couple bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous ne pourrez pas jouer à Fire Emblem: trois maisons sans avoir à travers une sorte de douleur émotionnelle.

À bien des égards, la douleur émotionnelle est de ce que les jeux d'emblèmes d'incendie sont tous. Traditionnellement, ils sont des jeux de tactique difficiles avec PermaDeath , ce qui signifie qu'une fois que vos personnages préférés sont partis, ils sont partis pour toujours. Je pensais que les jeux les plus récents ont un mode décontracté où les personnages ne mourent pas de façon permanente, il peut encore être assez bouleversant de voir l'un de vos favoris être sorti de la bataille.
Trois maisons, venant à allumer le 26 juillet, le prend à un autre niveau. Hier, j'ai joué une démonstration du jeu aux côtés d'un représentant de Nintendo qui me marchait à travers les nouveaux concepts. Il y a beaucoup de choses qui sont nouvelles, y compris de nouvelles façons de se rapprocher de vos personnages préférés.
Dans trois maisons, vous jouez en tant qu'enseignant dans une école qui a été fractionné de style Poudlard. Vous sélectionnerez lequel du trio titulaire des maisons à rejoindre principalement sur lesquels vous aimez les personnages que vous aimez et entre les batailles, vous assignerez des tâches pour eux, explorez les terrains de l'école pour parler à des personnages (peut-être recruter des autres étudiants à votre maison), et même s'asseoir et déjeuner avec vos étudiants. Certains jours du mois, vous planifiez des conférences, qui élevent les statistiques de vos élèves et ouvrez des classes de personnages pour eux. Si vous voulez vraiment qu'un personnage particulier apprenne à utiliser une lance, ces conférences sont la possibilité de leur donner ces compétences.
Si vous êtes fan de Otome Games comme Tokimeki Memorial Girl de Girl, qui vous permet de programmer des jours d'élève de l'école secondaire afin de vous rapprocher de tout garçon qu'elle veut dater, ce format semble probablement familier. En tant que vaste fan de Jeux Otome, je suis ravi de planifier minutieusement la vie de mes étudiants. Mais il y a une torsion. Après une période de cinq ans, les étudiants que vous ne recrutez pas seront sur des armées opposées et vous vous baignerez et les tuerez.

Je ne sais pas comment gêner émotionnellement avec ceci maintenant, même seulement après avoir joué au jeu pendant une demi-heure. Cela ajoute un tout nouveau niveau de participation aux portions du jeu qui se déroulent en dehors de la bataille. Afin de recruter des personnages dans votre maison, vous devez également élever vos propres statistiques. Certains étudiants pourraient être persuadés de vous rejoindre si vous avez une statistique de haute magie, tandis que d'autres pourraient être plus impressionnés par une défense élevée. Lorsque vous explorez les terrains de l'école et parlez à d'autres personnages, vous n'avez également que quatre "points d'activité" à utiliser. Chaque action, même parlant à un personnage pour accepter une quête d'eux ou essayer de les recruter, utilise un point d'activité. Vous devrez apporter votre esprit tactique à la cour d'école ainsi que le champ de bataille afin de protéger les étudiants que vous avez connus.
Le jeu jette le joueur une petite concession sous la forme du pouls divin. En mode décontracté, qui n'a pas de permaison et de mode classique, ce qui le fait, vous pouvez utiliser l'impulsion divine pour remonter le temps de redouiller à une bataille. Si vous avez fait un mauvais appel, ou aussi souvent, votre guérisseur meurt, alors c'est un bon moment pour utiliser le pouls pour le faire. Vous ne pouvez utiliser que l'impulsion divine plusieurs fois, cependant, vous feriez donc mieux de le faire compter.

Je ne pense pas que je serai jamais prêt pour le chagrin que ce jeu est sur le point de me mettre au cours du mois prochain. Je ne suis pas sûr de la maison que je choisirai et ce que je vais me rapprocher, mais je sais une chose: je vais certainement pleurer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY