https://maison.journaldegeek.com/comment-regarder-les-golden-globes-de-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'une des personnes qui ont construit l'industrie du jeu japonaise est décédée.

En 1955, Masaya Nakamura a créé Nakamura Manufacturing, une société d'amusement qui a transformé une entreprise de fabrication de machines d'attractions de Nakamura ou "Namco". La société a ensuite fusionné avec Bandai en 2005.

Au cours des décennies suivant la Seconde Guerre mondiale, les toits des grands magasins japonais ont abouti aux manèges familiaux et aux jeux d'arcade analogiques de style carnaval. Namco a commencé à faire de telles machines d'amusement.
À la fin des années 1970 et au début des années 80, les affaires de Nakamura ont décollé avec des coups d'arcade tels que Galaxian, Galaga, Polonais, et Xevieux. Cependant, c'était pac-homme qui n'était pas seulement le plus grand succès Namco de cette époque, mais aussi des jeux vidéo japonais les plus importants jamais réalisés.

Nakamura a reçu l'ordonnance du soleil levant en 2007 par le gouvernement japonais pour ses réalisations.
Selon la libération officielle de Namco Bandai, Nakamura est décédée le 22 janvier. La nouvelle de sa mort, cependant, a été rendue publique aujourd'hui.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=65