https://luxe-digital.journaldegeek.com/13-meilleures-tasses-a-cafe-de-voyage-et-tasses-reutilisables-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La ligue mineure de la Ligue de la Ligue Overwatch, des candidats, a lancé un coup de pied avec un bang pendant le week-end. En outre, karaoké.

Les tournois de prétendants Overwatch couriront pour les deux prochains mois dans sept régions, dont l'une est la Corée. Dans le cadre d'un segment officiel présentant les concurrents, deux joueurs d'une équipe appelée Foxes Ceinté une interprétation d'agitation de "L'amour est une porte ouverte" de gelée.
Ce n'est pas la première fois que le karaoké a fait une apparition dans la scène Overwatch de Corée. Pendant la journée du tournoi Apex d'Ognogne, qui a produit de nombreux joueurs de haut niveau à Hibou, il y avait des concours de chantements entiers et ils possédaient.

Certains pros peuvent vraiment chanter! Comme, sérieusement. Je vais au karaoké au moins une fois par semaine (c'est un problème, je sais; je ne suis pas fier), et je ne peux même pas pousser mes tuyaux comme ça.

Chant, cependant, n'est pas la confiture de tout le monde, comme en témoigne le joueur de Seung-Joon de Hai (et de l'Université de Philadelphie Fusion) "Whoru" Lee.
Il a fait de son mieux et son meilleur n'était pas mal! Ensuite, cependant, il a doucement dit à l'hôte de la concurrence qu'il "n'a jamais" voulu chanter à nouveau.

Retour au présent. Jusqu'à présent, Willwatch League proprement doté d'un joueur de pré-maternité amusant (je vous regarde, de la Floride mayhem) et de faire des skenets gobineux dans le cadre de sa série de vidéos de montre hebdomadaire, mais il n'y a pas eu de karaoké. Si rien d'autre, il est cool de voir que différentes régions de prétendeurs, comme la Corée, d'apporter leur propre goût à la production et une envoi de karaoké au chercheur de l'apex chèrement partis sur le gâteau.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=WHOTZPC1iPs