https://gaming.journaldegeek.com/jai-utilise-le-cloud-gaming-pendant-un-mois-voici-ce-qui-sest-passe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Strogg selfie! Capture d'écran: id / kotaku
Quake 4 a essentiellement été oublié en 2021 et la plupart des gens vont bien avec cela. Même l'identité lui-même semble voulue la laisser redevancer dans une morgue oubliée, avec la collection officielle de séquencement sur la vapeur omning Quake 4 entièrement. Mais j'étais curieux. Est-ce que la Quake 4 est vraiment ce mauvais? Et si oui, qu'est-ce qui a mal tourné? J'ai donc acheté le quake 4 en 2021 et je l'ai joué et je peux signaler que c'est ... pas génial, mais pour des raisons intéressantes.

Quake 4 est sorti pendant un temps étrange pour les tireurs d'identité. Doom 3 avait publié l'année précédente, et pendant que les critiques et certains fans en ont apprécié, beaucoup ressemblaient à c'était trop lent que les jeux d'identification plus âgés. Et tandis que le moteur de Doom 3 était techniquement impressionnant, il ne pouvait vraiment faire qu'un seul type de jeu: Doom 3. C'était un jeu construit pour un moteur et cela signifiait que le prochain match d'utiliser cette technologie, Quake 4, serait comme Doom 3 de beaucoup de façons, à la fois mauvais et bons.

Le mod de FOV que j'ai utilisé a conduit à des problèmes graphiques étranges, comme une partie de mon bras disparu. Ne le regarde pas. Capture d'écran: ID / Kotaku
Cependant, l'identifiant n'a pas développé Quake 4. ID a déménagé sur Rage, un jeu qui poursuivrait la longue époque du développeur des rats et des flux. (Cela ne se terminera pas avant que Doom de 2016.) Au lieu de cela, le Quake 4 a été développé par le logiciel Raven.

Le résultat est quelque chose qui n'est pas mauvais, mais pas bon non plus. Juste compétent et jouable. C'est le genre de jeu qui est vraiment difficile à parler ou à écrire, car il est tellement tiède, si intrinsèquement médiocre, que cela vous laisse peu pour éliminer ou critiquer. Cela fait son travail et rien de plus. Les armes à feu sont utilisées mais rien de spécial. L'histoire est simple, mais pas intéressante. La conception de niveau fonctionne, mais n'est pas passionnante ni mémorable. En fait, je ne peux même pas décrire un niveau spécifique ou une section de Quake 4 dans aucun détail réel, car tout va se fondre ensemble.

En tant que tel, voici tout ce que je me souviens de la Quake 4 seulement quelques jours après la lecture.

Ce n'est rien de ce spécial. Je doute que la plupart des gens l'énumèrent comme l'une de leurs armes préférées d'un jeu vidéo ou même s'en souviendrait quelques semaines après la finition du troisième séjour 4. Mais le fusil d'assaut fonctionne, se sent bien et goutte les ennemis rapidement, même plus tard dans le jeu .

Je n'ai aucune idée d'où il s'agit d'une capture d'écran a été prise. Quake 4 Les niveaux ont tendance à regarder tous les mêmes.
Je sais que l'identité n'a pas fait ce jeu, mais ne supervise que son développement et conseiller les gens du logiciel Raven. Mais c'est un jeu de tremblement de terre avec le logo d'identifiant dessus, et il a un putain d'affreux fusil de chasse. C'est probablement illégal, je pense. Sinon, cela devrait être. Qu'est-ce qui rend ce fusil de chasse mauvais? Son plus gros problème est de savoir la propagation de la propagation, conduisant à de nombreuses situations où je manquerais des ennemis à la gamme de points vierges. Les ennemis manquants en combat fermé avec un fusil de chasse dans un jeu d'identification est une traversée.

Vous passez beaucoup trop de temps à ce jeu d'ascenseurs. Parfois seul. Parfois avec vos escadrements idiotes AI. Sur deux occasions séparées, je suis restée coincée dans l'un de ces ascenseurs et j'ai dû recharger une sauvegarde parce que mon coéquipier a décidé de bloquer la porte. Si jamais nous obtenons un quaké 5, veuillez sauter les ascenseurs. Je les ai eues.
Quake 4 peut avoir l'impression d'essayer d'être une demi-vie 2. Un excellent exemple de ceci vient dans les sections de mauvais véhicule. Half-Life 2 a également présenté quelques bits de conduite douteux, mais au moins dans ce jeu, vous devez explorer des environnements variés frais, comme une autoroute de la balade balnéaire vide. En Quake 4, les sections de véhicules sont toutes placées dans des arènes vides de la saleté et de la roche. Ils ne sont pas difficiles ou ennuyeux, mais inégarables et prennent trop de temps.
Est-ce l'ennemi avec une fusée? Ou une mitraillette à balayage Hit-Scanning? Prenez vos paris! Capture d'écran: ID / Kotaku
Doom 3 est critiqué pour être trop sombre, mais j'ai toujours aimé son regard. Les ombres pointues de Doom 3 sont élégantes et créent un look cohérent qui est à la fois effrayant et crédible. Dans le tremblement de terre 4, les ombres sont de retour et ont toujours l'air bien, mais ne sont pas vraiment habitués à créer des tensions ni d'effrayer le joueur. Je l'aime toujours!
Les ennemis de Quake 4 sont tous très similaires, conduisant au problème où vous entrez dans une pièce et que vous ne pouvez pas facilement dire quel ennemis vous devez hiérarchiser. Plusieurs fois, je conduisais dans une zone, voir un ennemi et ne vous inquiétez pas, que pour eux de me tuer presque une seconde plus tard. Aha, c'était en fait le gros gars mortel, pas le gros gars Poudre. En comparaison, à peu près tous les jeux de destinés à lire des ennemis faciles à lire que vous pouvez repérer instantanément de l'autre côté de la carte et de planifier en conséquence.
Et c'est tout ce que je me souviens d'être au combat final Boss, qui jette une tonne d'ennemis à vous d'une manière qui ressemble à un tireur d'identité de l'ancienne école. Mais ceci est la quake 4, il ne se réunit pas réellement, car le mouvement et les armes ne conviennent pas bien aux combats de style arène plus gros. Alors le jeu se termine. À un moment donné de tout cela, votre personnage principal est transformé en un homme extraterrestre à demi-robot. Peu importe. Je sais que c'est le Strogg, la Jabronis du Quake II, mais cela n'a pas d'importance.

Je ne savais pas à quoi m'attendre du Quake 4 en 2021. Ce que j'ai trouvé était un tireur non qualifié qui fonctionne à divers niveaux de base, mais ne fait pas grand chose d'autre. Ayant maintenant joué, je comprends pourquoi tant de gens ont oublié le quaké 4. Je vais probablement oublier que je l'ai joué dans quelques années, ce qui ne sera pas une grande perte. C'est peut-être pour la raison pour laquelle ID et Bethesda n'ont pas réussi à l'inclure dans la collection Quake sur Steam: ils l'ont oublié aussi. Cela semblait bizarre au début, mais maintenant je l'obtiens. Logique.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai joué un système de divertissement de Lotta Nintendo ces derniers temps, partiellement pour vous assurer que les rétroarques ...

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY