Qu'est-ce que le Collectif de Soutien à la Maison de Naissance Premières Heures Au Monde ?


Le Collectif de Soutien est composé de toutes les personnes souhaitant soutenir les Maisons de Naissance (MDN) en France et particulièrement Premières Heures Au Monde (PHAM - http://mdnpham.fr ), la MDN située à Bourgoin-Jallieu.

Les trois axes majeurs du Collectif qui guideront notre action sont :
1. Faire connaître PHAM et l'intérêt d'une MDN (informer sur la possibilité en MDN de faire des choix dans son accouchement).
2. Oeuvrer pour que les MDN continuent d'exister après l'expérimentation, en collaboration avec les autres MDN (accessibilité financière et territoriale).
3. Aider les sages-femmes de PHAM (organiser des événements).

Comment participer ?


>>> La participation au collectif n'est soumise à aucune condition ; chacun donne selon son temps, ses compétences et ses envies. <<<

1/3 - Vous pouvez déjà nous communiquer votre adresse email pour qu'elle soit rajoutée dans la mailing-list du Collectif.

2/3 - La partie du contenu de ce site, qui est accessible uniquement aux adhérents du Collectif, nous permet d'avancer sur des projets et de regrouper nos données. Pour y avoir accès :
- vous devez tout d'abord remplir le formulaire ci-dessous.
- ensuite, il faudra nous communiquer votre Nom Wiki (ou nom d'utilisateur) pour qu'un administrateur l'ajoute à la liste des personnes autorisées et que vous puissiez accéder au contenu du site.
- vous recevrez un email une fois l'ajout effectué et vous pourrez alors consulter le site en vous connectant avec vos identifiants.

  • User settings

    Your WikiName :
    Password (5 characters minimum) :  Remember me.
    If you are already registered, login here
    Fill the next fields if you register for the first time
    Password confirmation :
    Your email address. :
Information : votre nom d'utilisateur (ou Nom Wiki) doit être tout attaché et doit contenir deux majuscules.

3/3 - Pour nous dire dans quels domaines vous pouvez / voulez aider, merci de remplir ce formulaire.