https://smartphone.high-phone.info/comment-changer-le-navigateur-par-defaut-de-slack-en-chrome-firefox-ou-safari-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Certains à l'intérieur du baseball pour les fans de Nintendo comme des transformations d'EAD
Les groupes de développement internes de jeu internes de Nintendo fusionnent dans le cadre d'un changement structurel à la Chambre de Mario, changements que nous allions mentir si nous disions que nous avons bien compris. Mais, hé, qui n'aime pas regarder un organigramme révisé et essayer de déduire l'avenir du jeu dans le processus?
Le changement au sommet a été largement couvert par le jeu et la presse d'affaires hier soir. Tatsumi Kimishima, chef de la Ressources humaines de Nintendo, sera désormais le président de la société, remplissant le vide à gauche après la mort du chéri chein-chef de Nintendo Sathata, en juillet. Le designer de jeu légendaire de Nintendo Shigeru Miyamoto le signalera et possède le nouveau titre intéressant "Creative Cherment". Nintendo Veteran Genyo Takeda est désormais "Chercheur de la technologie" de la société.
Il est difficile de dire si le travail de Miyamoto changera réellement ou si son nouveau titre vague reflète une connexion plus distanciée et moins pratique entre lui et les meilleurs studios de Nintendo. Depuis longtemps, Miyamoto a travaillé au-dessus de nombreux projets de développement de Nintendo, plongée dans la mise en place de la nécessité, mais longtemps, de la création quotidienne d'un jeu donné lui-même.
Il est au moins clair que Miyamoto n'aura plus le titre de directeur général, Division d'analyse et de développement du divertissement (EAD). En fait, personne n'aura plus ce titre, et il semble que EAD-long est considéré comme le premier groupe de studios de la société, ceux derrière les Marios et Zeldas et autres titres supérieurs, changent à Nintendo.
Selon une forme financière Nintendo, la Société entreprendra un changement organisationnel le 16 septembre qui fusionnera EAD, qui était techniquement un groupe de studios Nintendo rapportant à Miyamoto et à SPD, un autre groupe d'équipes, dans un groupe:
Établissement de la Division de la planification et du développement du divertissement
Nous intégrerons le personnel impliqué dans le développement de logiciels pour les plates-formes Nintendo et les appareils intelligents, en plus des travaux associés à une utilisation efficace de la propriété intellectuelle de caractères et de créer une structure qui fonctionne efficacement et rapidement, la division Analyse et développement de divertissement et La Division de la planification et du développement du logiciel sera consolidée dans la division de la planification et du développement de divertissement nouvellement établies.
L'homme responsable du nouveau groupe, que je suppose que nous appellerons EPD, est Shinya Takahashi, anciennement le chef de SPD. Son nouveau titre sera directeur général, Division de la planification et du développement du divertissement. (Il a également d'autres titres aussi, mais c'est assez compliqué!)
L'élévation apparente de Takahashi ne me surprend pas. Pendant de nombreuses années, j'ai interviewé Miyamoto aux grands salons de jeu E3 et je l'ai pris comme signal lorsque je suis arrivé à mon entretien de Miyamoto 2014 pour me retrouver dans une pièce avec Miyamoto et le plus jeune Takahashi. (C'est dans la photo de ce poteau, Takahashi à gauche, Miyamoto à droite.) Comme je l'ai compris à l'époque, Takahashi et Miyamoto étaient au même niveau, chacun supervisant différents aspects du développement de jeux pour Nintendo. E3 2014 a été un grand spectacle pour Super Smash Bros. et cette franchise a été faite par le côté SPD de Takahashi des choses en partenariat avec des studios extérieurs. Les équipes de Miyamoto étaient celles qui ont fait de Marios et de Zeldas. L'équipe de Takahashi semblait être chargée d'Amiibo et de Metroid et d'avoir travaillé davantage avec des studios partenaires tels que des systèmes intelligents sur la franchise Fire Emblème. (Wikipedia a des listes utiles des Jeux d'EAD et des jeux SPD, bien que ce soit Wikipedia, qui sait à quel point les listes sont parfaites.).
Miyamoto semble perpétuellement jeune et énergique, mais l'homme doit en retarder à un moment donné et que des rumeurs de la retraite en attente ont sauté ces dernières années. Qui sait si ces changements signifient que sa retraite est proche, mais il est clair que Takahashi reçoit plus d'autorité. Il m'a frappé en 2014 que Takahashi était probablement le successeur de Miyamoto. Et peut-être que cela dit quelque chose à propos de différences générationnelles ou de goûts que lorsque j'avais demandé aux deux hommes de Minecraft en 2014, Miyamoto différé à Takahashi.
Il est également estimé que la consolidation de EAD et de SPD sous une seule personne signifie. Réinvention? Ou simplement se rebrander? Impossible à dire.
Voici un peu plus à mâcher. Yoshiaki Koizumi, l'homme qui exécutait Ead Tokyo, est maintenant directeur général adjoint de l'EPD. Katsuya Eguchi, ancien directeur adjoint chez EAD et le père de la franchise de traversée des animaux, obtient également ce nouveau titre. Ce changement apparaît à Enshrine Koizumi, dont l'EAD Tokyo Studio a produit certains des jeux plus frais de Nintendo au cours de la dernière décennie, dont le Super Mario Galaxy et les Jeux de Super Mario 3D Land / World, en tant que type interne.
Nintendo a effectivement donné un tas de changements de titre à ses grandes personnes. Vous pouvez les faire défiler ici et essayer de déduire l'avenir de tous les jeux dans le processus.
Et notez deux autres changements structurels à Nintendo en plus de la fusion de EAD et de SPD. Que pourraient-ils dire?
Établissement de la division Développement de la technologie de la plateforme
Nous intégrerons le personnel responsable du développement technologique essentiel à la formation matérielle de Nintendo, telle que le matériel, le système d'exploitation, l'environnement de développement et le réseau, et afin de créer une structure dans laquelle nous pouvons développer plus largement le développement technologique nécessaire aux nouveaux produits et services, La Division intégrée de la recherche et du développement et la Division du développement du système seront consolidées dans la division de développement de la technologie de la plate-forme nouvellement établie.
Établissement de la Division du développement des affaires
Nous établirons récemment la Division du développement des affaires, une division visant à affiner le modèle économique de l'entreprise de système de jeux vidéo dédiée et de créer et de rentabiliser l'activité de périphérique intelligente et la nouvelle entreprise qui utilise la propriété intellectuelle de caractères.
Certains Nintendo Kremlinologues pourront lire cela et sortir de celui-ci concluant les spécifications du système exactes pour la nouvelle plate-forme NX de la société. D'autres verront simplement beaucoup de troupeaux. Si quelqu'un peut toutefois lire, cependant, et nous dire ce que l'un de ces moyens de l'avenir des franchises de baseball et des franchises de Tingle de Rusty de Rusty's.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à stephentotilo@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @stephentotilo.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4