Définition du numéro d’identification bancaire (BIN)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
2017 a été une course folle pour moi, mais ce fut aussi une année qui m'a rappelé pourquoi je l'aime tellement les jeux. D'être transportés vers les ruines de Hyrule d'être dans un autre ensemble de ruines qui se battent pour être le dernier debout, cette année a été un assaut de grands jeux. Il y avait vraiment quelque chose pour tout le monde cette année, et il est de voir amusant qui jeux coincés avec les gens longtemps après leur première les a joués. Voici ceux qui coincé avec moi:

Il y a quelques mois j'ai finalement eu le temps de construire mon propre jeu PC, et l'un des principaux facteurs de motivation était PUBG. Je me souviens la première fois que je voyais un flux de ce jeu et de se sentir complètement étourdie et divertis à la simplicité de son objectif principal était. On pourrait penser après avoir vu d'énormes compagnies de jeu tonnes de tireurs libérant au fil des ans, quelqu'un aurait appris à cela plus tôt. Au lieu de cela, cette idée vient par le biais de la scène modding ... basée sur un film japonais de 2000 ... basé sur un roman de 1999. Aucun autre jeu cette année a fait ma course cardiaque la manière qui fait PUBG. Chaque fois qu'un jeu sort et inspire un genre entier, vaut la peine de prendre un certain temps il à plonger.
Parlant de solutions novatrices prend une formule de tir familier, Splatoon 2 donne le prendre l'ambiance familiale de Nintendo sur les jeux Pew Pew-shooty une seconde chance après triste ouverture douce de la série sur la Wii U. Tant de choses contribuent à la raison pour laquelle ce jeu se sent si bon. À partir des commandes de mouvement, le style art lisse, le taux de trame fluide et la façon dont le jeu vous permet de vous déplacer sur la carte, il est difficile de ne pas se faire happer par une fois que vous avez commencé à maîtriser Splatoon 2. Il est un jeu qui est frais dans la plusieurs façons.
Je dois admettre que j'étais sceptique d'aller dans celui-ci. Un bon ami à moi avait recommandé la série depuis des siècles, alors je me suis finalement décidé de donner un coup de feu. Et sheesh, je suis content d'avoir fait. Les moments d'ouverture de NIER: Automata donnent le ton d'une manière qui tant d'autres jeux ne parviennent pas à le faire. Ce jeu rit alors qu'il marche sur le gaz, vous laissant juste donner et profiter de la balade. La bande-son incroyable aide vous aussi.
Quand j'ai entendu que les créateurs de Torchlight a chuté un autre jeu, j'intriguée. J'ai adoré ces jeux et a toujours été curieux de voir où ils iraient. Ce ne fut que notre propre Michael Fahey a commencé à partager gifs avec le personnel que je pensais: « Oh oui, c'est ce que je parle » et a sauté juste. Malgré quelques problèmes techniques, Hob est une joie d'exister et regarder se dérouler devant vos yeux. Et parfois, le jeu vous donne juste un moment pour s'asseoir à prendre dans le collimateur. Il est dommage que Runic a été fermée un dos while, mais Hob était tout à fait le chant du cygne pour le studio. J'espère que ce n'est pas le dernier que nous voyons d'entre eux cependant.
Le commutateur est devenu le mini-PC que je jette dans mon sac; comme banlieue dans une grande ville, il est incroyable d'avoir ces jeux bouchées avec moi sur la route. Histoire Golf a été la première fois que j'avais un petit jeu indépendant qui n'existait pas déjà sur d'autres plates-formes qui m'a aidé à faire mon cas pour le commutateur (tu sais, en dehors de l'un des meilleurs Zelda / jeux jamais créé). Histoire de golf était un amour instantané pour moi. Un RPG avec des dialogues amusants, musique entraînante, et le golf irrésistible qui vous emmène à différents mondes comme les terres préhistoriques jonché de fossiles, les montagnes de vent et des plages ensoleillées. Ce jeu m'a pris tout le chemin au dépourvu. Il suffit de jouer déjà.
Je dois admettre que je suis une ventouse pour le simulateur de marche émotionnelle, et d'Edith What Remains Finch est celui qui m'a complètement pris plus d'une nuit. Il est un jeu qui coincé avec moi longtemps après que je l'ai terminé. La belle compilation des histoires de la famille Finch et leurs fins tragiques est quelque chose que quelques morceaux de la culture pop bien faire: explorer la mort et célébrer la vie. Edith Finch est aussi un bon exemple de ce qui est sa meilleure version, principalement parce qu'il est présenté sous une forme interactive. Je ne voudrais pas faire l'expérience de cette histoire comme un film ou un livre, et il est un jeu que je recommande souvent aux nouveaux venus aux jeux.
Il m'a fallu deux essais pour entrer dans Horizon Zéro Aube. J'ai fait l'erreur d'attendre de jouer jusqu'à ce que après avoir joué The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui est sorti quelques jours après celui-ci. Mais après avoir laissé l'influence de ce jeu sur mon évaporent du cerveau, revisitant Horizon valait la deuxième chance. La façon Aloy se déplace à travers le monde et la façon dont le clair de lune déversait à travers les arbres et l'herbe réfléchi sur alors qu'elle a survécu de justesse à une rencontre avec plusieurs machines ont été des expériences qui ne manquait pas de me faire sourire. Je ne peux pas attendre de voir plus de ce monde.

Je ne pourrai jamais oublier le Noël, comme un enfant, que je suis arrivé Super Mario 64 et je suis resté toute la nuit jouer. Je adore les jeux Mario. Et à partir du bit que j'ai joué à l'E3, je savais que j'étais pour quelque chose qui a frappé ces mêmes sommets que je me souviens si tendrement comme un gamin morveux sur le plancher du salon. La moveset de simples Odyssey et complexe est une tournée de première classe de ce qui rend Nintendo célèbre pour: faire bouillir quelque chose vers le bas dans sa forme la plus pure. Et puis j'explorais que la simplicité jusqu'à ce que je pouvais faire sortir mille lunes environ. Super Mario Odyssey est un classique instantané. Je suis jaloux de tous les enfants qui obtiennent ce pour Noël.
La série Yakuza est un que je l'ai toujours été intrigué par. Lorsque j'ai découvert que Yakuza 0 viendrait non seulement en Amérique du Nord, mais qu'il aurait lieu avant le premier match et les autres billion versions Yakuza, il était une évidence pour moi. Je pris mon premier voyage au Japon à la fin de 2016, et à bien des égards Yakuza moi de revenir. Il se sent si vieille école, mais il est aussi appuyé dans toutes ses sottises de manière qui avait ma petite amie et moi rire hystériquement que nous avons joué. Et quand nous ne jouions pas, nous envoyions les uns les autres mèmes et de parler les uns aux autres comme Kiryu et Majima. Le mini-jeu du club de cabaret est digne d'être sur cette liste lui-même. SEGA, donne-moi ce jeu autonome s'il vous plaît.
Aucun jeu est venu près, à mon avis, de prendre complètement sur ma vie comme que ce jeu a fait. Je ne me rappelle pas un jeu que je complètement disparu dans comme celui-ci. Il y avait aussi un genre particulier de joie qui est venu avec la découverte du jeu aux côtés des millions d'autres joueurs. Quand je ne jouais pas, je parlais à ce sujet. J'ai adoré comment Zelda juste fait confiance complètement le joueur à aller trouver leur propre chemin. Je sais que pour beaucoup de gens qui ne fonctionne pas, mais pour moi il juste fait tellement de sens. En tournant le HUD au large et se fit claquer autour d'un couple de Lynels était exaltante, encore plus quand je suis revenu avec la bonne vitesse et de savoir comment le jeu fonctionne. C'est un jeu important qui sera disséqué et étudié pendant des années à venir.
Des mentions honorables: armes, Mario + Rabbids Kingdom bataille, Steamworld Dig 2, et Gorogoa.
Jeux je dois cesser de faire des excuses au sujet et tout simplement jouer déjà: Resident Evil 7, Pyre, retours Metroid Samus, War Battle Chasers Nuit, Hellblade: Sacrifice de Senua.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Jeu qui intimide moi, mais je vais probablement l'amour: Nioh.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg