L’attrait des escortes en duo


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nous sommes encore une fois au milieu des mois les plus sifestes de l'été, et vous savez ce que cela signifie: Blizzard a fait encore un autre personnage Werwatch. Aussi, LucioBall est de retour pour la quatrième année consécutive. Entre ces deux choses, il est sans surprise que c'est Hanzo "hotzo" Shimada, qui parle de la Balmy Beach Town en ce moment.
Aujourd'hui, Blizzard surprise- (Eh bien, Sorta-Surprise-) a lancé un événement annuel d'été annuel d'Overwatch un peu plus tôt que d'habitude. Malgré d'innombrables clameurs pour une bouleversement, il est toujours à peu près la même chose que depuis 2015, avec le mode de prise du centre de la LuciOball en forme de football.

Mais il y a aussi de nouvelles peaux et Hanzo met une nouvelle tournure sur une dynamique familière, que j'ai éloquemment intitulé "Doofy Dad Man Hot Maintenant ???" Généralement vêtu de pyjamas poofy avec une fenêtre de mamelon spacieuse, Hanzo a maintenant revêtu la maillot de bain slick inspiré d'une imprimée japonaise classique et d'un gilet qui libère ses abdominaux de sa prison de tissu ride. Samurai Papa est à nouveau à nouveau Samurai Daddy et tout va bien avec le monde. Les fans célébrent de la manière traditionnelle: en étant extrêmement assoiffé de la principale.
Mais Hanzo n'est pas le seul à être prêt à frapper la plage et à frapper impitoyablement tous ceux qui osent s'opposer à lui cette année. Les Duds au bord de la piscine de Torbjorn sont beaucoup plus fantastiques et, je discuterais, mieux pour cela. Il a un sac à dos de chantier de sable, un maillet-jouet piscine gonflable et une barbe de coquille-mouchette. Ceci aussi, a inspiré toute une foule de réactions de ventilateur:
Je ne peux pas attendre avant l'année prochaine, lorsque Blizzard célébrera probablement l'anniversaire de cinq ans de LucioOball en mettant le ballon dans un maillot de bain et en lui donnant des ABS.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50