https://nobrand.journaldegeek.com/marketing-dinfluence-sur-triller-le-guide-ultime


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La merde bête kotaku ne post plus
Je travaille à Kotaku pour * Checks Watch * près de dix ans maintenant. À cette époque, j'ai vu beaucoup de choses changent et la plupart d'entre eux ont été pour le mieux.

À l'occasion du 10e anniversaire de Kotaku plus tôt ce mois-ci, j'aimerais tout vous dire
Bien que nous allions occasionnellement en public avec des décisions éditoriales, pour la majeure partie de ces dix années, nous avons évolué de manière douce et confidente dans les coulisses, en croîchant comme un site que nous avons cultivé (jusqu'à ce que les écrivains et les gens.
Ce n'est probablement pas quelque chose que vous remarquez si vous venez de comparaître tous les jours / semaine / mois et voyez comment les choses se passent. Ce fut une chose progressive. Glacial. Mais si vous prenez un pas en arrière et regardez la plus longue vue, il est facile de voir qu'il y a des choses que nous parlons maintenant que nous n'avions jamais l'habitude de dire et des choses que nous avions l'habitude de parler que nous ne nous soucions plus plus.
Quand j'ai commencé ici, fin 2006, notre couverture était chaotique. L'objectif était essentiellement de faire rapport sur n'importe quoi et tout ce que nous pourrions trouver cela lié aux jeux vidéo. Nous faisions partie d'une vague de publications de jeux qui, embrassant le cycle de presse de 24/7 et essayant de manière adorablement une façon d'être importante, considérablement considérées à couvrir des jeux vidéo comme un site de presse approprié couvrir nouvelles.
Nous avons donc posté des communiqués de presse. Rapports financiers. Nous avons écouté dans les appels des investisseurs. Nous avons posté des galeries de capture d'écran .BMP pour les jeux à venir, nous avons posté 117 remorques pour des jeux qui seraient éventuellement «meh», nous publierions sur un exécutif lisant quelque chose d'un script dans une interview terrible.
Cela a réussi, cependant, et parmi tout ce que nous avons fait un très bon travail! Mais après un moment, c'était aussi fatiguant. Dans notre précipitation pour tout couvrir, nous ne prenions pas le temps d'examiner si la montagne de #Content que nous publions était en fait important. Si cela signifiait quelque chose au-delà d'agir en tant que branche indépendante du cycle de battage publicitaire d'un éditeur de jeu, ou a servi tout autre objectif plus large que de faner les flammes de la lutte de fanboy de connerie.
Donc, d'abord sous la direction de Brian Crecente, et maintenant Stephen Totilo, nous sommes lentement éloignés de ce genre de choses. Et une charge d'autres choses! Lorsque ce site a commencé, nous étions surtout un groupe d'écrivains dans nos 20 ans qui étaient heureux de mettre stupide des blagues et des visages géants sur Internet pour quelques dollars par poteau. Comme nous avons grandi, devenons des employés salariés, avaient des enfants et embauchés de nouveaux écrivains intelligents, notre ton a, sinon mûrit, alors ... adoucie. Juste une touche.
Quoi qu'il en soit, tout ce reminiscifing a un point: c'est la Semaine Senior 2016 à Gawker Media! Nous aurons de nouveaux propriétaires de la semaine prochaine et nous célébrons les 14 dernières années de journalisme indépendant de qualité et de qualité, avec des fonctionnalités de l'ensemble du réseau, en regardant une partie du travail que nous avons fait à cette époque.
Donc, ci-dessous, profitez d'un goût du Kotaku qui était. Si vous avez été avec nous depuis le début, ce sera une voie de mémoire de marche. Sinon, eh bien ... des sites Web sont beaucoup comme des gens. Et comme les gens, de la sécurité de l'âge adulte, nous sommes libres de regarder en arrière sur nos années formatives avec des mesures égales de fierté, de honte et d'une pincée de regrets.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Oh, et s'il vous plaît ne confondez aucune de cela avec la merde stupide que Kotaku publie encore, merci.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A