https://maison.journaldegeek.com/vente-de-la-fete-des-meres-sur-ebay-economisez-sur-arlo-pro-3-apple-ipad-pro-et-macbook-pro


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Epic craque sur le site Web de fuites fortnite, en disant qu'il a annoncé des mods illicites
Un site Web de fuites fortnites éminentes géré par une adolescente a fermé son compte Twitter, affirmant que les Jeux épiques ont menacé une action judiciaire. Le mouvement semble être un dans une chaîne de décisions de contrôle dure de la part de la société contre les joueurs plus jeunes que la société affirme violer leurs conditions d'utilisation avec des astuces ou des mods.
Comme indiqué précédemment par Euroogamer, FnBrLeaks arrête les flux de médias sociaux après avoir été contacté par des jeux épiques. Propriétaire du site "Preston" a annoncé les fermetures via un poste twitlonger plus tôt aujourd'hui.

"En raison de la demande d'un procureur des matchs épiques qui je ne vais pas divulguer, mon twitter, ma discorde, votre YouTube , mon Instagram et Github doivent être supprimés, sinon ils vont prendre des mesures," la déclaration est ajoutée. Le support et les adeptes sur ma période de 7 mois du FNBrleaks Twitter. Malheureusement, tout revient à une fin. "
En conséquence, FNBrleaks a fermé leurs comptes Twitter - qui se vantent 243 000 adeptes et leur serveur de discordance. Leur site Web et leur instagram sont toujours en direct et fonctionnent à partir du moment de la publication, avec un changement vers des reportages par rapport aux fuites. La dernière histoire de la section des fuites du site a été publiée le 10 décembre. Il s'agit d'une peau d'arme à thème de canne de bonbon qui vient au jeu. Des histoires de fuite antérieures couvraient des objets tels que des fichiers sonores pour les épées, des objets cosmétiques et des informations sur les peaux potentiellement débloqués dans la saison Fortnite sept.
Les Jeux épiques indiquent que les fuites n'étaient pas le problème majeur en jeu.

"Le propriétaire de ce compte et d'autres personnes ont promu et annoncé la vente d'outils de modification de jeux qui violent nos conditions d'utilisation, ce qui n'est pas directement lié à l'exploitation minière de données ou à la fuite", a déclaré un porte-parole des Jeux épiques dans une déclaration à Kotaku.
Une partie de la lettre apparente des cesses et des offensistes, acquises par Euroogamer, exige une fin à de nombreuses activités, notamment "contournant des mesures de sécurité EPIC mis en place pour empêcher l'accès au code protégé par le droit d'auteur", la distribution de toute technologie qui contourne les mesures de sécurité, "Créer et distribuer des œuvres dérivées des logiciels de protection de EPIC et" des informations confidentielles et exclusives de l'EPIC ".

"Le fait qu'il soit un adolescent ne rend pas moins vrai", déclare la lettre.

"Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que j'ai été obligé de supprimer tous les" contenus liés à l'épopée non autorisés "de mes médias sociaux", a déclaré Fnbrleaks a déclaré à Kotaku par courrier électronique. «Depuis que mon compte de fuite est basé sur cela, j'ai été obligé de supprimer tous les tweets et de le supprimer. Cela va avec mon youtube, qui a été à l'origine terminé par des jeux épiques, mon principal Twitter, mon Instagram et Github. Jusqu'à ce que cela s'éclaircit, c'est toutes les informations que je peux donner à ce jour. "

Les jeux épiques ont déjà pris des positions difficiles contre les tricheurs. Dans le processus de lutte contre les châtiers présumés en octobre dernier, EPIC a déposé une combinaison contre un tricheur qui s'est avéré être une situation de 14 ans.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw