Clé CD Season Pass pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le samouraï pizza chats Fanbook officiel explore les racines japonaises de la série
De retour au milieu des années 90, un trio de félins de pizza cybernétiques anthropomorphes a introduit les audiences occidentales au côté Sillier de l'anime japonais. Samurai Pizza Chats est un merveilleux mélange de références de culture pop, d'humour absurde et de rupture de quatrième mur. Pour plus tard ce mois-ci de l'édition de Udon, le fanbook officiel de Samouraï Pizza Chats célèbre les racines japonaises de la série bien-aimée.
Avant que Saban ait apporté la série au Canada en 1993 et ​​les États-Unis en 1996, Samurai Pizza Chats était Kyatto Ninden Teyandée (Cat Ninja Legend Teyandee). Situé à Edoropolis, une ville qui combine la culture féodale japonaise avec de l'électronique futuriste, la série originale étoiles un trio de chats-yattarou, Pururun et Sukashii - tente de faire feuilleter les machinations d'un renard pervers se penchant sur la ville. Alors que Kyatto Ninden Teyandee contient sa propre marque d'humour irrévérencière et est criblée de références de culture pop japonaise, la série se prend un peu plus sérieusement que la version occidentale.
Manquant d'informations et des traductions appropriées des épisodes japonais, Saban a choisi d'avoir un nouveau dialogue écrit pour la version anglaise, ce qui le rend plus gonflé et frénétique. Les noms ont été changés. Edoropolis est devenu petit Tokyo et les trois personnages principaux sont devenus Guido Anchovy, Speedy Cerviche et Polly Esther. Un nouveau thème a été enregistré, demandant réputé: "Qui appelez-vous quand vous voulez du pepperoni?"
Le samouraï pizza chats Fanbook officiel, publié à l'origine au Japon, se concentre sur la version japonaise du spectacle, donnant aux fans de la version occidentale un look sur la façon dont l'original est venu. Il existe un BIOS de caractères étendus, un concept art, des croquis de référence et des pages complètes dédiées à chaque épisode diffusé. Les 27 dernières pages du livre de 143 pages sont remplies d'entretiens avec la distribution et l'équipage du spectacle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est un livre de référence exceptionnel qui me permet de retrouver des épisodes sous-titres de la série originale sur YouTube afin de vous rapprocher de l'une de mes séries anime préférées de l'ancienne School. Découvrez quelques pages de prévisualisation de plus en plus du livre dans le diaporama ci-dessous et recherchez-la dans les magasins le 19 mars.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo