Utilisation de la nouvelle software Podcasts de Google pour Android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le service de jeu en streaming de Sony s'améliore lentement depuis son lancement en 2014, transformant d'une bibliothèque de jeux plus âgés avec des prix ridicules dans une belle sélection de jeux anciens et nouveaux avec des prix douteux. Aujourd'hui, Sony Cut PlayStation est de 20 $ de frais d'abonnement de 20 $ par mois en deux et a ajouté une poignée de jeux de haut-profil comme Dieu de la guerre pour démarrer.
Sony a essayé de clouer les prix sur PlayStation maintenant pendant une demi-décennie. Le prix de prix dramatique d'aujourd'hui apporte le service de jeu en streaming aussi proche de raisonnable que jamais. Voici comment les prix se décomposent par région.
C'est pas mal. Une charge de 9,99 $ de Sony pour quelque chose que vous avez oublié que vous vous êtes abonné est beaucoup moins choquant qu'une charge de 19,99 $. Il y a quelque chose d'apaisant sur un seul chiffre.
Avec les nouveaux plans de tarification, Sony ajoute une sélection de jeux de PlayStation Big-Nom au service pour une durée limitée, y compris Dieu de la guerre, Grand Theft Auto V, Cadondous: Deuxième fils et non chariots 4. Ces quatre matchs seront Soyez disponible sur le service à l'heure actuelle jusqu'au 20 h janvier 2020 et plus de jeux seront tournés régulièrement de manière régulière.
Sony est tellement enthousiasmé par les changements de prix qu'il a fait une minute-longue commerciale.
D'abord beaucoup mieux, maintenant beaucoup moins cher. Beaux mouvements, playstation maintenant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM