L’acceptation de soi est la voie de l’épanouissement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La division de l'acier prend le RTS de retour en Normandie
La semaine dernière, le paradox a publié deux grandes expansions, à la fois pour les jeux que j'aime, mais j'ai fini par jouer ni. Au lieu de cela, je jouais avec un troisième titre de leur qui a été libéré un peu plus doucement: une bêta pour la division Steel: Normandie 44, un prochain jeu de stratégie en temps réel.

Développé par Eugen, les gars derrière Ruse et Wargame, il s'appuie sur les fondations de ces titres, en ce sens que c'est une grande carte de stratégie en temps réel qui souhaite tester votre tactique plus que votre collecte de ressources. Ce que nous avons couvert, ce que j'aime beaucoup.
Notre liste des meilleurs jeux de stratégie sur le PC ne contient que trois titres RTS. Et aucun d'entre eux n'est ...
Il n'y a pas grand chose de jeu disponible pour le moment; Juste deux cartes d'escarmouche unique et un peu multijoueur. Le dernier match est prometteur de centaines d'unités de manière à bien davantage de cartes, ainsi qu'une campagne complète à jeuneuse.
Ce qui est là, cependant, est cool. Le jeu est construit autour de l'idée de bâtiment de l'armée avant même de commencer un match, plutôt que de rassembler des points ou des ressources tout en un. Donc, d'une longue liste d'unités disponibles sur toutes les principales classes - infanterie, armure, air, support, etc., vous obtenez une certaine quantité de points et construisez une force en fonction de la façon dont vous voulez jouer.
De meilleures unités coûtent plus cher, bien sûr, mais il y a plus qu'un simple acte d'équilibrage économique à jouer. Le jeu travaille également sur un calendrier décalé d'unités de classe B & C, avec seulement une classe A (généralement les plus faibles) à la disposition des joueurs pour les premières minutes d'une partie, puis de B, puis C.
Donc, vous n'êtes pas simplement chronométrant le coût de vos unités, mais également le moment de leur arrivée. Tout va bien et bien charger votre armée avec de gros réservoirs de Panther forts, par exemple, mais si vous ne pouvez pas les amener sur le champ de bataille jusqu'à ce que vous soyez dix minutes dans une bataille perdue, alors vous auriez peut-être préférable d'opter pour un Peu de Panzer IVS à la place.
Steel Division est également un jeu sur l'échelle. Voici une vue stratégique d'une petite carte, montrant l'emplacement de chaque unité avec les avenues à travers lesquelles vos renforts arriveront (ils doivent se rendre manuellement sur le champ de bataille au lieu de simplement apparaître par magie, vous devez donc sécuriser vos lignes d'approvisionnement).

C'est une vue décente pour jeter un coup d'œil à la vue d'ensemble d'une bataille, mais c'est un jeu où les actions d'unités individuelles et même des soldats peuvent faire la différence, vous pouvez donc zoomer et vérifier les bottes sur le sol:
Ce que vous ferez beaucoup, car pendant qu'il a l'air et sonne comme un RTS au rythme rapide, il est en fait assez plodé et impliqué, au point où vous pouvez extraire la ligne de vision de chaque unité pour mieux aider les tâches défensives et où placer des armes à feu.
Comme je l'ai dit, il n'y a pas grand-chose à l'époque d'affichage, mais j'aime ce qui est là jusqu'à présent. Je creuse comment toute votre armée peut être personnalisée, car elle ressemble à votre armée, de la manière dont une ponte Pokemon ou magique pourrait. Et j'aime bien la façon dont vos unités ont besoin de parcourir leur chemin sur le champ de bataille au lieu de simplement apparaître comme par magie à l'extérieur d'une tente, car cela rend leur déploiement plus impliqué que de simplement cliquer sur la folle où vous avez besoin de renfort.
J'ai aussi eu des préoccupations, cependant. Je ne suis pas le plus grand fan de la manière dont les déploiements de l'unité sont décalés. Je peux voir pourquoi c'est une chose dans ce jeu; C'est une nouvelle façon de s'approcher de l'unité RTS Rushes et donne une division en acier une saveur de jeu presque plane. Mais cela donne également au jeu un flux étrange, presque comme les quartiers / moitiés d'un jeu de sport, car les joueurs se précipitent ensuite alors que des équipes attendent l'arrivée de meilleures unités. Encore une fois, je comprends que l'idée contrôlant ces nombreuses unités sur cette terre est étrangement épuisante. Les pauses peuvent donc être les bienvenues - mais la mise en œuvre effective se sent un peu restrictive.
Division Steel se sent aussi comme il manque quelques commandes de base. Bien que l'idée de ses renforts et les déploiements est un bon, il fonctionne mieux au début du jeu quand les choses sont agréable et calme. Dix minutes plus tard, quand vous êtes dans l'épaisseur de celui-ci, il peut être tout simplement trop de choses pour pouvoir se tenir au courant de tout ce qui se passe avec les troupes que vous avez déjà sur le terrain, et encore moins ceux en position derrière exploitation forestière les lignes. Une approche plus simple à déployer et décharger vos troupes du camion aurait pu calmer mes nerfs pendant certains de mes plus gros, plus trépidantes combats (et donné plus d'importance à la tenue de certaines parties de la carte).
Cela dit, certains de ces problèmes ne sont présents que dans les petits matchs; dans les grandes, 3v3 ou 4v4 jeux, votre attention sur la carte devient tellement réduit qu'il devient plus facile de gérer vos forces (ces jeux peuvent être plus amusant de toute façon, que les écarts entre les armées permettent des stratégies flanquement / de défense beaucoup plus agréable que ceux qui moins de joueurs).
Division acier sera à la fin du mois de mai sur PC.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=24