https://gaming.journaldegeek.com/les-meilleurs-jeux-video-qui-ont-eu-une-seconde-chance-grace-aux-mises-a-jour


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les manoirs de folie de Fantasy de vol, le jeu debout de l'éditeur Arkham Horror Line-Up, est l'une de mes expériences de jeu de société préférées de tous les temps, un mélange presque parfait d'une enquête occulte et d'un combat impardonnant. Les deux choses que sa nouvelle adaptation de jeux vidéo est terrible.

Après en quelque sorte en évitant pendant plus de deux ans, j'ai enfin eu la chance de s'asseoir avec ...
Ce qui ne devrait pas être trop surprenant, étant donné l'histoire rocheuse de ce jeu. D'abord annoncé en 2018 en tant qu'adaptation du jeu de la Commission, uniquement avec des bits de jeu vidéo supplémentaires, et même partager ses manoirs de folie, il était à l'origine prévu en 2019. Mais les développeurs chanceux ont fait faillition, les éditeurs Asmodee devaient trouver le Jeu à une nouvelle maison (qu'ils ont finalement fait, à Artefacts Studio), et il a glissé de cette libération de 2019 jusqu'à 2021.
Le jeu, enfin sorti et officiellement publié la semaine dernière, est désormais appelé Arkham Horror: l'embrassement de la mère, et il n'est certainement pas une bonne adaptation du jeu de société. Quel que soit l'enfer de développement, le jeu enduré dans ces années manquantes a pris son péage, car plutôt que de prendre pleinement la portée et de l'ampleur du jeu de la Commission, il s'agit d'un jeu de combat rudimentaire à tour de rôle avec une enquête / des trucs d'aventure limités.
Il n'y a presque rien à recommander ici. L'animation est clunky et excessive lente, l'interface est terne et limitée, le combat est simple et incroyablement répétitif, et le tout ait simplement une forte énergie d'être un clone de jeu d'aventure de mauvaise réputation au début des années 2010.
Comme nous commençons seulement à voir dans des jeux vidéo, avec le dernier de nous 2 étant le plus haut profil
Peut-être que le plus décevant est que, le développement (et la finance, rappelez-vous, ASMODEE est une société de jeu de société) Les problèmes de côté, la présentation de la caricature de la mère d'Embrace et une voix médiocre d'agir signifient que cela ne s'approchait jamais de faire correspondre le sentiment d'affroulement et de la terreur pure présente sur la table. qui fait partie de son appel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je suis déposé par ça! J'aime tellement le jeu de conseil et sur papier, les efforts de l'Asmodee pour brancher la série et l'amener à un public plus vaste sont une très bonne idée. Mais ils continuent de le gâcher, d'abord avec la dernière heure, et maintenant avec cela, au point où je m'inquiète au lieu de faire de l'horreur d'Arkham plus populaire, ils vont simplement devenir les gens à l'écart de la série.
J'ai écrit sur des manoirs de folie la semaine dernière, car c'est un bon jeu et j'ai adoré chaque seconde de ...

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE