Qu’est-ce qu’un SSD NVMe M.2 et quelle est sa vitesse ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Criminalité liée à l'oie en hausse de 2000% après la libération du jeu de goose sans titre
Dans un exemple clair de jeux vidéo stimulant directement la violence réelle de la vie réelle, un Nottinghamshire, l'Angleterre, l'oie meurt de ravages sur un chauffeur de taxi sans méfiance et sa voiture maintenant ravagée.
Après sa sortie du 20 septembre, un jeu d'oie sans titre, mettant en vedette une oie qui terrorise les jardins, les magasins et les tavernes, a inspiré une appréciation de masse pour les actes odieux du crime d'oie. Au milieu d'une conversation en cours sur le jeu vidéo Violence Incitant un comportement agressif dans la vie réelle, une oie, clairement influencée par un jeu d'oie sans titre, a été avancée du troupeau pour commettre l'un de ces actes.
Un officier de police de Radford Road a reçu une radio de radio sur une oie sur un taxi, un représentant a écrit dans un tweet publié ce matin. "Nous avons dû le voir pour le croire", lisez Tweet. Dans l'image qui l'accompagne, l'oie présente une position de puissance dans le dos d'un taxi, complètement dressé dans ce qui semble être des excréments d'oie verdâtre. Des éclats de verre recouvrent le sol, les sièges et la porte. L'oie parvient menaçamment à travers la fenêtre arrière, peut-être identifier un nouvel objectif sur sa liste de contrôle des activités néfastes.
L'oie de Nottinghamshire a été emmenée au vétérinaire en suivant la découverte des caprins de témoins oculaires.
Demain, à proximité, Nottingham commencera sa foire historique d'oie. Pendant 720 ans, les humains collectent pour célébrer les habitants qui ont rassemblé des milliers d'oies d'une mort de 50 milles pour être vendue à Nottingham. Les autorités locales devraient être à l'affût d'un soulèvement imminent de l'oie que la popularité de Bloodled Goose du jeu continue de boule de neige.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0