https://movies.journaldegeek.com/la-vieille-garde-critique-du-jeu-une-construction-mondiale-solide-mais-previsible


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les créateurs de Pokkén voulaient rendre Pokémon regarder «vraiment réaliste» pour leur jeu de combat
Pokémon sont généralement des créatures mignonnes. Cela fait partie de l'appel. Mais le prochain jeu de combat Pokémon n'est pas à propos de cette vie.

Il y a quelques semaines, j'avais une discussion avec les producteurs Pokkén, Katsuhiro Harada (de Tekken Fame) et Masaaki Hoshino (de Soul Calibur Fame). Je voulais savoir, quelle était la chose la plus surprenante à propos de travailler sur un jeu de combat Pokémon? S'avère, la réponse était différente pour Harada et Hoshino.
"Avec ce jeu, une des choses que j'ai vraiment voulues faire était de représenter le Pokémon dans un style vraiment réaliste", a déclaré Hoshino. "Une représentation graphique qui est vraiment réaliste. Je devais vraiment convaincre le personnel de travailler sur le jeu, ainsi que la société Pokémon, d'aller dans cette direction. "
Ça montre. Lorsque vous regardez des créatures comme Pikachu et Lucario, vous pouvez faire des touffes de fourrure. Mais, plus visiblement, les animations des Pokémon sont aussi vraiment réalistes. Quand un monstre comme Machamp atterrit un coup de poing, on dirait que ça fait mal. Lorsque Charizard se fait pleurer par un Pokémon légendaire, vous pouvez entendre des grunts douloureux.
De manière abstraite, nous savons tout ce que les Pokémon se battent mutuellement, mais c'est généralement rendu d'une manière dessinée. Lorsqu'un Pokémon s'évanouit dans la série principale, je le traite comme "Oh, ma barre de santé a épuisé" plutôt que "Oh merde, mon Pokémon est réellement blessé."
Les jeux de combat ont une priorité totalement différente. Les jeux de combat sont plus ouvertement à propos de l'impact des corps brutalisant les uns des autres, de ce qui se passe lorsqu'un coup connecte. Ainsi, un semblant de réalisme est logique - vous n'êtes pas seulement en train de commander un Pokémon à faire quelque chose, comme vous le faites dans les matchs principaux. Vous êtes le Pokémon, ce qui signifie que vous voyez les batailles déplia la première main. C'est intrinsèquement plus intense.
Harada dit qu'un élément différent du développement du tournoi Pokken s'est avéré le plus inattendu pour lui.
"C'est une chose simple qui m'a le plus surpris", a déclaré Harada. «C'est un élément caché dans le jeu. Il y a en fait quelques mouvements de tekken signature effectués par le Pokémon dans le jeu. Et à l'origine, lorsque j'ai entendu cette idée [je pensais] les personnages Tekken et Pokémon ont des structures osseuses totalement différentes. Je ne pensais pas qu'ils conviendront du tout. "
Harada a été surpris de constater que, malgré ses réserves, le Tekken se déplace très bien "en fait le Pokémon".
Le tournoi de Pokkén est sorti pour Wii U le 18 mars.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à patricia@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs