https://luxe-digital.journaldegeek.com/des-marques-de-luxe-creent-des-boutiques-monomarques-en-ligne-avec-farfetch-et-ynap


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aujourd'hui, la vanne a ajouté de nouvelles options de confidentialité qui laissent les utilisateurs de Steam décide comment ils sont consultés par la communauté. Un gros effet secondaire: les bibliothèques de jeu des gens sont maintenant masquées par défaut, orthographiant la fin de l'espion de vapeur monolithique de suivi des données.
Steam Spy est un service qui balaie des profils de vapeur publiquement visibles pour estimer les ventes de jeux et une charge de bateau d'autres statistiques sur toute la plate-forme. Bien que ce ne soit pas toujours à 100% sur l'argent, c'est la chose la plus proche des gens à un look précis du rideau exclusif de Steam. Il a été utilisé par tous les utilisateurs curieux d'utiliser des sites comme Kotaku aux développeurs qui tentent d'obtenir un effet de levier sur les éditeurs. Fondée par le développeur de jeux Sergey Galyonkin en 2015 en tant qu'expérience, c'est maintenant une institution.

Maintenant, cela pourrait être condamné. Étant donné que les jeux appartenant aux utilisateurs sont maintenant masqués par défaut, il est devenu interdive difficile pour Steam Spy d'estimer les ventes. "Steam Spy fit sur cette information visible par défaut et ne sera plus en mesure d'exploiter plus", a déclaré Galyonkin. La plupart des nouveaux paramètres de confidentialité n'interfèrent pas du tout avec Steam Spy, mais la nouvelle bibliothèque par défaut est un changeur de jeu.

Il a ajouté dans un courrier électronique à Kotaku que, bien qu'il puisse être tentant de croire qu'il s'agissait d'une grève ciblée sur la partie de la vanne (il s'agit de données qu'ils préféreraient probablement rester privée, après tout), il pense que le destin incéru de Steam Spy est plus un sous-produit. "Je ne suis pas sûr que cela a été fait pour éliminer l'espion de vapeur, voir car ils ont également limité la capacité des personnes à rejoindre leurs amis dans leurs jeux", a-t-il déclaré. "Cela a beaucoup trop d'implications pour la vapeur." Plus de confidentialité par défaut est, bien sûr, une bonne chose, mais il est arrivé au coût d'un service qui a prospéré dans les marges de Steam.

Répondre à Twitter Questions sur l'avenir de Steam Spy, Galyonkin a également expliqué que la collecte de données opt-in ne fonctionnera pas pour les types d'estimations que son site faisait, et il doute qu'il pourra frapper une affaire avec une vanne pour retrouver le niveau d'accès aux données qu'il avait auparavant. Il a ajouté que, si rien d'autre, il conservera une archive et il envisage d'autres méthodes d'estimation. Ils ne seraient pas aussi précis, mais ils seraient quelque chose.

Pourtant, il n'est pas particulièrement optimiste pour le moment.

"Je ne pense pas qu'il y ait des options à moins que la vanne redevienne cette partie de la mise à jour", m'a-t-il dit.

Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=355