Message d’intérêt public : Il n’y a aucun problème à avoir des enfants après 35 ans la science le confirme.


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les majorités des Américains continuent de voir la baisse à long terme de la part des travailleurs représentés par les syndicats comme une mauvaise chose pour le pays et les travailleurs des États-Unis, selon une enquête du Centre de recherche sur la SEC effectuée 10-17 janvier.
Dans l'enquête, 58% des adultes américains disent que la réduction importante au cours des dernières décennies dans le pourcentage de travailleurs représentés par les syndicats a été quelque peu ou très mauvaise pour le pays, tandis que 61% disent que cela avait été mauvais pour les travailleurs.
La part des travailleurs américains appartenant à un syndicat est tombée depuis 1983, lorsque 20% des travailleurs américains étaient membres de l'Union. En 2021 10,3% des travailleurs américains étaient dans une union.
Les points de vue de l'impact de la baisse de l'adhésion à l'Union sur le pays et des travailleurs ont très peu changé depuis l'année dernière.
Bien qu'il existe de modestes différences démographiques dans ces attitudes, les différences partisanes sont beaucoup plus prononcées.
Environ sept démocrates de dix démocrates et indépendants pensifs, disent que la baisse du pourcentage de travailleurs représentée par les syndicats au cours des dernières décennies a été très ou quelque peu mauvaise pour le pays (71%) et une action similaire indique que cela a été mauvais pour gens qui travaillent (76%). Parmi les républicains et les maïs du GOP, 40% disent que le déclin du travail organisé a été mauvais pour le pays et 45% disent que cela avait été mauvais pour les travailleurs.
Parmi les républicains, il existe un âge considérable, des divisions de l'âge et des revenus dans des points de vue sur l'impact du déclin de l'adhésion de l'Union. Les différences entre les démocrates sont plus modestes.
Les anciens républicains sont plus susceptibles que les plus jeunes républicains de voir le déclin de l'adhésion de l'Union comme bon pour les travailleurs. Environ des républicains de six sur dix ans âgés de 65 ans et plus (62%) disent que le déclin des syndicats a été très bon ou quelque peu bon pour les travailleurs. Environ des républicains de moins de quatre ans de moins de 40 ans (41%) disent la même chose.
Les républicains à revenu élevé (66%) sont plus susceptibles que ceux des niveaux du milieu (54%) et des niveaux à faible revenu (44%) de voir la baisse de l'adhésion syndicale comme très ou quelque peu bonne pour les travailleurs.
Parmi les démocrates, ceux sans diplôme d'études collégiales sont de 10 points de pourcentage plus susceptibles que ceux ayant un diplôme universitaire de dire que ces changements ont été au moins quelque peu bons pour les travailleurs (27% contre 17%). Il n'y a que des différences modestes entre les démocrates par âge et revenus.
Environ la moitié des républicains blancs (52%) disent que le déclin de l'adhésion de l'Union a été au moins un peu bon pour les travailleurs. La taille de l'échantillon des républicains noirs et hispaniques est trop petite pour analyser.
Les démocrates blancs (19%) sont légèrement moins susceptibles que le noir (27%) ou les démocrates hispaniques (29%) de dire que la baisse de la syndicalisation a été bonne pour les travailleurs.
Alors que les républicains et les démocrates diffèrent considérablement de savoir si ces changements ont été bons pour les travailleurs, les divisions idéologiques sont évidents au sein des deux parties.
Une majorité de républicains conservatrices (59%) indiquent que la baisse de l'adhésion au travail organisée a été bonne pour les travailleurs, dont 20% qui disent que cela a été très bon. En revanche, 39% des républicains modérés et libéraux disent que cela a été au moins un peu bon pour les travailleurs.
Alors que les grandes majorités de tous les démocrates disent que la baisse du pourcentage de travailleurs représentée par les syndicats a été mauvaise pour les travailleurs, les démocrates libéraux (84%) sont plus susceptibles de dire cela que des démocrates conservateurs et modérés (69%).
Les libéraux démocrates sont également beaucoup plus susceptibles de dire que la baisse du travail organisé a été très mauvaise pour les travailleurs: 49% disent cela, contre 22% des démocrates conservateurs et modérés.
Remarque: il s'agit d'une mise à jour d'un poteau publié à l'origine le 15 avril 2021. Voici les questions utilisées pour cette analyse, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Ted Van Green est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo