Avantages et inconvénients des tests d’ovulation : comprendre les OPKs


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Puis, candidat présidentiel démocratique Joe Biden visit des membres du clergé et des militants communautaires à Bethel African Episcopal Church à Wilmington, Delaware, en juin 2020. (Jim Watson / AFP / Getty Images)
Environ un an dans sa présidence, la note d'approbation de l'emploi de Joe Biden est bien inférieure à l'ensemble du public américain - et parmi la plupart des groupes démographiques - que dans les premiers mois de son administration. Les modifications apportées aux cotes d'emploi de Biden sont également évidentes parmi plusieurs sous-groupes chrétiens et des Américains non affiliés religieusement. Bien que sa note continue d'être fausse chez les chrétiens blancs, en particulier des protestants évangéliques blancs, il y a eu une baisse considérable des cotes positives des protestants noirs et des groupes non affiliés religieux - deux groupes qui font partie des circonscriptions les plus fidèles du parti démocratique.
Environ les deux tiers des protestants noirs (65%) approuvent le travail que Biden se déroule en tant que président, selon une enquête sur le Centre de recherche de la PEW menée 10-17 janvier. Cela se passe fortement de 92% en mars 2021, peu de temps après avoir pris ses fonctions.
Les adultes religieux non affiliés sont également de plus en plus sceptiques quant à la performance du travail de Biden. Aujourd'hui, 47% des "non" religieux "- répondants qui décrivent leur identité religieuse comme athée, agnostique ou" rien en particulier "- approuve les performances de Biden, en baisse de 71% en avril 2021 et 65% en mars 2021. La part de" NONES "Qui approuve maintenant Biden est le plus bas que cela a été depuis son inauguration, tombant en dessous du précédent bas de 55% en septembre 2021.
Bien que les enquêtes analysées ici comprennent les répondants de nombreux antécédents religieux, y compris des Juifs, des musulmans, des hindous, des bouddhistes et des autres, ils n'avaient pas assez d'entretiens avec des membres de ces groupes religieux à signaler séparément sur leurs points de vue sur Biden.
L'enquête de janvier a été menée devant l'anniversaire de deux ans de l'épidémie de coronavirus américaine et le Congrès s'est enlisé sur des pièces clés de l'ordre du jour de Biden.
Le soutien des protestants évangéliques blancs de Biden a été toujours faible, avec la part qui désapprouve maintenant de lui similaire à la part qui a approuvé l'ancien président Donald Trump au sommet de la popularité de Trump. Actuellement, 14% des évangéliques blancs approuvent la performance du travail de Biden, en baisse de 22% en mars dernier. Les protestants blancs qui ne sont pas évangéliques sont un peu plus positifs dans leurs évaluations de Biden, mais sa position de ce groupe est également tombée sur ce groupe: 31% des protestants blancs non évangéliques approuvent désormais sa performance, de 40% en mars 2021.
Les cotes de Biden parmi divers groupes religieux reflètent les différences de la manière dont ces groupes identifient politiquement. Les protestants noirs et les Américains non affiliés religieusement ont longtemps été statunelles démocratiques. Les protestants noirs de neuf sur dix (91%) ont voté pour Biden en 2020, de même que sept non-dix non (71%), selon l'étude électorale validée de Pew Center.
Les protestants évangéliques blancs, en revanche, sont parmi les groupes religieux les plus solidaires et les plus républicains aux États-Unis et ont grandi encore plus républicain au cours des dernières décennies. Parmi les protestants évangéliques blancs, à seulement 15% de votes pour Biden dans l'élection 2020, tandis que 84% ont voté pour Trump.
Dans le dernier sondage, la note d'approbation de l'emploi de Biden a également diminué notamment parmi ses collègues catholiques, bien que les niveaux de soutien des catholiques continuent de différer de la race.
Parmi les catholiques dans l'ensemble, 46% approuvent maintenant les performances de Biden, de 56% en mars 2021. Parmi les catholiques blancs, une minorité claire (35%) approuve maintenant de Biden, de 46% en mars dernier. Parmi les catholiques hispaniques, 64% approuvent la performance du travail de Biden. Dès le début de sa présidence, le soutien à Biden a été inférieur chez les catholiques blancs que parmi les catholiques hispaniques, reflétant de larges divisions raciales et ethniques dans la partisanerie.
Biden parle souvent de sa foi catholique et en mars 2021, la plupart des adultes américains ont déclaré croire que Biden est au moins un peu religieux. Toutefois, les catholiques ont été divisées selon les lignes partisanes sur l'adhésion de Biden aux enseignements catholiques et certains dirigeants catholiques américains disent qu'il devrait être refusé la communion en raison de sa position sur l'avortement.
En ce qui concerne l'avenir au reste de son mandat, les groupes religieux des États-Unis diffèrent également de leur point de vue de savoir si Biden sera un président de succès ou non. Globalement, 20% des adultes américains disent que Biden sera un président prospère, tandis qu'environ deux fois partagé (43%) disent qu'il sera infructueux et 37% disent qu'il est trop tôt pour dire.
Parmi ceux qui affilient avec une religion, des protestants noirs (35%) et des catholiques hispaniques (32%) sont les plus susceptibles de croire que Biden sera un président prospère - bien que la réponse la plus courante dans les deux groupes soit qu'il est trop tôt pour dire. Inversement, seulement 7% des protestants évangéliques blancs croient qu'il sera un président prospère alors qu'une écrasante majorité (78%) disait qu'il sera infructueux.
Peu de protestants blancs non évangéliques (13%) et de catholiques blancs (17%) prédisent Biden seront un président prospère, tandis qu'environ la moitié de chaque groupe disent qu'il sera infructueux.
Parmi la religion non affiliée, 22% disent que Biden réussira, tandis que 34% disent qu'il sera infructueux et 44% disent qu'il est trop tôt pour dire.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Justin Nortey est un assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA