Mois de la fierté Lgbt au Royaume-Uni


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Avec les derniers jeux de séries éliminatoires pour la séparation du printemps terminant dans les prochaines semaines, la saison de la Ligue of Legends a presque atteint son point médian. Traditionnellement, une fois que le jeu concurrentiel prend une pause et une balançoire des modifications de conception peut être apportée à des approches radicalement décalées du jeu, RIOT a annoncé le premier lot de modifications, qui se concentrent sur des réservoirs individualisés.
Les chars ont été jolis à la ligue. Généralement, Maokai, Nautilus et Shen sont les meilleurs et les plus cohérents, et donc le plus joué. Les trois rangs dans les champions de première voie les plus cueillis pour la scission de printemps 2017, selon Elixir d'Oracle. Mais changements dans l'arbre de Burly Maokai, ainsi que le sanglier SEJUANI et GOOEY ZAC, espérons-tout diversifier la piscine de joueurs de champions choisissant. "L'initiation de TeamChights est une responsabilité de nombreux réservoirs partagent", écrit "d'Écrans de l'émeute, mais lorsque l'initiation fonctionne et se sent la même chose entre ces champions, ils commencent à devenir interchangeables."
Les alliés de mêlée de Sejuani pourront également appliquer le gel avec des attaques, ainsi que des ennemis assourdis avec des piles suffisamment de piles et de briser des ennemis gelés pour de gros dégâts. Ce type de Synergy champion ouvre beaucoup de potentiel pour les gaines d'artisanat autour des capacités telles que Séjuani, et cela correspond certainement à sa personnalité comme un avertisseur menant à la charge.
Les grèves d'étirement de Zac seront collantes, lui laissant entrer les ennemis et les claqueront dans l'autre et son ultime sera facturable, le laissant sauter des ennemis et les chasser à un endroit. Les capacités de déplacement conduisent toujours à Goofy, aux synergies amusantes et à la ZAC dans un endroit unique parmi d'autres championnats de déplacement comme Orianna.

Maokai perd son ancien bouclier ultime et donnera au lieu de donner une paroi de racines à la voie à largeur de voie, enracinant les ennemis en place. Cela l'obligera à jouer un rôle plus actif dans les combats, à comprendre le meilleur moment pour allonger ses racines.

Outre les modifications apportées aux citernes, RIOT a également annoncé certaines révisions aux objectifs du jeu comme la Rift Herald, qui laisse désormais un objet consommable qui convoque le monstre à l'aide de votre équipe et quelques nouveaux articles défenseurs afin de fournir plus d'options contre des mages de dommages durables comme Cassiopée. Les soutiens gagnent également des quêtes à travers leurs articles, en les récompensant pour une utilisation efficace de leur équipement avec des capacités de bonus et des points de compétence.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Un site Web complet Lancement de la semaine prochaine détaillera davantage les changements de mi-saison, mais ceux-ci ont révélé jusqu'à présent sur le point de savoir si l'émeute cherche à faire progresser le jeu. Lorsqu'un processus de pensée d'un joueur change de "quel champion est le plus optimal de mon rôle" à "que dois-je faire dans mon rôle spécifique", c'est un ajustement sain pour le match à tous les niveaux.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08