https://nobrand.journaldegeek.com/le-guide-des-tailles-dimage-twitter-pour-2021-mis-a-jour


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Teen joue Pokémon Aller à l'extérieur, trouve le corps mort [Mise à jour]
Tous les Wiggins Shayla voulaient faire était de trouver un Pokémon d'eau. Au lieu de cela, elle a découvert quelque chose de manière plus troublante.
Comme vous le savez peut-être déjà, Pokémon Go encourage les joueurs à sortir pour trouver des monstres "Situé" dans le monde réel (c'est un jeu de réalité augmentée). Comme indiqué à l'origine par le comté 10, Wiggins, un fan de Pokémon, se dirigea vers une rivière à Riverton, Wyoming ce matin, dans l'espoir de trouver une créature d'une "ressource naturelle de l'eau". Alors qu'elle se rapprochait de la rivière, elle remarqua que quelque chose flottait réellement dans l'eau. Quand elle est allée chercher de plus près, elle réalisa que c'était un corps.
"C'était assez choquant", a déclaré Wiggins. «Je ne savais pas vraiment quoi faire au début. Mais j'ai appelé 911 tout de suite et ils sont venus très vite. "
Kotaku a contacté le bureau du comté de Fremont County Sherriff, qui a confirmé que les autorités enquêtaient sur la mort d'un homme adulte "découvert par un résident local qui marchait dans la région" près d'une rivière. De plus, la mère de Wiggins, Shawna, nous a également confirmé que cette incroyable histoire était vraie.

"[Shayla] était bouleversé au début [elle est] mieux maintenant!, Dit Shawna.
À l'heure actuelle, les autorités tentent toujours d'identifier le corps, bien qu'ils notent que "il n'y a aucune preuve de jeu de jeu" comme la mort "semble être accidentelle de nature."
Mince. Beaucoup de gens ont bloqué que quelque chose comme ça se produirait, et il y avait même de faux articles de presse à cet effet après le départ a été libéré. Malgré tout, l'histoire de Wiggins est toujours choquante - et c'est la première semaine de Pokémon Go, les gens.
Kotaku ne peut pas confirmer si Wiggins a capturé le Pokémon de l'eau qu'elle cherchait à la recherche.
Mise à jour de 19h18: Parler à Kotaku, Shayla dit qu'elle n'avait pas capturé l'eau pokémon qu'elle était après, car elle a cessé de jouer pour appeler la police. "[La police] ne savait pas vraiment ce que [Pokemon Go] était. Ils étaient tout comme "d'accord", a déclaré Shayla. "J'étais comme, extrêmement effrayé, je ne savais pas quoi faire ... Je tremblais et pleure", a déclaré Shayla. Alors qu'elle se sent mieux maintenant, Shayla dit qu'elle n'a pas eu la chance de jouer beaucoup plus de Pokémon Go.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ