https://android.high-phone.info/les-12-premieres-applications-que-vous-devriez-installer-sur-votre-galaxy-note-20-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
"Pseudo-maillots" faire des choses étranges à la NBA en direct
Vous voulez voir quelque chose de bizarre? Démarrez NBA en direct et assurez-vous d'installer la dernière mise à jour de la liste. Maintenant, sélectionnez la chaleur ou les filets de Brooklyn Miami. Sortez à la cour, et l'indicateur de joueur de Lebron James dit maintenant "King James".
Cela fait partie de la catégorie Kit-Bashed NBA Live, à son crédit, a ajouté la nouvelle option "pseudo-maillots" à temps pour ses débuts dans le jeu de Miami-Brooklyn le vendredi soir. Il n'y a rien de différent sur les maillots sauf les noms à l'arrière et dans l'indicateur de joueur en dessous, sont maintenant "Dray Live", pour Andray Blatche, par exemple, et "Rio" pour Mario Chalmers. Malheureusement, Кириленко n'est pas utilisé pour Andrei Kirilenko des filets.
Mais le changement est plus complet qu'une option uniforme. Les noms apparaissent, peu importe les discussions que vous choisissez et apparaîtront dans les jeux que vous jouez contre d'autres équipes.
Les annonceurs appellent toujours tout le monde par leurs prénoms provisoires bien sûr, mais c'est toujours un peu bizarre de voir "J. Shuttlesworth" où Ray Allen devrait être. Et, comme le notes de Pâte Padre, le surnom de Kevin Garnett, que je n'avais jamais entendu auparavant aujourd'hui, ne correspond même pas à sa chemise.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0