https://nobrand.journaldegeek.com/comment-realiser-des-couvertures-de-surlignage-personnalisees


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le pays qui a créé Pokémon n'a toujours pas vu de libération officielle Pokémon Go. Imaginez être le mec qui doit dire aux gens au Japon qu'ils ont besoin d'attendre un peu plus avant cela se produise. Kento Suga est dit mec.

Oui, Pokémon Go était jouable au Japon pour un sort hier pour ceux qui ont téléchargé le jeu à partir de l'App Store américain. Tout le monde n'a pas fait, bien sûr, et de nombreux fans continuent d'attendre la libération officielle.
Alors que la technologie en Asie souligne, le gars marketing de l'Asie Niantic Kento Suga dit poliment dit que le jeu n'est pas tout à fait prêt. La réponse qu'il a obtenu n'a pas toujours été aussi polie!
Sachez que si vous recherchez Pokémon, partez en japonais, de nombreux commentaires disent qu'ils veulent vraiment jouer au jeu ou que les rencontres sont amusantes. (Il y a aussi des traductions d'histoires comme celle-ci et ceci.) Tout le monde n'est pas irritable et Snappy!
Suga, cependant, a reçu des réponses comme celle-ci lorsqu'il a tweeté en japonais pour "attendre un peu plus" le 6 juillet:
"Le diable fait" un peu plus "signifie quand même? Si vous ne pouvez pas le faire, dites-le du début. Qu'est-ce que tu es un politicien? "
"Est-ce que nous faisons attendre trois ou quatre jours de plus" un peu plus "? Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas sorti quand c'est fini. Je ne dis pas libérer le jeu en ce moment, mais expliquez pourquoi vous ne pouvez pas la relever au Japon. "
«Puis-je jouer aujourd'hui entre midi et 13h? Est-ce ce que vous dites? "
Le lendemain, il a de nouveau tweeté qu'il était désolé que tout le monde au Japon ait continué à attendre le match. À laquelle les gens ont répondu:
"Je ne peux plus attendre ... je commence à m'énerver!"
«S'il vous plaît dites-nous pourquoi le Japon reçoit une libération aussi tardive. Les mots "un peu" sont comme causer mon cerveau de fondre avec stress. "
"Quelle est la raison? Et c'est un jeu japonais! Pourquoi?" (EDS Note: Niantic, un studio américain, développé Pokémon Go.)
"Pas beaucoup d'informations ... veuillez libérer le jeu dès que possible."
"La libération du Japon est-elle retardée? Si tel est le cas, effacez toutes les entreprises étrangères de Nintendo. Pokémon est un jeu que le Japon a fait, non? Je pense que par tous les droits, nous devrions avoir la libération en premier ... Ce n'est pas, comme le niveau d'être gentil avec les autres (lol), et sans doute que vous vous sentez probablement bien qu'il est populaire à l'étranger! Ça craint ici! "
«Une libération de juillet semble sans espoir. On se sent comme ça sera d'août. "
"C'est un jeu japonais, alors pourquoi ne le relâchez-vous pas?"
"Veuillez le libérer le plus tôt possible ..."
J'imagine que les gens en Europe deviennent aussi des fourrages.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM