Clé CD Race with Ryan pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un hommage aux villages de JRPG annihilés
La vie d'un PNJ est difficile. Perpétuellement coincé avec une ou deux choses intéressantes à dire. Pris au piège dans des maisons ou des magasins, ou faisant des bavardages de ralenti autour de la ville de la ville. Le plus d'enthousiasme qui peut arriver est quand l'enfant gênant du village est éteint. Mais ne vous inquiétez pas, les protagonistes les sauveront. Oh, mais qu'est-ce que c'est ça? Le méchant a mis leur point de vue sur votre humble demeure? Euh oh.
Jouez assez de JRPG et certains thèmes deviennent banaux. L'une d'entre elles est la formule éprouvée dans laquelle les villes et les villages se rencontrent inopportun. Si cela est bien fait, les scènes peuvent être surprenantes (même si les joueurs devinent le résultat avant la main) ou montrent à quel point les méchants de jeux impitoyables sont.
Voici quelques-uns des moments les plus agonisants des JRPG où les lieux et ses habitants ont été annihilés et un scénario non conventionnel qui est tout simplement amusant.
Tifa pauvre et nuage. Ces deux villesfolk se trouvant dans la terre à l'extérieur des maisons allumées de Nibelheim? Oui, nous nous sentons désolé pour vous les gars aussi. Sans parler des deux gars coupés par Sephiroth et sa masamune. En 1997, lorsque le RPG a publié, la sortie emblématique de Sephiroth parmi les flammes avec sa face suffisante, un long manteau noir et ses cheveux argentés, était la chose la plus cool pour nous. En regardant en arrière dessus maintenant, c'est tout simplement horrible. C'était toujours horrible mais c'est pourquoi ils s'appellent des méchants. La ville natale de Tifa et Cloud était celle qui supporte le franc de la rage de Sephiroth après avoir découvert la vérité sur sa lignée extraterrestre et être un rat de laboratoire. Il va insensé et conclut qu'il est le propriétaire légitime de la planète. C'est généralement la domination du monde avec des méchants, n'est-ce pas? Et les villes comme Nibelheim sont les endroits qui sont détruits dans le processus.
Si des sociétés diaboliques comme Shinra sont impliquées, cependant, les villes sont reconstruites pour cacher des remontées mécaniques. Final Fantasy VII a ajouté une insulte à une blessure au pauvre Nibelheim.
Luca Blight est impitoyable, et c'est un euphémisme. Quand il et ses soldats envahissent Ryube, le village est décimé. Les détails de la destruction sont ce qui fait que les actes de Blight ont donc dépravé. Cadres de feu Les scènes de corps parsemées partout et aucune vie n'est épargnée, pas même les chiens du village. Il est sans surprouver que le brûlon, l'un des antagonistes majeurs du jeu, a si peu considéré sa vie comme démontré dans le moment choquant qu'il tue l'un des villageois.
Quand la femme est apportée devant lui, il ne la tue pas seulement. Il l'humilie en premier. Quand elle supplie sa vie, Wight lui dit de "agir comme un cochon" et elle se conforme. Sur les mains et les genoux, elle rampe autour de la saleté entourée de soldats, ses bulles de texte remplies de mots "Oink". Il y a un Smidgen d'espoir quand elle interrogea la brûlure s'il l'épargnait, mais c'est éphémère. Ses prochains mots sont "Die cochon !!!!" Et ce qui suit est une exécution macabre. Quand il atterrit deux coups sur son visage avec son épée, l'animation est dégueutement efficace - montrant son manque d'hésitation et de rapidité de l'acte avec sa tête tournant deux fois en succession rapide.
Ryube et ses habitants n'ont jamais eu de chance.
Ce n'est pas tous les jours qu'une planète entière est détruite. Mais la planète principale de Fantasy Star I, Palma, se fait défoncer à Fantasy Star II, prenant tous les villages à l'intérieur. Sa destruction est un gros choc, d'autant plus que c'est un centre culturel d'artistes et de scientifiques (son climat est également le plus tempéré des trois planètes). Leur héritage se poursuit à travers les mondes de vaisseau spatial s'échappant, mais la destruction de Palma donne un nouveau sens au dicton, il n'y a pas d'endroit comme à la maison depuis que la maison n'existe plus.
La semaine dernière, je (Peter) a écrit pourquoi Zelda II était l'un de mes jeux préférés de la série et a décrit comment il s'est vraiment noir dans des endroits. Dans l'original, la légende de Zelda, nous savions que Ganon était une menace, mais je n'ai jamais eu à le voir directement. Lorsque le lien entre à travers Kasuto, il trouve un village complètement détruit par un groupe de Moas invisibles. Les bâtiments sont délabrés et en ruines. Il n'y a pas de vie et le cimetière rempli de croix à proximité indique le lourd à la mort. Même si les survivants ont pu construire un nouveau kasuto, ils doivent vivre à cacher les minions de Ganon de plus en plus. C'est une visite frissonnante qui nous a fait comprendre à quel point la quête de link était importante.
Xenogears est-il réellement un traité sur les complexités philosophiques de la religion et la vie elle-même déguisées comme un jeu vidéo? Le protagoniste principal, Fei, n'est pas sûr de la souffrance d'amnésie. Mais lorsqu'un groupe de vitesses d'attaque de Kislev attaquez Lahan, les instincts de Fei prennent la relève. Il entre dans un équipement vide et se bat en arrière, mais finit par incinérer tout le village. "Fei est lié ... par le sombre destin cruel de Dieu", son ami, Citan, états. Tout le monde a peur de lui et l'un des NPCS l'appelle même "meurtrier!" Fei part, souhaitant qu'il puisse oublier certains souvenirs de la nuit précédente. Dommage que les NPC ne puissent pas.

Dragon Quest Xi m'a presque perdu (Peter). J'ai apprécié les scènes d'ouverture avec le luminaire alors que l'histoire suivait sa vie dans la ville natale du pavé de pavée tout le chemin de sa visite au château d'Heliodor où au lieu d'un héros bienvenu, il est emprisonné. Dans le même temps, il y avait tellement d'autres jeux qui m'appellent, j'étais sur le point de le mettre en attente. Puis cobblestone s'est passé. Le roi cornaline avait envoyé des soldats à Cobblestone et d'abord, retourner dans votre ville natale, tout semble bien, ce qui était un grand soulagement. Mais les choses se confondent rapidement car personne ne vous reconnaît. Même Ambre, qui vous a soulevé, demande de savoir pourquoi vous êtes là. Vous rencontrez une version enfance de votre chérie, de votre gemme et après l'aidation, elle vous emmène à Chaky, votre «grand-père» adoptive. Le luminaire a sauté en quelque sorte au passé mais craky le reconnaît. «Je t'ai connu depuis que tu étais un bébé, après tout. Je savais que c'était toi tout de suite. " Ils ont un échange touchant là où il exprime des regrets pour ses actions, qui a plus de poignée depuis au début du match, il est décédé: "Ahh, mais quelle belle figure d'un homme que tu es devenue ... je suis tellement content Je dois te voir tous adultes. " Et puis le passé s'estompe et vous réalisez que la ville entière a été détruite. J'ai attrapé les tissus et je me suis senti dévasté et fâché et cent émotions différentes. Cinquante heures plus tard, je joue toujours.
Ne craignez pas, les amoureux du crapaud! Bowser n'essuie pas le royaume des champignons (bien qu'il y ait une maladie, les Blorbes, qui menacent le royaume et rendent les citoyens ronds et mignons, ou disgracieux, selon lesquels de l'OMS). Bowser fait cependant batailler son propre château et l'épave. Ce n'est peut-être pas une ville mais elle abrite Bowwerser et ses minions, et c'est trop intéressant de ne pas inclure. Pensez-y comme une pause du chagrin d'amour représenté par les autres entrées de cette liste.
En 2009, le troisième RPG Mario & Luigi RPG (et son remake 2019), Mario et Luigi se trouvent piégés dans le corps de Bowser et travaillent avec lui pour sauver le monde. Le jeu voit le retour de Superstar Saga's Fawful, qui contrôle le château de Bowser dans le cadre de son plan pour gouverner le royaume des champignons. Tenue défaillante Le château à voler, l'envoyer à Broyer Bowser. Avec la vie de la vie de Bowser, le Mario Bros. Travaillez pour le sauver et ce faisant, aidez votre bowser à devenir géant.
Dans une utilisation brillante des capacités DS '(et 3DS'), les joueurs doivent transformer le système verticalement pour entrer dans le combat contre le château de Bowser, qui a affûté a été armé et transformé en mech (de toutes sortes). C'est censé montrer à quel point l'échelle de la bataille est énorme, et il y a un thème de musique épique de manière appropriée pour l'accompagner. Giant Bowser abattu son propre château et, bien que ce ne soit pas complètement détruit (incroyablement!), Il se fait jolie grâce au combat.
C'est d'une certaine pire lorsque les joueurs visitent le château plus tard dans le match. Fawful décore le château avec des statues de lui-même et les minions de Bowser Bowser pour l'adorer à la place - certains ne se souviennent même pas de nom de Bowser! Non seulement le château de Bowser se fait frapper par son propre souverain, mais l'identité de Bowser est essentiellement enlevée de celle-ci. Parlez d'un autre niveau d'effacement.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce ne sont là que quelques-uns des villages, des villes, des villes et des civilisations qui ont été détruites par les mains gourmandes et meurtrières de certains des méchants cruels de JRPGS (et que l'une Koopa qui n'avait pas d'autre choix, grâce à un méchant plein de chortiques). Nous avons sélectionné un seul de chaque franchise représentée ici (avec tant d'autres que nous n'avions pas inclus à cause de nos cœurs ne pouvant plus être capables de ne plus être de plus de tristesse), alors sentez-vous à choisir de choisir vos souvenirs d'exemples déchirants dans les commentaires. au dessous de.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg