Vous voulez connaître le risque potentiel de maladie de votre enfant – des années avant un diagnostic ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Malgré une vaste opposition du public au mariage gay, les Américains sont confrontés à la modification de la Constitution pour s'identifier à cette pratique. Les sondages récents sur une éventuelle amendement constitutionnel pour interdire le mariage gay ont donné des résultats très différents, avec un soutien aussi bas que 36% et jusqu'à 60%.
L'opinion sur ce sujet varie, en fonction de la manière dont la question est encadrée. Une enquête de mai par l'organisation Gallup a trouvé 51% en faveur d'un amendement constitutionnel, avec 45% opposé. La question a déclaré que l'amendement "définirait le mariage comme étant entre un homme et une femme, sauf des mariages entre les couples gays ou lesbiens".
Le public est moins favorable à un amendement constitutionnel lorsqu'il est présenté avec la possibilité de permettre aux États de faire face à cette question. Dans une nouvelle ABC News / Washington Post Sondage menée en mars, seulement 44% ont appuyé un amendement constitutionnel de 53% opposé lorsqu'on leur posait cette question:
"Souhaitez-vous soutiendriez-vous à modifier la constitution américaine de la rendre illégale pour les couples homosexuels de se marier n'importe où dans les États-Unis, ou si chaque État doit faire ses propres lois sur le mariage homosexuel?"
Les sondages trouvent plus de soutien à un amendement constitutionnel lorsqu'aucune mention de droits des États n'est faite et la question ne précise pas que l'amendement interdira explicitement les mariages gays. En mai, une enquête de presse de la CBS a constaté que 60% ont favorisé "un amendement à la Constitution américaine qui permettrait au mariage seulement entre un homme et une femme."
Pourtant, une expérience menée par CBS en février a constaté que, lorsque la question précisait qu'un tel amendement «interdireait les mariages entre personnes du même sexe», le soutien est tombé à 51%. Les organisations de vote ont longtemps montré que le public est plus disposé à permettre à quelque chose que de les interdire ou de le barrer, même si l'effet pratique des deux constructions est comparable.
La plupart des organismes de vote nationaux, y compris tous les exemples cités ci-dessus, demandent aux gens leurs points de vue sur l'amendement constitutionnel après une question générale sur le mariage gay. Cela permet aux répondants d'exprimer leur soutien personnel ou leur opposition au mariage gay, puis envisager l'amendement constitutionnel sur ses propres mérites. La Los Angeles Times a récemment constaté que lorsque cette approche n'est pas prise et que les répondants sont interrogés sur l'amendement constitutionnel, les personnes froides expriment un soutien un peu plus de soutien à l'amendement (54% contre 48% après la question sur le mariage gay).
Le Centre de recherche sur les pew pour le peuple et la presse prend une autre approche en cherchant à susciter les points de vue des adversaires de mariage gay sur l'amendement proposé. La question de Pew mentionne qu'il existe une proposition de "changer la constitution américaine à interdire le mariage gay" et demande aux adversaires du mariage gay s'il s'agit d'une "bonne idée" ou d'une "mauvaise idée".
Dans une enquête de mars, Pew a constaté des niveaux similaires d'opposition globale au mariage gay comme d'autres sondages nationaux (59% opposés). Mais alors que la plupart des adversaires de mariage gay pensaient qu'un amendement constitutionnel était une bonne idée (36% du public), un nombre substantiel n'a pas (21% du public). Ce dernier groupe qui s'opposent au mariage gay, mais douteux de l'amendement constitutionnel constitue un important "groupe de swing" important sur cette question.
Le sondage de pew a également sondé le raisonnement de ces personnes. Dans un format ouvert, beaucoup ont exprimé une préoccupation que la Constitution n'était pas le lieu approprié pour faire face à la question, avec 18%, disant «laisser la Constitution seule» et 14% exprimant l'opinion selon laquelle le gouvernement devrait «rester en dehors de "La question du mariage gay.
Dans le passé, bon nombre des mêmes arguments ont été soulevés par des opposants à des amendements constitutionnels, et il est vrai que relativement peu d'amendements ont finalement passé la formidable de la série de morts établis par les Framers. Cela est particulièrement vrai dans le domaine de la politique sociale.
Malgré leur faible taux de réussite, les sondages sur l'opinion publique sur les amendements constitutionnels proposés ont généralement trouvé un soutien important. Un examen des sondages sur 17 amendements discutés ou proposés officiellement depuis 1939 a révélé des majorités de soutien à 13 d'entre elles. L'un des 17 des 17 a été réellement ratifié l'amendement accordant des droits de vote aux personnes âgées de 18 ans et plus, qui a été ratifiée en 1971.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE