https://maison.journaldegeek.com/votre-fournisseur-dacces-est-sur-le-point-de-vous-faire-une-offre-que-vous-ne-pourrez-pas-refuser


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'une des plus grandes questions permanentes entourant le prochain tireur en ligne de BioWare est de savoir s'il sera capable de toucher la barre narrative que le studio s'est fixé à travers des séries telles que l'âge du dragon et l'effet de masse. Avec une nouvelle remorque ce soir - et une présentation à presse de ce matin à Los Angeles-BioWare tente d'assurer des fans que même sa prise sur le destin double sur l'histoire.
La nouvelle bande-annonce de Anthem, qui a fait ses débuts au jeu des prix, montre certains des personnages non jouables ainsi que l'antagoniste principal du jeu, appelé moniteur. BioWare dit qu'il est le chef d'une organisation militariste appelée Dominion qui sera l'un des plus gros ennemis du joueur dans l'histoire principale d'Anthem. Votre groupe, les pigistes, est une ordonnance de mercenaires étalées autour du monde qui combattre des étrangers et empêchant les mauvaises choses de se produire à la suite de l'hymne de la création, d'une énergie qui existe dans tout le monde du jeu, brubne parfois et causant des catastrophes. Le dominion est en contradiction avec les pigistes.
«Ils croient que la façon de garder les gens en sécurité est de les garder à talonner, de garder tout le monde à une laisse courte», a déclaré Anthem Creative Directeur Jonathan Warner lors d'une présentation à la presse de ce matin. "C'est leur objectif - ils veulent apporter la paix par la force."
Alors, comment, exactement, l'histoire d'un anthème va-t-elle se dérouler? Il n'y aura pas de nombreuses options de non-combat dans l'hymne, qui est structurée autour d'un seul hub (appelé Fort Tarsis) dans lequel vous faites toutes vos interactions avec les NPC. Vous obtiendrez des options de dialogue qui affecteront la manière dont ces PNJ vous traitent, bien que les développeurs du jeu disent qu'il n'y aura aucune sorte de narration de la ramification de la manière dont il y a une époque de dragon et de masse.

Lorsque vous ne parlez pas à des personnes à Fort Tarsis, vous serez sur des missions et des activités dans le monde du jeu, volant autour de votre costume mech (appelé javelot) et des extraterrestres de dynamitage, qui de ce que nous avons joué à E3 l'année dernière semble jolie amusée.
Comme quiconque a joué un match comme Destiny sait, il est difficile d'épouser une histoire cohérente avec ce type de jeu en ligne qui est censé être répété encore et encore. BioWare en est conscient de cela, et semble être heureux de partitionner la principale histoire des activités Grindier qui gardera un brillance.
"Je veux que les gens pensent à notre histoire avec deux lentilles", a déclaré Warner. «L'une est l'histoire de la lutte contre le moniteur et la domination, qui a un début, un milieu et une fin. Et puis il y a l'histoire du conflit mondial. "
Ces conflits mondiaux formeront la colonne vertébrale des missions latérales d'hymne et des activités réjouissantes, et elles seront renforcées par ce que le producteur de gameplay Leader Mike Gamble Taries sera "plans pour la façon dont nous changeons et morphons le contexte du jeu après le lancement". Ils promettent un horaire de mise à jour plus agressif que celui de DLC qui arrive tous les quelques mois, ce qui, espérons-le, offrira des innovations narratives que nous n'avons pas vues dans un match comme celui-ci auparavant. "Nous allons donner une grande briefing sur nos trucs post-lancement plus tard", a déclaré Gamble.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il n'y a aucun moyen de savoir si cette nouvelle histoire de Jeu vivra réellement à ce que nous attendions d'un jeu de Bioware, et nous n'aurons pas de réponse à cette question avant que nous ayons joué tous les anthèmes, qui sortent le 22 février. , 2019 (PS4 / Xbox One / PC). Mais le studio veut que les fans sachent que cela donne la priorité à la narration, et une chose est sûre: l'histoire doit être meilleure que la première destinée. Droit?

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM