https://nobrand.journaldegeek.com/comment-utiliser-la-recherche-avancee-de-twitter-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi les joueurs surpoutent les Genji maintenant
Des modifications relativement mineures de côté, le Blender Cyborg Ninja Dragon de Overwatch Ninja, Genji n'a pas beaucoup changé depuis son lancement. Au cours des dernières semaines, cependant, j'ai rencontré des dizaines de threads mendiant Blizzard à Nerf Genji si fort qu'il commence à lancer des canards en caoutchouc au lieu d'étoiles Ninja. Qu'est-il arrivé?

Dans des jeux à base de héros comme Overwatch, il y a toujours une saveur de la semaine «NERF SO-et-SO». Genji est un cas étrange dans lequel aucun changement particulier de son ensemble de compétences ne l'a incité. Au lieu de cela, le jeu autour de lui s'est légèrement décalé, et Genji est devenu une agrafe durement chargée de matches d'envergure, en particulier à des niveaux élevés de jeu. Il est super rapide et mobile, fait des dommages énormes à proximité et à mi-parcours, et est plus difficile à frapper que jamais grâce aux changements récents de Hitbox. Oh, et il peut tout dévier des balles aux mechs aux mots émotionnellement blessants, l'arme la plus puissante de tous.
Voici juste un petit échantillon des types de plaintes que j'ai vu:
Alors, pourquoi cela se produit-il maintenant? Fondamentalement, il y avait plus de problèmes d'équilibre pressant dans les premiers jours de Windwatch. Beaucoup d'entre eux ont été nommés McCree . Cependant, McCree , avec ses étourdissements et ses dégâts de mi-gamme, était un bon comptoir à Genji. De nos jours, un joueur de Genji décent peut danser les cercles autour de lui.

Genji, quant à lui, est une noix difficile à craquer, alors les gens ne voyaient pas initialement à quel point il pouvait être fort et polyvalent. Maintenant, cependant, il est partout dans des matches de haut et de niveau médian, et de nombreux stratégies centrent autour de lui. Quelle que soit l'équipe, c'est un meilleur travail de soutien de leur Genji et de donner un coup de pouce de l'ANA très important à son Nigh-Unstoppable ULT a de bonnes chances de prendre le tout. Que le meilleur Genji gagne.
Franchement, cependant, Genji n'est pas si un problème pour les joueurs qui ne sont pas si élevés sur le sondage Totem Note de compétence, car il n'est pas facile de jouer. Vous le voyez toujours, mais il est aussi menaçant que tout autre héros, par opposition à être une tornade d'épée qui touche occasionnellement et vole toute votre famille entière. Malgré le nombre de joueurs parlant de Genji, nous parlons probablement probablement d'une minorité vocale.
Nerf ou non à Nerf, c'est-à-dire la question (suivie sous peu de 40 réponses allouées à la grille furieusement grillées). L'argument de: il est trop polyvalent, fort et acrobatique. Ses dégâts et ses dégâts doivent être renversés d'une cheville, ou il devrait être gicler / plus lent.
Une bonne vidéo sur le sujet, la permission de Overwatch Central.

L'argument contre: il va bien et il a toujours été bien, mais les gens ont du mal à contrer de très bons genjis en ce moment, car cela est tout aussi nouveau. Le méta évoluera à nouveau, cette ligne de pensée va, et le problème se résoudra. Il était une fois, tout le monde déchirait ses cheveux sur des tourelles. Maintenant, cependant, la plupart des joueurs sont plutôt aptes à leur contrer, de sorte que le facteur de frustration est tombé de manière significative. Beaucoup de personnages similaires se produiront avec Genji, surtout comme il devient un choix presque omniprésent.
L'autre problème avec Nerfing Genji est qu'il est important de contrer les héros qui causent des problèmes de joueurs de bas niveau (tourelles et tireurs d'élite), mais il est déjà difficile pour eux de jouer. Le transformant dans une proposition encore moins attrayante pourrait laisser de nouveaux joueurs se sentir frustré et sans direction. Blizzard ne veut absolument pas faire ça.

La solution semble alors mentir à la création de compteurs plus viables à la nouvelle force / ancienne de Genji. Pourquoi Nerf Genji, qui est à peu près où il doit être, quand vous pouvez faire plaisir à d'autres personnages? Une grande possibilité est Mei, qui est déjà en ligne pour un buff et qui pourrait potentiellement laser Genji en panne lors de ses rampes aveuglantes et rapides. J'ai également entendu certaines personnes suggèrent Winston, qui est un rafraîchissement à part entière, et dont le pistolet founal pourrait suivre un certain minuscule homme qui est rapide comme foudre.
Bien que j'écris cet article, les notes de correctifs du prochain test public de Windwatch ont chuté. Tout cela est sujet à changement avant que le patch ne revienne sur les serveurs principaux du jeu, mais que Blizzard tente de prendre Genji sur une cheville. Son ult dure maintenant six secondes au lieu de huit ans, il ne peut pas se précipiter immédiatement après des attaques de mêlée et son double saut ne peut plus être utilisé conjointement avec son tiret. Donc, fondamentalement, il est beaucoup moins mobile maintenant. Ces changements vont-ils coller? Ou quitteront-ils Genji allongé dans un tas de ferraille mangé et de bandes de naruto éclatées? Nous allons découvrir dans les prochains jours.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk