Un test sanguin améliore la détection précoce des anomalies fœtales


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Aujourd'hui n'est rien de spécial - juste une journée typique. Alors, allez-vous entrer en contact avec maman ou papa?
Pour un nombre croissant d'Américains adultes, la réponse est oui. Plus de quatre sur dix (42%) soit voir ou parler à un parent (généralement, c'est maman) tous les jours, selon une enquête sur le centre de recherche de Pew publiée aujourd'hui, qui examine la nature des liens familiaux et la fréquence du contact familial. En 1989, une enquête Gallup a révélé que seulement 32% des adultes ont maintenu une telle communication quotidienne avec un parent.
Cette augmentation du contact quotidien régulier est l'une des nombreuses conclusions de l'enquête sur les pew qui mettent en évidence la force et la résilience des obligations familiales face aux changements balayants au cours des dernières décennies de structures familiales et d'arrangements de vie.
L'enquête de PEW constate que, dans une ère de la baisse des coûts et de la facilité croissante de la communication téléphonique:
L'enquête téléphonique sur les pew d'un représentant national, un échantillon sélectionné au hasard de 3 014 adultes a été effectué à partir du 5 octobre au 6 novembre 2005.
Lisez le rapport complet pour plus de détails.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w