Lgbt est l’acronyme complet.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quand l'ancien appel du devoir vient à la Xbox One, des hacks malveillants viennent avec elle
Maintenant que Black OPS II est en retard compatible sur la Xbox One, vous pourriez être intéressé à revenir au jeu ou à le vérifier pour la première fois. Si tel est le cas, tout comme sauter dans un match d'appel de service plus ancien sur n'importe quelle plate-forme - vous voudrez être conscient de la manière de repérer les lobbys multijoueurs piratés.

Après la durée de vie de l'année de tout appel de devoir donné, les développeurs passent à leur prochain projet et les chagrinkers s'installent, avec les connaissances nécessaires pour manipuler le match à leur avantage. Les pirates peuvent causer beaucoup de problèmes ennuyeux pour ceux qui jouent par les règles.
Mode Dieu, un piratage qui permet aux autres joueurs de devenir à l'abri de tout dommage que vous essayez d'infliger, est assez courant dans les titres d'appel de Treyarch. Je ne peux pas imaginer pourquoi vous voudriez entrer dans n'importe quel match avec un joueur de mode Dieu: vous ne pouvez pas les battre comme des adversaires et jouer sur leur équipe est égal à une victoire injuste. Comment est-ce même amusant?
J'ai joué les premières ops noires pendant quelques heures sur Xbox One et, à cette époque, j'ai rencontré quatre lobbies piratés. Le piratage commun de la nuit a été un mortier illimité Killstreaks, dans lequel les pirates feront appeleraient une grève de mortier unique qui ferait tomber des bombes à tomber sur la carte pour le reste d'un match. Imaginez un film de Michael Bay, mais avec plus d'explosions.
Comment pouvez-vous éviter de vous impliquer avec un jeu piraté? Il y a quelques signes d'avertissement.
Si le gamertag ou le jeu de clan de joueur utilise des symboles ou des couleurs invalides, c'est un indice qu'ils ont piraté. Mais parfois, vous ne saurez pas tant que vous n'avez pas été chargé dans le match. Si vous tuez un joueur et recevez une quantité de points ridicules, vous êtes dans un hall piraté. Parfois, vous allez frayer un nouveau match et un joueur aura déjà tous leurs killstreaks. Peut-être que quelqu'un fonctionne sur la carte comme le flash. Ce n'est pas Barry Allen. Quitter.
Le danger réel des lobbies piratés est que certains d'entre eux affecteront réellement vos statistiques de joueurs permanents, pas seulement le gameplay de cette carte. J'ai entendu parler des joueurs d'entrer dans un hall d'accueil pour que leurs niveaux de prestige se soient formés, ou leurs statistiques réinitialisées au statut d'un jour un noob, ni même de faire pirater complètement leurs comptes. Je peux dire que dans ma vaste expérience en jouant à des jeux d'appel plus âgés, je n'ai eu aucune rencontre avec des lobbies comme celle-là, et les cas les plus graves semblent être des incidents extrêmement rares.
Le seul moyen de vous prévenir de ces sortes de menaces de piratage est de laisser le lobby le plus rapidement possible. Call of Duty Games a généralement des moyens de rapporter des pirates informatiques, mais il est préférable de vous protéger de manière proactive de vous-même .. Vous pouvez également essayer de signaler le joueur à Microsoft (ou Sony, si vous jouez un ancien titre sur PlayStation 3).
Les pirates de hackers n'ont pas à vous empêcher de profiter de titres de morue classiques, mais ne sont pas séduits par l'attrait des mortiers infinis et des killstreaks libres-rebonds du hall, la seconde quelque chose commence à semblant ombragée. Mieux vaut sûr que désolé.
She. Doster (@sedoster) est un auteur, artiste et un escalier de devoir compétitif qui aime citer Buffy The Vampire Slayer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo