La violence domestique dans la communauté LGBTQIA+ pendant le COVID-19


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parlons de nos jeux de printemps préférés
Certains jeux capturent l'esprit de cette période verdoyante de l'année d'une manière qui ne peut pas être assortie. Les fleurs d'avril, le week-end de vacances et le temps exceptionnellement chaud me font penser à certains de mes jeux de printemps préférés.
L'hiver devrait être le meilleur moment pour s'asseoir à l'intérieur d'un écran LCD, mais j'ai toujours trouvé une brise fraîche à travers la fenêtre fait plus pour vous aider à se mettre à l'aise et à me faire sentir moins coupable de souffler les heures dans un donjon imaginaire ou collectionner des créatures élémentaires étranges à l'intérieur des boules en plastique. Au lieu de me pousser à l'extérieur, le plus beau temps me fait pincer les jeux colorés et aimants de la nature de ma jeunesse.
Il y avait un secret de Mana, la réponse de la Square Enix à la légende de Zelda, qui a échangé un monde survolant avec des secrets et des puzzles pour les chiffres et les menues d'une RPG conventionnelle. Les conceptions de monstres ont essentiellement pris des créatures boisées et les ont transformés en sprites vicieux. Et si au lieu d'un lapin, c'était une rabine! Il a même eu un emplacement entier dédié à chacune des quatre saisons. Il était infiniment plus difficile à sortir de savoir que cela ne ressemblerait jamais tout à fait comme ça.
Bien sûr, tandis que Secret of Mana reste un favori personnel, un jeu que je peux revenir à nouveau et encore, comme la méditation presque, prenant du réconfort dans la culture méthodiquement à travers ses forêts, ses déserts et ses temples d'eau, il n'est en aucun cas le seul classique de printemps.
Super Mario Bros. 2 est une aventure épique qui tourne autour des jardins de rêve des rêves. Tomba! représente la rupture colorée d'un grand-fête victime d'intimidation par des porcs alors qu'il craque des œufs ouverts et un coffre au trésor pour un butin étrange. Ensuite, bien sûr, il y a une fleur, le jeu de nature définitive et la série Pikmin, qui prennent une rêverie inutile d'un vieil homme sur les plantes extraterrestres et la coule avec elle.
Quelques mentions plus honorables: Proteus, Patapon, Vallée de Stardew et Pokemon Green Leaf (il n'ya jamais eu de démarrage meilleur ou plus stalwart que le petit dinosaure vert avec une tulipe parasite sur son dos).
Et toi? Quels jeux définissent cette période de l'année et vous gardent?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A