La rentrée des lessons : Jusqu’à quel place les familles LGBT doivent-elles s’affirmer ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Atlous menace d'aller après les personnes qui diffusent trop loin dans la persona 5
Persona 5 est un jeu de froid, il ne convient donc que les développeurs d'Atlus n'auraient aucun front de froid, ce qui menaçait ouvertement le contenu des revendications et des grèves pour quiconque qui diffuse trop loin dans l'histoire.

Aujourd'hui sur leur site Web, Atchus USA a enregistré une note aux banderoles, demandant à tout le monde de s'abstenir de gâcher la persona 5 et d'éviter de poster trop de vidéos complètes. Ils ont également glissé dans cette nugget:
Cela étant un titre japonais avec une histoire à une seule lecture signifie que nos maîtres au Japon sont très méfiants à ce sujet. Le partage est actuellement bloqué par l'interface utilisateur native PS4. Toutefois, si vous planifiez le streaming, des directives vidéo ci-dessus s'appliquent à l'exception de la longueur. Si vous décidez de disputer les 7j / 7 (je recommande vivement de ne pas le faire, vous avez été averti), vous le faites au risque d'être émis une réclamation d'identité de contenu ou d'empire, une suspension de frappe / compte de chaîne.
Cela étant dit, Persona 5 est un cas super spécial pour nous et nous sommes en cours sur la manière dont nos politiques peuvent évoluer à l'avenir. Merci de la lecture et de la chance dans la métaverse.
Par "7/7", "Atlus fait référence au 7 juillet dans le calendrier de l'année scolaire de la Persona 5, qui commence en avril. Essentiellement, ils demandent aux banderoles d'arrêter de jouer une fois qu'ils ont parcouru environ un tiers du match.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Incoyèrement, Atlus a également décidé de bloquer les caractéristiques de partage de Persona 5 sur la playstation 4. Il convient de noter que ces politiques proviennent sans aucun doute du siège principal de l'Atlus au Japon (plutôt que d'Atchus USA), où les développeurs peuvent être un peu sensibles lorsqu'il s'agit de spoilers et streaming en général. (Voir: Nintendo.) C'est aussi, comme les enfants pouvaient dire, sans fondement.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo