https://luxe-digital.journaldegeek.com/3-conseils-simples-pour-nettoyer-des-chaussures-en-daim-avec-des-produits-menagers


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tout droit sorti de Austin, nous vous apportons un épisode bonus de Kotaku Splitscreen pour parler Black Panther et l'univers cinématographique Marvel.
Ancien écrivain Kotaku et l'écrivain actuel d'Evan Narcisse, qui écrivait également une bande dessinée marvel de six questions appelée la montée de la Panthère noire, réunie avec moi et Kirk pour parler des aventures de T'challa et de l'équipage. Nous parlons également de nos films marvels préférés préférés et les moins préférés, ce que nous voulons voir dans la guerre d'infini et où nous voyons le MCU se déroulant ensuite. Ecoute maintenant:
Vous pouvez obtenir le MP3 ici ou lire un bref extrait:
Jason: L'une des choses que je pense a été faite exceptionnellement bien fut le méchant, Michael B. Jordan's Erik Killmonger. Je ne connais pas le comique du tout, mais je pense que cela aurait été vraiment facile de faire le méchant ce colonisateur blanc qui veut entrer et de prendre tout le vibranium, et je pense que cela aurait fait pour un film moindre , parce que cela aurait été clairement bon vs mal. Au lieu de cela, vous avez ce gars nuancé - vous comprenez ses motivations. Il grandit dans le capot et il sait à quel point l'expérience noire peut être dehors de Wakanda et c'est comme «ce que la baise? Vous vous tenez les gars sur nous. " Et cela crée beaucoup de questions intéressantes et conduit à beaucoup de conversations intéressantes. Je pense que cela a été très bien fait, et c'est important avec un film de bande dessinée - le pire que votre méchant est, le pire un film que vous allez avoir.
Evan: beaucoup. Une des choses qui est intéressante, vous mentionnez un supervillain de colonisateur. Traditionnellement, la principale supervillain principale de Black Panther, Klaue, a été cela. Dans les bandes dessinées, Klaue tue T'chaka, papa de T'challa. Dans la série, j'écris, montée de la panthère noire, il le fait juste devant les frontières de Wakanda. Il est comme: «Je suis là pour obtenir une partie de ce vibranium Y'all.» Et T'chaka dit non, et Klaue le tue. Cela fait partie de la tension entre ces personnages de la bande dessinée pendant des années. Je pensais que l'une des choses les plus intelligentes du film l'emmenait au bord du premier acte - il est parti. Donc, cela ne devient pas noir vs blanc, il devient des tensions intra-diaspora dans les communautés noires du monde entier, et je pensais que c'était brillant.
La chose à propos de Killmongerer que j'aimais, c'est qu'il fait la maison dans un désir, une douleur qui est répandue dans les communautés noires du monde entier. Vous ne pouvez retrouver votre histoire que jusqu'à présent avant de frapper cette fracture vraiment douloureuse. Et c'est presque universel pour les communautés noires du monde entier, peut-être pas si vous êtes en Afrique, mais même à ce moment-là, vos histoires ont été modifiées par la vertu du colonialisme et de l'impérialisme. Killmonger montre tout cela, ce qui, à mon avis, c'est génial. S'il a raison ou non, est une autre chose.
Kirk: C'est un méchant méchant qui a une sorte de point, et cela le rend si intéressant. Il n'y a pas de bons méchants méchants, presque aucun, et je pensais que c'était une intéressante - vous venez de penser, il était faux, il voulait clairement juste reprendre le monde.
Jason: Ouais comme quand il brûlait toutes les fleurs, il est devenu clair.
Kirk: Mais tu es toujours sorti, comme le gars avait quelques points. Il y a un article que je souhaite ponctuer des lecteurs, par Jelani Cobb dans le New Yorker, appelé Black Panther et l'invention de l'Afrique, que je me suis tellement excitée. Après ce film en lisant des critiques noirs, j'en ai beaucoup appris, j'écoutait des critiques noirs parle de ce film.
Evan: Ouais. Ça a été génial. Ça a été un peu frustrant pour moi personnellement, comme un gars-
Jason: Comme, où étiez-vous depuis dix ans?
Evan: une partie est que, une partie de cela est parce que je ne peux pas écrire à ce sujet. Je suis trop proche.
Jason: Êtes-vous empêché contractuellement ou vous ne voulez pas parce que vous ne voulez pas franchir des frontières?
Evan: C'est un peu des deux. La réponse la plus honnête que je puisse donner est que l'écriture des bandes dessinées prend tout mon temps libre. Et aussi, le conflit d'intérêts, j'écris à ce sujet pour IO9 serait bizarre. Mais oui, il y a eu tellement de bons articles.
Kirk: J'ai vraiment aimé comment dans ce film, je n'ai pas remarqué cela tant que je n'ai pas entendu parler du traitement toujours, ils ont souligné que les deux personnages blancs de ce film sont le gars de jeton et le mauvais homme secondaire, qui est littéralement une inversion de comment c'est dans tous les autres films. Je pensais que c'était très drôle et je devine très intentionnelle sur la partie de Ryan Coogler.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Écoutez l'épisode entier pour bien plus encore. Comme toujours, vous pouvez trouver SplitsCreen sur des podcasts Apple et Google Play. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ