Faire encounter à la dépression tout en étant genderqueer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce week-end's Forza Motosport 6 Invitational a présenté une solide quantité de SIM Racing, mais un empilement a conduit à un coureur bien connu des grandes finales.

Compétitif Forza, du moins dans ce tournoi, applique des sanctions pour les coureurs qui se font un peu trop près. Après quelques bosses et ecchymoses lors d'une course de demi-finale, les commentateurs ont annoncé qu'il y aurait une décision pour la dernière course.
Un joueur sous le nom "Rossi", à un moment donné, a provoqué un crash qui a raccroché quelques voitures. Bien qu'il n'y ait pas eu de replay de l'événement, mieux nous pouvons dire que c'était ce coin:
Vous pouvez voir Rossi Se faire raccrocher au coin de la rue, laissant les voitures derrière lui pour claquer les freins et frapper le mur ou l'autre. C'était loin de la seule pile virtuelle dans la course, car on se produisait dans le premier tour entre plusieurs pilotes de manière plus spectaculaire.
Bien qu'il soit gouverné non intentionnel, l'empilement de Rossi lui a toujours valu une déduction de dix secondes, le frappant de troisième au cinquième et hors courant pour les grandes finales de l'invitation. L'arbitre / arbitre est allé en courant pour discuter du règlement un peu, tristement, sans replay:
Les joueurs participent actuellement à un spectacle d'affichage avant la grande finale, où un prize pool de 100 000 $ attend les meilleurs coureurs. Au moins dans la course SIM, les empilements sont amusants de 100%.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU