histoire du poker


Datant d'un joueur de poker | Une lettre ouverte aux autres joueurs des joueurs de poker
En tant que beaucoup de gens, "Que puis-je faire pour soutenir mon autre joueur de poker qui est un joueur de poker?"
Commençons d'abord avec ce que ne pas faire. Je vais vous parler, l'autre significatif, du point de vue du joueur de poker professionnel).
1) Ne suggérez pas d'avoir quitté le poker - faites-moi confiance, j'ai déjà pensé à cela un million de fois. Vous savez après une nuit de lourdes boire, et vous vous réveillez avec une gueule de bois massive? Vous dites: "Je ne bois plus jamais!" Eh bien, le poker est un peu comme ça.
J'ai déjà demandé si je suis assez bon pour le faire, si j'aime même le poker, et que je pouvais / que je pouvais faire avec ma vie. Cela n'aide simplement pas quand vous l'apportez aussi.
2) Ne me dis pas comment j'aurais dû jouer - à moins que, bien sûr, vous êtes aussi un joueur de poker accompli. Les autres significatifs ne sont pas.
La plupart connaissent les règles et ont peut-être joué dans quelques matchs à domicile, mais ne disposent généralement pas de l'expérience ni de la connaissance pour donner des conseils de poker. Alors ne le fais pas. C'est tellement inclinable ..
(Et au fait, la plupart du temps, personne ne veut des conseils de toute façon. Quel est le meilleur est de se renseigner sur les possibilités de jouer d'une manière différente. Peser les avantages et les inconvénients ensemble.)
3) N'en prenez pas à propos de vous - et cela est vrai pour chaque fois que quiconque traverse quelque chose de dur.
Le poker est stressant, sûr, mais si je viens à vous avec une situation difficile, il est vraiment difficile de traiter à travers cela lorsque vous vous rendez tout à propos de vous et de ce que vous traitez.
Beaucoup d'autres significatifs peuvent dire: "Mais qu'en est-il de moi, mon travail est également stressant," au pire des moments difficiles. Ce n'est pas que je ne veux pas entendre ce qui se passe avec vous, mais prenons une discussion séparée pour cela. Sinon, il se sent comme si vous rejetez mes sentiments.
4) Ne laissez pas un joueur de poker whiny de vous blâmer ou de vous en sortir. - Ce n'est jamais votre faute si je perds. J'ai entendu tellement de joueurs de poker disent des choses comme: "Tu me stresserais, alors j'ai perdu aujourd'hui." Ou, "J'allais rentrer à la maison plus tôt quand je me levais, mais tu étais en retard et maintenant j'ai perdu."
C'est juste l'insécurité d'un joueur de poker qui sort, essayant de blâmer leur perte sur autre chose qu'eux-mêmes. Ne prends pas ça. Veuillez supporter patiemment et dites patiemment vous-même, «j'entends que vous êtes en colère, mais votre perte de poker n'a rien à voir avec moi. Parlons plus tard."
5) Ne laissez pas mes balançoires dictez votre journée - c'était un très difficile pour moi d'apprendre comme un autre important datant d'un joueur de poker. Pour les premières années en tant que Pro, mon mari a pris les balles assez difficiles. Je m'inquiéterais tout le temps et serais triste et en colère contre lui.
C'était incroyablement inutile. Cela l'étouffait souvent encore plus loin. Quand j'ai commencé à reconnaître que cela son voyage et qu'aucune quantité de mes souffrances avec lui n'allait aider, je pourrais alors être un pilier de la force pour lui pendant ces périodes.
1) Soyez un bon auditeur - cela signifie la patience, la concentration et ne pas juger.
2) Reconnaissez-moi pour mes efforts - surtout si je fournis une famille. Ce que j'entends si souvent (principalement par les joueurs de poker masculin), c'est que jouer pour gagner sa vie est significativement plus stressant quand ils sont comptés de cette manière.
Les hommes sont biologiquement câblés pour être le fournisseur et le protecteur, les pertes de poker sont donc souvent très effrayantes car elles menacent leur capacité à le faire. Ce que j'ai entendu des hommes, c'est que cela signifie tellement quand leur petite amie ou sa femme dit simplement: "Merci de travailler si fort, surtout parce que je sais que ce n'est pas facile. Je vous en suis reconnaissant."
3) Prenons cette occasion pour se rapprocher - je crois que le but des relations intimes est de se connecter et de se développer ensemble. Quand vous pouvez écouter, soyez patient avec moi et acceptez-moi même quand je perds, je voudrais faire la même chose pour vous aussi bien que même plus que je le fais déjà.
C'est aussi une opportunité pour les États-Unis, les joueurs de poker, de répondre à notre propre merde aussi comme nos peurs et nos peurs. Le seul qui est responsable de la façon dont je gère les hauts et les bas du poker est moi. Cela nécessite une réflexion, une conscience de soi et une vulnérabilité, qui fera de moi un plus patient, aimant l'homme pour tous les domaines de notre vie.
C'est également une opportunité pour nous, les joueurs de poker, de répondre à notre propre merde aussi comme nos peurs et nos peurs. Le seul qui est responsable de la façon dont je gère les hauts et les bas du poker est moi. Cela nécessite une réflexion, une conscience de soi et une vulnérabilité, qui me fera plus patiente, d'avoir aimé l'homme pour tous les domaines de la vie.
Au fait, toutes ces choses à faire et à ne pas faire ne peuvent être traduites à quiconque de votre vie. Je crois que le but de tout lecteur de poker et humain est de continuer à devenir meilleur - peu importe ce que cela signifie pour vous. Dans le cas du poker, il / elle deviendra si bien pour la manipulation de la balançoire que leur autre autre saura rarement si elles ont gagné ou perdu.
Mais jusque-là, soyez juste extraordinaire l'un à l'autre.
Note latérale: Tout cela est NULL et non annulé si vous rencontrez un joueur de poker qui est un joueur dégénéré avec un problème. Je reconnais également que de nombreux joueurs de poker pensent qu'ils sont des pros. Les avantages et les semi-pros suivent tous leurs statistiques ou ont un moyen de savoir avec certitude qu'ils sont un gagnant sur une période prolongée de temps.
En savoir plus de Kristy sur son site Web: Kristyarnett.com ou la regarde sur les médias sociaux avec les icônes ci-dessous.

Accueil> Datant d'un joueur de poker | Une lettre ouverte aux autres joueurs des joueurs de poker
Depuis quitter mon emploi en tant que journaliste de poker en 2013, j'ai eu mon vivant en jeux de trésorerie en direct. Tout comme tout le reste de ma vie, j'utilise le poker pour devenir une meilleure personne. Ma mission est d'inspirer les autres à faire de même. Lire, regarder et entendre plus de moi à kristyarneaut.com
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=hUtiDHS7o6I&t=377