site:histoire2poker.com


En continuant sur une histoire dont nous avons discuté plus tôt cette semaine, Antonio Esfandiari a annoncé qu'il ferait don de 50 000 dollars à la charité de son incident de tournoi très maligné. Et la raison pour laquelle Esfandiari a choisi le montant de 50 000 $ est parce que c'est ce qu'il a gagné à travers une mise par mise avec Bill Perkins.
Comme nous nous sommes couverts lundi, Esfandiari a pipi dans une bouteille lors de l'événement principal de la PCA 2016, car ses jambes étaient douloureuses de se lunger partout. Alors que le vieux de 37 ans admet initialement penser que c'était drôle, il s'est excusé à plusieurs reprises après avoir attrapé Flack de la communauté du poker.
"Le magicien" a poursuivi ses excuses à travers une déclaration exclusive avec PokerNews , dont une partie à laquelle vous pouvez lire ci-dessous:
«Je suis gêné des actions que j'ai prises pour gagner ce pari. Sur le papier, j'ai gagné, mais dans la vie que j'ai perdue. Peu importe combien l'on aime un accessoire, il y a une limite à la distance à laquelle vous devriez aller, et dans ce cas, j'ai échoué.
Être disqualifié du tournoi n'est pas quelque chose que je rencontre. Je crois que PokerStars a fait le bon appel. Je ferais la même chose dans leur position. Sachant que j'ai laissé les gens descendre est ce qui fait mal. Parfois, nous étant comme des humains qui se sont rattrapés dans le moment. Je laisse ce pari obtenir le meilleur de moi.
J'ai gagné le pari PROP et 50 000 $, mais j'ai perdu mon chemin. C'était épuisant deux jours émotionnellement et physiquement, mais ce n'est pas une excuse. "
Les 50 000 $ seront divisés en deux dons, avec 25 000 $ aller à la Fondation One Drop (fournit de l'eau potable) et les autres $ de 25 000 $ vont à la Fondation REG (essayez de mettre fin à la souffrance mondiale).
En fin de compte, il semble que l'ESFANDIARI, la pul négative de l'ESFANDIARI n'entraîne aucun gain pour lui personnellement. Cependant, il est agréable de voir que l'argent va au moins aller à la charité. Et, peu importe ce que certains pensent peut-être du magicien après cette cascade, il doit être recommandé de faire des amendes.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=jnXhMoAytwM&t=72