Comment organiser une réunion dans Microsoft Groups


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En avance sur le lancement de Stadia la semaine prochaine, les représentants de Google ont des questions sur le terrain lors d'une AMA sur RedDit sur ce que le service de diffusion vidéo comprendra exactement au début. La réponse est, pas beaucoup.
L'ensemble du fil a été un bon rappel que la grande partie de la stade reste aussi théorique qu'il semblait que lorsqu'il a été lancé à l'origine lors de sa révélation lors de la conférence de presse du GDC 2019 de Google. En outre, beaucoup de ses caractéristiques sont prévues pour arriver un jour l'année prochaine, plutôt que le 19 novembre, lorsque le service va en direct. Voici un délai rapide de tout ce qui ne sera pas disponible initialement:
Nous avons également appris plus tôt cette semaine que le service n'entraînera que 12 matchs au lancement. Bien qu'ils comprennent des plus grands, comme la rédemption rouge de Rouge II et l'Odyssey de Creed à Assassin, avec 14 autres attentes d'ici la fin de l'année, y compris Borderslands 3, nous ne savons toujours pas quels jeux viendront au service après cela, ou quand. Et rappelez-vous que tous ces jeux doivent être achetés séparément, en plus des coûts mensuels mensuels de Stadia Pro 10 $. (La version gratuite et dépouillée de Stadia ne sera disponible avant l'année prochaine.)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Notre approche de la libération de fonctionnalités de Stadia est similaire à celle de la recherche de Google Recherche, YouTube et d'autres services Google: déploiement progressif et amélioration continue, basé sur vos commentaires", a déclaré Doronichev. «Nous commençons toujours par clouer le principal parcours de l'utilisateur, puis procéder à la libération de fonctionnalités supplémentaires. YouTube a commencé avec 'Watch Video.' Pour Stadia, c'est "jouer au jeu sur ton plus grand écran".

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y