https://movies.journaldegeek.com/antonio-banderas-rejoint-ladaptation-duncharted-par-sony


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Darth Vader était étudiant une fois. Il a appris aux pieds de maîtres sur la lumière et les côtés sombres de la force. Mais n'allez pas supplier le seigneur des ténèbres du Sith d'être un instructeur. Il vous frappera avec la rapidité.
Le scénario actuel de la série Marvel de Darth Vader possède l'Emperor Palpatine Engineer Engineering un changement de pouvoir sur la planète minière Shu-Torun. Après être arrivé sur le paysage en fusion de la planète, Vader a tué les parents aînés de la famille dirigeante et installé des trios de princesse survivants comme la nouvelle reine. La semaine dernière, numéro n ° 17 par écrivain Kieron Gillen avec art de Salvador Larroca, Edgar Delgado et Joe Caramgna - voyez-le à la guerre de Shu-Torun pour s'assurer que son représentant choisi obtient le respect adéquat.

Les aides de Vader lors de ce voyage sont Morit et Aiolin Astarte, jeunes jumeaux guerriers qui ont été améliorés de cybernétiques qui reproduisent des pouvoirs de force. Étant donné que la paire a été introduite pour la première fois comme des remplaçants pour lui, le Seigneur des Ténèbres ne l'aime pas terriblement.
Ici, ils détruisent le navire d'un baron qui ose s'opposer à la reine trios.
Après la fin de la mission, Aiolin montre qu'elle a faim d'avoir Vader lui montrer les modes de bataille.

La meilleure chose à propos de l'écriture de Gillen sur Darth Vader a été la façon dont il est illuminé divers aspects de la psyché de Vader. Vous pouvez lire la scène ci-dessus comme assez typique, sans frisson Sith Neglant, où supposés Alliés insulter continuellement, saper et saboter mutuellement pour assurer leur propre pouvoir. Vader a appelé les jumeaux astartés "blasphémates" quand il a posé d'abord les yeux sur eux parce qu'ils sont le résultat d'expériences qui pervers la foi qui lui donne le pouvoir. Pourtant, l'échange lit également comme si Vador a une conscience de soi amérique de la misère de son propre destin. Quand il était Anakin Skywalker, il était le Jedi le plus puissant de l'âge et était salué comme un wunderkind prophétisé. Le destin a cependant grillé pour lui et il ne règne maintenant rien, pas même son propre destin. «Vous avez été vendu un fantasme, un enfant. Il n'y a pas d'avenir pour l'un ou l'autre de vous. " En effet.

Ce moment entre Aiolin et Vader est également important en raison de son contraste fortement avec la quête de Vader pour trouver Luke Skywalker et la moule probablement de sa propre image. À Dark Vader N ° 5, les lecteurs ont vu que l'homme une fois connu sous le nom d'Anakin Skywalker, a toujours un feu à l'intérieur de lui.


Vader rêve d'un empire de la sienne, avec un puissant héritier d'hériter son pouvoir. Mais ce dernier numéro de la série montre qu'il sait comment le destin mâche les jeunes et crache leurs formes mangées dans l'univers. Les graines de la lutte qui fleurissent au retour du Jedi se présentent ici: il veut son fils à ses côtés de sorte que Luke ne souffre pas du destin d'Anakin. Tout le monde est seul, cependant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA