Cadeaux de Noël indispensables pour les amateurs de scooters


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
par Richard C. Auxier et Alec Tyson
Jeudi soir, six candidats démocratiques à la présidence se sont réunis pour un débat sur des questions importantes pour la communauté gay. Le débat a été diffusé sur la chaîne du câble logo et co-sponsorisé par la Campagne des droits de l'homme. Les candidats ont pris des problèmes de mariage gay à «Ne pas demander de ne pas dire» et ont pris la parole à une partie dont le rang et le dossier détiennent des postes ambivalents sur certaines questions clés de préoccupation pour les gays.
Les six candidats démocratiques qui ont assisté au débat ont fait valoir leur soutien de la communauté gay, lesbienne, bisexuelle et transgenre. Mais seulement l'Ohio Rep. Dennis Kucinich et l'ancien sénateur d'Alaska Mike Gravel Spécifiquement soutenu, permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier. "Pour moi, ce n'est même pas une question proche", a déclaré Kucinich, qui a déclaré qu'il n'y avait pas eu de question où il était en désaccord avec la communauté gay. La fracture entre les espoirs présidentiels démocratiques reflète la scission au sein de leur parti sur le mariage gay: 49% de soutien permettant aux gays de se marier mais 43% sont opposés. Sen. Barack Obama d'Illinois a déclaré que cela ne devrait pas être une question partisane, mais il est clair que 21% des républicains favorisent le mariage homosexuel et 75% sont opposés, selon une enquête de PEW de janvier. D'autres candidats ont publiquement décrit ce qu'ils ont dit étaient les réalités politiques du débat de mariage gay. Gov. Bill Richardson du Nouveau-Mexique axé à plusieurs reprises s'est concentré sur la discussion sur "Qu'est-ce qui est réalisable" plutôt que le mariage gay parce que "le pays n'est pas encore là". Il a été correct dans son évaluation, avec l'enquête sur les pew de janvier montrant 55% du pays opposé à permettre aux gays et aux lesbiennes de se marier et de 37% en faveur.
Les candidats qui n'ont pas soutenu le mariage gay ont tenté de souligner que leurs campagnes souhaitaient accomplir ce qui a été réalisable - tels que l'égalité des droits - plutôt que de pousser les mesures plus controversées comme le mariage gay. "Je ne fais pas de promesses que je ne peux pas conserver", a déclaré Obama. Lors de la discussion sur la politique du mariage gay, le sénateur de New York Hillary Clinton a déclaré: "Comment nous arrivons à l'égalité totale est le débat que nous rencontrons." Lors d'une enquête sur PEW menée en juillet 2006, 49% des démocrates ont déclaré croire que les partisans du mariage gay devraient pousser fort pour le rendre légal, tandis que 43% ont déclaré que les supporters ne devraient pas pousser trop fort. Dans l'ensemble, la moitié de la moitié (51%) du pays croit que les partisans du mariage gay devraient pousser pour le rendre légal alors que 41% disent qu'ils ne le devraient pas.
Lorsque vous discutez de son opposition au mariage gay, Clinton a déclaré qu'elle était un "partisan fort de laisser les États conserver leur compétence au mariage". Les démocrates sont divisés sur cette question: 50% sont favorables à la décision de décider de cette question au niveau national tandis que 45% sont en désaccord, selon une enquête sur les pew de juillet 2006. Dans l'ensemble, le pays est divisé, avec 48% favorisant une solution nationale et 46% préférant que les États décident d'eux-mêmes. Les républicains (49%) favorisent également une solution nationale sur le mariage gay.
Bien que non spécifiquement mentionné dans le débat, permettant aux gays et aux lesbiennes d'adopter des enfants reste une question controversée au sein du parti démocrate et parmi le public dans son ensemble. Plusieurs candidats démocratiques ont souligné la nécessité d'un égalité des droits des gays et des lesbiennes et le droit d'adopter un enfant semblerait être qualifié de question de droits égaux. Une pluralité mince de démocrates (48%) s'opposent à des gays et aux lesbiennes d'adopter des enfants, tandis que 47% favorisent l'adoption gay. Les républicains sont moins ambivalents sur la question avec une adoption de 67% de la majorité des gays. Le grand public s'oppose également aux gays et aux lesbiennes d'adopter une marge de 52% à 42%.
Gov. Bill Richardson a déclaré qu'il estimait que être gay était "un choix", une réponse qui a été accueillie de l'incrédulité de Melissa Etherida, la chanteuse gagnante de Grammy qui a servi d'hôte. Richardson a ensuite qualifié sa déclaration en disant "je ne suis pas un scientifique" et "je n'aime pas catégoriser les gens." Alors que Richardson a publié une déclaration après que le débat clarifiant sa position, des démocrates de rang et de dossier ne prennent pas de position claire sur la question: une pluralité de 42% estime que l'homosexualité est quelque chose à néant avec tandis que 36% disent que c'est juste la voie Que certaines personnes préfèrent vivre et 10% disent que l'homosexualité se développe en raison de la manière dont les gens sont élevés, selon une enquête sur les pew de juillet 2006. Les démocrates sont plus susceptibles que les républicains (27%) et le grand public (36%) de dire que l'homosexualité est une personne qui naît.
En outre, une majorité de démocrates (54%) estiment qu'une orientation sexuelle homosexuelle ou lesbienne ne peut être modifiée alors que 33% disent que cela peut être changé. Les républicains prennent le point de vue opposé: une pluralité de 48% disant une orientation sexuelle peut être modifiée et 42% en disant qu'elle ne le pouvait pas.
La politique de l'armée «Ne demandez pas, ne disons» que «la politique» s'est produite à plusieurs reprises dans le débat et rencontré une opposition unanime des candidats. Clinton a appelé l'abrogation de la politique L'une de ses "plus hautes priorités" et une ancienne Caroline du Nord Edwards a déclaré que c'était "mauvais pour l'Amérique, mauvais pour l'armée". Sur cette question, les candidats ont le fort soutien des démocrates. Une majorité de 70% de démocrates favorisent des gays et des lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée, selon une enquête sur les pew mars 2006. En revanche, 46% des républicains favorisent des gays et des lesbiennes de servir ouvertement, tandis que 46% s'opposent à une telle mesure.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0