Les meilleures robes pour votre petite fille


Le dernier Chromebook de Google est son ordinateur de marque propre le moins cher à ce jour. Vaut-il la peine de s'enthousiasmer et, plus important encore, devriez-vous en acheter un? Nous avons passé notre test en laboratoire pour le savoir.
Les Chromebooks ont progressivement amélioré leur qualité au cours de la dernière année. Nous avons testé un nombre croissant de meilleurs achats, ce qui est lié au fait que de plus en plus de fabricants lancent des Chromebooks avec de meilleures spécifications et des prix correspondants plus élevés.
Google a lancé cette vague de Chromebooks haut de gamme en 2017 avec son Pixelbook £ 999. Il est juste de dire que, même s'il était très performant, il était trop cher pour la plupart des gens, d'autant plus que le taux de la plupart des Chromebooks était inférieur à 300 £.
Ainsi, avec le nouveau Pixelbook Go, Google a créé un terrain d'entente. Les prix commencent à £ 629, bien que vous puissiez payer le double si vous le spécifiez jusqu'à neuf.
Nous avons testé le Pixelbook Go le moins cher dans nos laboratoires, mais si vous voulez plus de performances, de stockage, de Ram ou un meilleur écran, il y a un modèle pour vous.
Rien que sur les spécifications, le modèle de base est plus que suffisant pour tous ceux qui recherchent un ordinateur portable ultra-portable capable de faciliter le travail des documents et la navigation sur le Web.
Jusqu'à la spécification si vous êtes un multitâche lourd, bien qu'il soit difficile d'imaginer quelqu'un ayant besoin d'un Chromebook avec un processeur Core i7 et autant de stockage, étant donné que les applications disponibles sont relativement limitées dans leur demande de performances. De plus, la plupart des éléments sur lesquels vous travaillerez avec votre Chromebook sont stockés dans le cloud et ne prennent donc pas de place sur le SSD de votre ordinateur portable.
Il y a plus à cet ordinateur portable que ses spécifications internes. Il est actuellement disponible au Royaume-Uni en deux couleurs: Juste Noir et Non Rose. Il ne pèse que 1,05 kg, ce qui est extrêmement léger pour un ordinateur portable de 13,3 pouces. C'est beaucoup d'espace d'écran sans que vos épaules en paient le prix lorsque vous le transportez d'un endroit à l'autre. Il est également ultra-fin, ce qui signifie qu'il se glissera dans le sac à dos le plus rembourré avec une relative facilité.
Nous avons testé cet ordinateur portable en laboratoire, avec des évaluations des performances, de la qualité de l'écran, de l'audio, de la durée de vie de la batterie et plus encore. Lisez notre critique complète de Google Pixelbook Go pour le verdict final.
Le Pixelbook Go n'est pas le premier Chromebook à se démarquer comme une offre de milieu de gamme; il a de puissants rivaux d'autres fabricants.
Asus C434TA: Un 2-en-1 à l'allure swish pour 529 £

Ce modèle d'Asus a le même processeur Core m3 que le Pixelbook Go, la moitié de la Ram mais le double du stockage. Si vous nous le demandiez, nous préférerions plus de Ram sur un Chromebook plutôt que plus de stockage. Il est plus grand et plus lourd que le Pixelbook Go, mais dispose d'un écran plus grand et, bien sûr, de la possibilité d'être retourné dans diverses configurations en fonction de votre environnement de travail. Lisez notre revue complète Asus C434TA pour connaître le verdict.
Dell Inspiron Chromebook 14 7486: Un 2-en-1 percutant pour £ 629

Il est un peu plus puissant que les appareils Google et Asus ci-dessus grâce à son processeur Core i3, mais il ne dispose toujours que de 4 Go de Ram. Avec 1,8 kg, c'est l'un des ordinateurs portables 14 pouces les plus lourds que nous ayons testés depuis un certain temps. Lisez notre examen complet du Chromebook Dell Inspiron 14 7486 pour voir si cet ordinateur portable coupe la moutarde.
Acer Chromebook Spin CP713: Un Chromebook puissant et flippable pour £ 700-800

Le Spin CP713 peut souvent être trouvé pour environ 700 £, bien que son prix catalogue soit toujours de 800 £. Vous en avez pour votre argent, y compris un processeur Intel Core i5 quadric?ur et 8 Go de Ram, correspondant au cahier des charges Google Pixelbook de niveau intermédiaire. Il dispose également d'un écran plus grand et plus carré, ce qui devrait faciliter un peu la lecture et l'édition de longs documents. Lisez notre examen complet du Chromebook Spin CP713 d'Acer.
Parcourez tous les meilleurs ordinateurs portables de nos tests en laboratoire pour voir quels modèles sortent en tête.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.