https://smartphone.high-phone.info/comment-telecharger-votre-rapport-dactivite-et-de-donnees-tiktok-pour-voir-ce-qui-a-ete-collecte-sur-vous-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le 16 décembre 1997, un épisode de la série animée Pokémon Pokémon Ten-imparable a été diffusée au Japon. À peine trente minutes plus tard, près de 700 enfants étaient sur le chemin de l'hôpital.
Rappel total est un regard sur l'histoire des jeux vidéo grâce à leurs personnages, franchises, développeurs et tendances.
L'épisode, appelé «soldat électrique Porygon», fait maintenant partie du folklore Pokémon. Centrage autour des aventures de Ash et de ses amis alors qu'ils voyagent dans un émetteur de Pokéball, son histoire et son principe sont suffisamment innocents. La machine est cassée et les enfants embarquent dans une adorable aventure de cyberespace pour le réparer.

Ce qui a causé que tous les problèmes étaient les techniques d'animation employées dans l'épisode. Il y a un point, environ vingt minutes dans le spectacle, lorsque Pikachu utilise son attaque de foudre pour faire sauter des missiles. Parce que ce sont des missiles virtuels et que Pikachu résidant actuellement dans la version de Cybermon de Pokémon, une explosion régulière n'aurait que semblant juste.
Donc, les animateurs utilisaient une technique rapide qui flashait des lumières rouges et bleues sur l'écran (photo ci-dessus), pour que l'explosion soit "virtuelle". Comme quelque chose que vous verriez à Tron, ou l'homme de la tondeuse à gazon.
Tout de suite, les enfants du Japon ont été frappés avec divers maux. Certains enfants sont passés ou ont connu une vision floue. D'autres se sont sentis étourdis, ou nauséeux. Dans des cas extrêmes, certaines des crises et des cas de cécité temporaire ont même connu.
Bien que le nombre exact d'enfants légitimement affectés par le spectacle ne soit probablement jamais connu, au total, 685 enfants (375 filles, 310 garçons) ont été mis dans des ambulances subissant une sorte de problème médical après avoir regardé l'épisode. Alors que la plupart ont fait des récupérations rapides - certaines quelques minutes après la conclusion du spectacle - un petit nombre a été diagnostiqué à l'épilepsie, qui avait été déclenché par l'affichage en rapide clignotement.
L'incident, qui est devenu connu au Japon comme "Pokémon Shock", était une catastrophe pour l'animation des enfants au Japon, Pokémon et Nintendo, dont les stocks ont pris un coup. Le spectacle a été retiré de l'air pendant près de quatre mois, tandis que ses producteurs et ses professionnels de la santé se sont brouillés pour découvrir ce qui avait causé une telle épidémie de problèmes de santé. Il a également entraîné une vague de négatif, si des commentaires mal informés des médias américains.
Quand il est finalement renvoyé, il l'a fait avec plusieurs changements. Les crédits d'ouverture du spectacle avaient été modifiés pour éliminer la possibilité d'un incident répété et le premier back episode a été précédé d'un «informal» de TRES (à gauche), qui a cherché à expliquer ce qui avait causé «le choc Pokémon» et rassurer les téléspectateurs avait été pris pour que cela ne soit plus jamais arrivé.
À la suite de "Pokémon Shock", "soldat électrique Porygon" n'a jamais été diffusé dans une région, même sous forme éditée. Et malgré rien à voir avec l'incident, le Pokémon est le plus étroitement associé au spectacle, Porygon, n'a jamais été montré dans la série non plus.
Alors qu'est-ce qui a causé "Pokémon Shock"? En fin de compte, il s'est avéré être une combinaison des effets de l'éclairage stroboscopique combiné à la popularité pure du programme. On estime qu'environ 1 personnes sur 4000 sont vulnérables à des "crises photosensibles" et à d'autres problèmes de santé lors de la visualisation d'éclairage stroboscopique. Cela peut sembler mineur, mais lorsque vous considérez que plus de quatre millions d'enfants surveillaient cet épisode particulier, il est facile de voir pourquoi beaucoup ont été frappés.
Alors qu'il est facile de regarder en arrière sur l'incident maintenant et de rire - Comme le parc sud a fait deux ans plus tard, ainsi que les Simpson - nous devons également nous rappeler que l'épilepsie est une condition grave et que, si les messages d'avertissement de saisie photosensibles avant Nintendo Les jeux (et les autres sociétés) peuvent être un tracas, cet épisode a montré qu'ils sont là pour une très bonne raison.
Si vous souhaitez voir la séquence en question, vous pouvez le voir dans ce clip ci-dessous, mais être averti, vous le faites évidemment à vos risques et périls!
Cette histoire a été publiée à l'origine en février 2011
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Rappel total est un regard sur l'histoire des jeux vidéo grâce à leurs personnages, franchises, développeurs et tendances.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0