comment jouer au texas holdem poker


5 leçons que j'ai apprises après une décennie de poker
Depuis la dernière décennie, j'ai été joueur de poker.
J'ai joué dans le sous-sol de mon cousin, des jeux souterrains illégaux et des casinos dans le monde entier.
Bien que certaines chances soient impliquées, le poker est un jeu de compétences; Les meilleurs joueurs vont gagner à long terme. Cependant, j'ai vu de nombreux professionnels de venir et de passer au fil des ans - même de très bons.
Le poker est un jeu capricieux, impitoyable non seulement à sa bankroll, mais à son âme. C'est une poursuite solitaire qui, lorsque les choses ne vont pas bien, vous pouvez vous demander si cela vaut la peine de jouer du tout. Je l'ai certainement fait, plus que quelques fois.
Mais le poker est aussi magnifique. C'est un jeu de calculs et de probabilités, d'étalonnages et d'hypothèses. Souvent, vous tirerez des expériences passées pour prendre des décisions critiques.
Le poker est poétique en ce sens qu'il reflète la vie parfaitement, chaque session une sorte de microcosme accélérée d'une vie.
Sur une seule session, il y a des hauts et des bas, des flancs de chance, des sensations fortes, de l'angoisse et du déclenchement des mécanismes de survie. Et, tout comme dans la vie, prospérer, il faut prendre ses propres démons et reconnaître ses propres croyances limitantes.
Je suis convaincu que nous pourrions glener des leçons de vie précieuses du poker qui nous rendent mieux, des personnes plus bien équilibrées. Voici mes cinq premiers:
Kenny Rogers savait de quoi il parlait quand il écrivait sa chanson de 1978, "le joueur".
Certaines des décisions les plus difficiles que nous fabriquons dans la vie sont quelles que nous devions nous laisser aller ou accrocher et essayer plus fort.
Qu'il s'agisse d'une relation, d'un emploi ou d'une main de poker particulière, nous devrions apprendre comment les décisions que nous faisons sont affectées par nos intuitions et instincts, car ils sont souvent basés sur des informations incomplètes.
Lorsque nous avançons en avant, ne sachant pas ce que le résultat sera, nous essayons d'avoir la foi que, peu importe ce qui se passe, nous pourrons le gérer.
Au poker, les joueurs qui ne prennent pas risquent de perdre des risques.
En d'autres termes, s'ils ont trop peur de mettre de l'argent dans la casserole, ils n'auront jamais l'occasion de gagner.
La vie est similaire. Si nous restons trop craintifs pour aller après nos rêves, nous échouons même avant de nous avoir donné l'occasion de réussir.
La fortune est accordée à ceux qui ont le courage d'échouer.
Dans la vie et au poker, nous pouvons tout faire pour mettre les chances en notre faveur, mais nous ne pouvons contrôler complètement aucun résultat.
Une chance de gagner 96% de gagner peut devenir 0% avec le tournant d'une seule carte, tout comme une blessure mal chronométrée peut mettre une bonne personne au travail ...
... Mais nous ne pouvons pas vivre dans la peur d'un tel. Ce que nous pouvons faire est de nous donner des occasions de réussir en mettant dans le travail, continuant d'apprendre et de grandir, et en faisant de notre mieux malgré les résultats.
Au poker, dans un délai de quelques minutes, je peux faire l'expérience du grand de victoire et de perdre des milliers de dollars.
Il est facile d'être la meilleure version de soi quand tout va bien, mais comment réagirons-nous en faisant face à l'adversité?
Sommes-nous fiers de qui nous sommes? Et qu'est-ce que nos réponses à ces questions nous disent sur la manière de nous améliorer en tant que personnes?
J'ai pris à mon Vlog pour essayer de répondre à ces questions pour moi-même:
Poker m'a permis de voir mon vrai personnage et m'a donné un endroit pour construire.
Après avoir eu malchanceux dans une main de poker, ou pendant une session de perte, vous pouvez vous retrouver raccroché sur les négatifs.
Par exemple, je vais commencer à me concentrer sur combien je suis en panne ou déplorant toutes les erreurs récentes que j'ai faites, mais cela ne fait pas de bien.
En fait, il est préjudiciable et enlève de ma capacité à se concentrer sur le présent et à prendre de bonnes décisions.
Il en va de même pour les situations désagréables dans la vie. À chaque instant, nous avons le choix de laisser tomber le passé et de créer l'avenir en étant dans le moment.
Chaque situation du poker et de la vie peut être une opportunité.
Vous voulez apprendre les méthodes derrière le succès du meilleur joueur de poker du monde? Doug Polk et Ryan Frais ont créé le laboratoire de poker, un cours de formation qui prendra votre jeu de poker au niveau suivant.
Accueil> 5 leçons que j'ai apprises après une décennie de poker
Depuis quitter mon emploi en tant que journaliste de poker en 2013, j'ai eu mon vivant en jeux de trésorerie en direct. Tout comme tout le reste de ma vie, j'utilise le poker pour devenir une meilleure personne. Ma mission est d'inspirer les autres à faire de même. Lire, regarder et entendre plus de moi à kristyarneaut.com
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=r1V9YywqyYI