Clé CD Remasterisée Crysis pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Travailleurs à temps partiel terrorisant le Japon
Ça continue à se produire. Récemment, il y a eu une éruption cutanée de clips téléchargée sur Twitter et Instagram, montrant la léchage des minuteries à la fois en train de se lécher ou de cracher des aliments destinés aux clients. En japonais, cela s'appelle Baito Tero (バイト) ou "Terrorisme à temps partiel".

La FNN rapporte que, plus récemment, c'était un personnel de masque extraterrestre de la chaîne de restaurants de Ootoya fut filmé au travail car ses privés ont couvert ses privés avec un plateau avant de s'exposer (ci-dessus). Le clip s'est retrouvé sur Twitter et les nouvelles du soir.
Il y a d'autres clips de minuteries jouant avec de la nourriture, augmentant ainsi les préoccupations d'hygiène. Par exemple, un autre clip a montré une timeur partitrante de Ootoya qui passe du pouding sa bouche, le laissant dribbler pendant la cuisine.
Selon Tokyo Reporter, plus tôt ce mois-ci, une minuterie de 7-onze à partir de 7-onze est alimentée d'Oden (type de pot chaude), puis le ramasse dans le pot, qui était destiné aux clients. Ce n'était pas la première fois à faire cela.

Également ce mois-ci, des images d'un membre du personnel familial se lèchent de la nourriture emballée, y compris de coller des bouteilles dans sa bouche, circulé en ligne.
Ce clip montre encore une autre minuterie à la fois à une grande chaîne karaoké d'écho prenant des pépites de poulet, les frottant sur le sol puis les félicitant.
Les sociétés qui possèdent ces restaurants et magasins de dépanneurs s'excusent pour les actions figurant dans les clips et les travailleurs à temps partiel sont tirés. Pour certains, cependant, les choses se sont plus graves.
Un clip de plus tôt Ce mois-ci a montré un travailleur à temps partiel à Kura Sushi, la chaîne de sushis renouveleuse, tirez du poisson à la poubelle, puis de la saisir, de la préparer pour les clients. En tant que nouvelles Itai News (Via Sora News), après que le clip a effectué des nouvelles nationales, il a entraîné une chute des prix des stocks et a entraîné une perte de valeur de marché de 24 millions de dollars. Cela pourrait être la raison pour laquelle Kura Sushi a commencé à aller de l'avant avec une action légale et pénale contre les tiers partiels.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien qu'il semble y avoir une éruption cutanée récente de la stupidité des réseaux sociaux, ce n'est pas nouveau au Japon. De retour en 2013, un mot japonais a été inventé pour décrire les utilisateurs de Twitter idiot: Bakattaa (バカッタ). C'est un jeu sur des mots pour la façon dont Twitter est écrit en japonais, mais avec Baka signifie "Dumb".

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM