Comment je lutte contre la stigmatisation de la santé mentale des hommes : l’acceptation émotionnelle


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nouveau mode PvE est formidable de Overwatch
A partir de maintenant jusqu'au 1er mai, dans le jeu de tir à la première personne / rencontre simulateur Overwatch, vous pouvez défendre la carte de rangée Roi Londonesque des vagues de robots voyous dans le cadre de l'événement « Uprising » du jeu. Il est le deuxième mode de rixe co-op l'équipe a Overwatch essayé, et il est tueur.
Après l'événement Halloween co-op Overwatch, j'avais faible espoir pour ce mode. « La Revanche de Junkenstein » était un mode horde PvE où une attaque de robots, ainsi que quelques héros du mal fermé sur quatre joueurs. Bien sûr, il était censé être ringard, mais il se sentait aussi stagnante. J'ai regardé quelques vidéos où les joueurs à peine bougé tout le temps. Les joueurs ont même été enfermés dans une composition de héros fixe avant. Il n'a pas profité de ce que pourrait offrir Overwatch sur le front de PvE : cartes impliquées, combat dynamique et un élan à travailler ensemble.
« Uprising » a beaucoup appris de ce que je considère les lacunes de « Revenge Junkenstein. » Il est cinétique, l'une des meilleures qualités de Cartel, qui aura lieu sur la carte plutôt que de garder les joueurs figés sur un seul endroit. « Uprising » La première mission de revivre Tracer, sept ans avant les événements de Overwatch, quand elle et une équipe de frappe d'élite réprimées un soulèvement robot et libéré sa maison. Tracer, Torbjorn, Reinhardt et Mercy naviguer sur le tentaculaire, carte de route des rois hybrides, des points stratégiques et reprenant la défense et le déplacement d'une charge utile. Au cours d'un interphone, les héros et Ana (pré-mal?) Vous guider Reaper. Tout au long, une variété de robots près de tous les côtés. Certains attaquent la charge utile. D'autres se cachent derrière des boucliers. Le plus amusant de prendre vers le bas sont Bastions et OU-14s, ou proto-Orisas.
Lorsque vous mourez, les autres joueurs peuvent vous ressusciter en se tenant debout sur votre cadavre. Je suis mort une ou deux fois en mode « Normal » comme traceur. En mode « dur », que je vous recommande, la stratégie est cruciale, ou vous allez mourir beaucoup plus. Les joueurs doivent appeler où Bastions mis en place ou risque de se faire fauchés. Mercy doit alterner entre les dommages et stimuler la guérison. Apparemment, « Mode légendaire » est quasi impossible. Chaque partie dure environ 10 à 15 minutes.
spectacles « Uprising » off potentiel de PvE . Overwatch cartes de points et de contrôle sont payload ce que le jeu est tout au sujet, et sur l'hybride de carte ligne King, « Uprising » tire pleinement parti de son environnement. L'équipe pré-sélectionnée composé d'un DPS, la défense, le réservoir et guérisseur est parfaitement équilibré. Chaque ennemi appelle à une stratégie de retrait différents, en particulier à des difficultés plus élevées. Quand un fraye mini-boss devant Tracer, Reinhardt avait mieux s'y attaquer. Les joueurs doivent se soutenir mutuellement-sur l'interphone, Ana dit autant quand elle en plaisantant Reinhardt mieux ne pas faire payer en lui-même. En raison du stress du mode sur le travail d'équipe, il n'y a presque pas de temps d'arrêt. Vous entrez dans un état de flux, un sentiment qui rappelle des modes de campagne du début tir à la première personne.
Il y a aussi une version de « Uprising » où vous pouvez choisir quatre héros, mais il manque la tension des héros prédéterminés. Si personne ne choisit de guérir et soyons honnêtes, qui est très probable, vous allez mourir, beaucoup. C'est une bonne chose. Overwatch fait ce qu'il peut pour que les joueurs sûrs adapter aux besoins de leur équipe. Si vos coéquipiers Insta-lock deux tireurs d'élite, il pourrait être bon de choisir un réservoir ou un guérisseur. Égoïsme est une très, très mauvaise qualité pour les joueurs sérieux. Uprising est pas facile, et pour l'équipe de rester en vie et compétitive, les joueurs doivent faire preuve d'empathie aux besoins de chacun.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
« Uprising » repurposes ce qui fait grand état d'alerte dans un poli, campagne autonome. Trancheuse robots utilisent une variation de l'attaque du faisceau de Zarya. conception labyrinthique King Row ajoute une intrigue aux joueurs « hacks » doit retirer pour prendre des points de contrôle. L'inclusion des Bastions et des prototypes de orisa comme foules rappelle aux joueurs, à un moment donné, ces robots étaient l'ennemi. Un grand nombre de nouvelles lignes téléphoniques, l'établissement d'un antagonisme entre mignon Torbjorn et Mercy, ajouter de la couleur. Il se sent comme vous êtes en train de jouer le savoir. Mais si vous n'êtes pas en cela, vous pouvez sauter l'histoire-il est encore un bon moment.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY