https://gaming.journaldegeek.com/le-code-google-stadia-fait-allusion-a-un-nouveau-niveau-de-gratuite-et-a-une-nouvelle-limite-de-joueurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: Turner "Tfue" Tenny / Moyen rare
Au cours du mois dernier, l'âge de NFTS était officiellement sur nous. À compter de ce mois, cela pourrait être sorti. Les prix moyens ont diminué jusqu'à 70% depuis un sommet en février, selon Bloomberg. Cela n'a toutefois pas arrêté les chiffres de streaming de gros noms et d'espèces d'annoncer leurs propres collections NFT.

Cette semaine, deux institutions de mode de vie de jeu vidéo, ESPORTS ORGANISATION 100 Thieves et Streaming Superstar Turner "Tfue" Tenny, a annoncé des collections NFT. NFT, si vous avez besoin d'un rafraîchissement, c'est court pour "jeton non fongible". Grâce à la technologie de blockchain, ces jetons cryptographiques sont techniquement uniques, à venir avec une «preuve de travail» qui en dit long. Certains ont vendu pour des millions de dollars. Cependant, de nombreuses personnes vendent des NFTS d'images et de vidéos préexistantes et de choses que vous pourriez simplement télécharger gratuitement dans le formulaire JPG ou GIF, de prêter une valeur douteuse à l'ensemble de l'entreprise.
100 Les NFT de Thieves prennent la forme de "œuvres d'art uniques" qui se concentrent sur le logo de l'organisation, qui présente également de manière évidente dans sa ligne de vêtements. Plusieurs 100 voleurs NFT ont déjà été vendus aux enchères, avec chacun d'entre eux se situant entre 4 500 et 6 200 dollars d'éther, une cryptocurrence populaire sur le blockchain enthérium. Les autres sont donnés aux membres de la communauté de l'organisation pendant les 24 prochaines 24 heures.
Set NFT de Tenney, le "Nftfue King of Gaming Collection", est allé en vente hier soir. L'art animé est un peu plus élevé que l'offre de 100 voleurs, décrivant un tenney numérique comme un personnage dans des paramètres basés sur Fortnite, Call of Duty et Minecraft. Les clips sont mignons et intelligents, en faisant plaisir à utiliser leur format de boucle. Déjà, les gens ont déjà soumis à 2 100 dollars d'éther sur eux, bien que la plupart des copies soient actuellement assises à environ 400 dollars. Je viens de télécharger tous les MP4S, pour pouvoir dire que j'ai fait.
Il existe également une quatrième «édition spéciale» NFT qui décrit les trois tennes numériques dans une remontée de la taille. Le gagnant de cette vente aux enchères sera également réuni à Tenney à Tampa, en Floride pour "une journée épique remplie de streaming, jeu de jeu, vlogging, jet ski et plus." Cela ressemble à un rêve devenu réalité pour l'un des plus jeunes fans de Tenney, mais il est peu probable que l'un d'entre eux puisse être capable de le permettre, étant donné que quelqu'un a déjà soumis plus de 3 000 $ sur l'édition spéciale NFT.

Cela suit les NFT des autres chiffres d'ESPORTS tels que Conor "Diamondcon" Johst, un appel de Duty Pro jouant actuellement dans l'appel officiel de Duty of Duty League pour les subliners de New York. Johst a annoncé son ensemble NFT le mois dernier et a depuis publié une vidéo d'une maquette, mais elle ne semble pas encore avoir été mise en vente. Streamer populaire Ben "Le Professorbroman" Bowman a également libéré une NFT d'un GIF de lui-même en février. Sur 50 exemplaires, un seul a vendu, pour environ 20 $ d'éther d'éther.
Les impacts environnementaux des NFTS (et le blockchain en général) sont bien documentés à ce stade, avec artiste et technologue créatif MEMO AKTEN, constatant qu'un seul NFT-la vente implique souvent plusieurs transactions - peut avoir une empreinte carbone équivalente à peu près à Plus d'un mois de consommation d'électricité pour une personne vivant dans l'UE. Cela a conduit à un débat sans fin dans les communautés d'art et de blockchain, ainsi que des mouvements vers des transactions NFT plus durables.
S'adressant à Kotaku, à Tenny a reconnu les préoccupations environnementales autour des NFT et a déclaré que tenter de réduire le nombre de personnes qu'ils prennent était une grande priorité dans la création de son ensemble.
"Malheureusement, nous vivons dans un monde où des millions de tonnes d'émissions de dioxyde de carbone sont produites chaque année", à Tenny, qui a également noté qu'il faisait barboter à Crypto pendant environ un an, a déclaré dans un email. «Malheureusement, cela a également été le cas avant le boom NFT. Cela ne signifie pas que nous ne pensions pas à cela lors de l'élaboration de NFTFUE et d'insister en équipe que nous travaillons avec un concepteur neutre carbone et neutre qui est fier d'utiliser des énergies renouvelables et des technologies dans son processus de création. Je lève les yeux vers les gens comme les bips qui prennent les mêmes mesures et les félicite pour cela. "
Kotaku a également contacté Johst et Bowman pour plus d'informations sur la raison pour laquelle ils ont décidé de faire des NFTs malgré des préoccupations environnementales, mais elles n'ont pas répondu. 100 voleurs ont refusé de commenter.
Certains fans ne sont pas heureux que les banderoles et les organisations qu'ils ont suivies depuis des années s'impliquent dans les NFT.
"Pas un fan", dit un spectateur sur Twitter en réponse à l'annonce NFT de Tenney. "J'espère que tu reconsidres."
"Je viens de découvrir l'un de mes streamers préférés supporte les NFTS. Je vais me perdre, "un fan, qui est aussi un artiste, a tweeté en référence à la position de Bowman sur les NFTS. Dans une DM à Kotaku, le ventilateur a ajouté que leurs préoccupations découlaient de "les impacts environnementaux et aussi du fait que pour moi, au moins, c'est tellement clairement un stratagème, car les gens perdent maintenant beaucoup d'argent."
Un autre problème avec les NFTS est que, techniquement, quiconque peut faire une NFT de quiconque le travail, les droits ou aucun droit de quelqu'un d'autre. À l'heure actuelle, si vous recherchez divers noms de Streamers populaires sur NFT Marketplace Opensea, vous trouverez de nombreux jetons qui utilisent leurs images. Il y a, par exemple, un ensemble complet de cartes "Streamer non fongibles" basées sur Tyler "Ninja" Blevins, Timothy "Timthetatman" Betar, et le couple derrière la petite amie critique, Matt et Shelby. Il existe également des ensembles de cartes supplémentaires sur différents banders. Un NFT de l'émote de Pogchamp d'origine est actuellement en vente pour cinq éther ou plus de 10 000 $. Une simple pièce pixéliée basée sur IMANE "Pokimane", a récemment été vendue pour environ 100 $. Il y a aussi une NFT de "applaudir après avoir dit N-Word". Et bien sûr, il y a un NFT de ses pieds. Personne n'a d'enchère sur ceux-ci.
Certains streamers, téléspectateurs et même les employés de Twitch spéculent que ce n'est que le début.
"Les NFTS ont le potentiel de perturber les sous-marins et les annonces de la monétisation sur toutes les plateformes de créateurs", Twitch Senior Manager de partenariats stratégiques à Esports Jason Hitchcock, qui a dit à Kotaku, il a été dans l'espace Crypto depuis 2014, a déclaré sur Twitter. «Les NFT ne seront pas simplement des œuvres d'art ou de clips. Les téléspectateurs achèteront des jetons d'adhésion qui débloquent des avantages d'être membre de la communauté et de soutenir directement le Créateur. Les possibilités sont infinies. "
Dans un DM à Kotaku, Hitchcock a offert des idées supplémentaires: «Imaginez: un créateur envoie un jeton spécial à tous ceux qui possèdent 5 personnes d'art ou plus de leurs NFTR de l'art, et ce jeton accède à l'accès au spectateur à une discorde spéciale, un calendrier de super- Événements de fan et réductions sur Merces forment leur magasin. "
D'autres ont suggéré que des émotes et d'autres éléments visuels de l'écosystème en streaming ont du sens que des objets de collection spécifiques à la Streamer. Ceux-ci pourraient à son tour aider les banderoles à se soutenir sans se faire prendre une coupure de top. Bien que certains streamers aient embrassé cette idée, beaucoup ne sont pas ravis.
"Fuck est parti", a déclaré Twitch Partner Radderssgaming en réponse à une question sur la viabilité future des NFTS en streaming. "J'essaie d'avoir un impact moindre sur l'environnement que je le fais déjà."
Twitch Partners Breadwitchery, qui répondit à la même question en disant simplement: "Non, mauvais", a clarifié sa position à Kotaku. "C'est encore un autre exemple de la façon dont nous sommes disposés à détruire notre planète si cela signifie de l'argent, de l'argent, de l'argent", a-t-elle déclaré dans un email. "De mon point de vue, tant de gens entrent dans les NFTS pour avoir l'impression d'entrer sur le fond du fond d'une nouvelle tendance de crypto, sans tenir compte des dégâts qu'il peut faire. Les émissions de gaz à effet de serre générées par les NFT sont ridicules. Ils sont inexcusables. Je vois l'innovation technologique derrière elle, je le fais vraiment, mais superposée à ce que c'est la cupidité du capitalisme en phase de retard. "
Hitchcock convient que les problèmes environnementaux devraient être une préoccupation majeure, mais il estime toujours qu'il existe un potentiel dans les NFTS pour les orgs, les banderoles et les autres industries.
"Je comprends le sentiment derrière les préoccupations environnementales", a-t-il déclaré. «L'extraction Bitcoin utilise beaucoup d'énergie. Je pense que chaque industrie doit donner la priorité à l'environnement tout en opérant ... À la fin de la journée, Ethereum est là pour rester rapidement avec un puissant effet réseau, et nous voyons des services que les gens adoptent des NFTS et défi. Le génie est sorti de la bouteille, donc si vous êtes vraiment intéressé à réduire l'impact environnemental d'Ethereum et Bitcoin, vous devriez alors devenir actif dans la communauté avec votre voix et votre énergie pour aider ces technologies à devenir plus efficaces à long terme. "
Bien sûr, si le marché NFT continue de cratère, peu de cela importera à long terme. Mais si elle se stabilise - comme les experts le suggèrent que cela pourrait - et de grands noms tels que Tenney et 100 voleurs continuent d'acheter dans des questions éthiques deviendront beaucoup plus pressants, de même que des questions fondamentales sur le fait que des personnes soient vraiment prêtes à acheter des NFTS de Streamers et d'Esports équipes. Dans les mondes de l'art et des sports, des célébrités ont été en mesure de faire des millions de NFTS, mais des noms moindres ne sont pas si bien faits. Le même schéma se répète-t-il en streaming et au déporté? En plus de cela, Esports elle-même possède certaines caractéristiques de type bulle. Si NFTS finissent également par être une bulle, vous avez une bulle dans une bulle, pas exactement une base solide à partir de laquelle construire.

La main-d'acciègle considère l'appel d'une source de revenu supplémentaire en raison de l'incohérence globale de la rémunération de Streamer, mais même à ce moment-là, elle se méfie des banderoles qui se rendent dans les NFT.
«En tant que streamer Twitch, la NFTS pourrait-elle vous aider à gagner plus d'argent sans une grande entreprise qui prenne certaines de vos revenus? Bien sûr, "dit-elle. «Mais vous endommagez l'environnement à des profits comme cette grande entreprise. Vous achetez dans la même mentalité d'entreprise comme eux; Vous vous sentez juste plus individualiste à ce sujet, car vous avez le vôtre. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La question au cœur du débat NFT incessant de cette semaine est l'une des propriétaires: comment, dans le ...
Square Enix rejoint la traversée NFTS avec des actifs numériques uniques pour leur million Arthur ...
Alors que les joueurs rabaissent sur les boîtes à butin, et les gouvernements du monde entier se rapprochent de plus près ...

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY