https://luxe-digital.journaldegeek.com/definition-des-millennials-la-signification-de-la-generation-y-pour-les-marques-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La primordiale de la nuit dernière entre l'effondrement de la dynastie Juggernaut de Séoul et de la saison-longue de la saison - au-dessus de leur poids, Philadelphia Fusion aurait pu être le premier match de ce type dans cette première saison de la ligue de surveillance.
Sur leurs meilleures nuits, ces deux équipes peuvent être extraordinairement bonnes. Séoul dissèque lentement mais sûrement ses adversaires, tandis que l'agression de Philly est alimentée par des moments sauvages de joueurs d'étoiles comme Lee "Carpe" Jae-Hyeok. La nuit dernière, cependant, n'était pas vraiment une bonne pour l'une ou l'autre équipe. Tous deux joués hyper-défensivement, entraînant une correspondance avec seulement une poignée de déplacements d'élan et de nombreux moments bizarres.
Séoul n'est pas étranger à ralentir des débuts à ce stade - ils prennent généralement au moins un jeu pour calibrer leurs capteurs, puis commencer les faiblesses des équipes de ciblage au laser. Mais ils étaient complètement sortis de la sorte pendant leur délit sur le temple d'Anubis. Jin-Hyuk Jin-Hyuk "Miro" Gong, jouant à l'APE de la Lightning High-Flying Winston, continua à sauter avec peu de soutien et à se faire écraser instantanément. La communication, pour une raison quelconque, n'était tout simplement pas là.
Après avoir marqué Séoul sur le deuxième point, il ressemblait vraiment à Philly était sur la bonne voie de dominer quand ils ont frappé le joueur D.Va de Séoul, Jae-Mo "Xephher" Koo, hors de son Mech, puis joué avec lui pendant un moment, bloquant le corps Sa forme hyper-vulnérable hors de Mec au lieu de le finir:

C'était cruel et hilarant, mais il y a un avantage tactique à faire cela. Les plus longs D.VA sont bloqués dans le pays de No Homme, plus il faut que l'équipe se regroupe et se retrouve à nouveau.
D'une manière ou d'une autre, malgré une défense de second point Ironclad, Philly a toujours réussi à déposer le temple d'Anubis. Avec des rôles inversés, Séoul a tenu l'équipe sans plus longue rouge-rouge, les empêchant de prendre un point unique pendant l'infraction. L'infraction de Philly a été molpoire alors que les soutiens de Séoul soient guéris dans le défi des attaques de Philly et Séoul Sang-Beom Sang-Beom "Munchkin", les alignaient de loin.

La carte Two, Blizzard World, a été une fois de plus caractérisée par une infraction insuffisante de Séoul, qui ne pouvait même pas réussir à prendre le premier point avec leur coordination de l'équipe nulle part. Philly n'a eu que marginalement mieux, prenant le premier point après avoir soufflé une opportunité pour une grosse poussée avec un ulti-poussé bâclé du joueur de Genji Josh "EQO" Corona:


C'était un moment assez divertissant, mais il était également difficile de ne pas gêner un peu comme Eqo prenait joyeusement l'appât de Séoul.
Le match trois sur le Népal était tous de Philadelphie, avec EQO constituant son précédent Gaffe Gaffe en gardant la pression sur Sniper de Séoul pendant la durée du premier tour. Sur la carte deux, Séoul a réussi à accrocher le point après une période de domination de Philly, seulement pour le renoncer immédiatement à devenir bâclée et en descendant. Ensuite, Séoul le retourna lors d'une mêlée sauvage dans laquelle Philly ne se dérangeait pas assez bien le point, seulement pour Philly pour retourner le point et enfin gagner.

Tout cela s'est passé dans l'étendue d'une minute environ. Même les commentateurs ont été déconcertés.


Trailing 2-1, Séoul avait besoin d'une victoire de match sur la route 66. Ils ont réussi à prendre un point, mais ensuite le Duo de Philadelphie de Simon "Snillo" Ekström sur Tracer et Joona "Fragi" Laine sur Winston a tout à fait ravagé les soutiens de Séoul. Mais ce point serait tout ce dont ils avaient besoin! Une fois que la fusion était en attaque, ils ont flatliné. Et juste quand il semblait d'avoir passé au-delà du premier point et de gagner probablement la carte, Ryujehong est apparu sous forme vintage.

La snillo de Philadelphie a jeté une bombe d'impulsion au soutien d'étoile de Séoul, qui aurait dû le démolir, mais à la dernière seconde possible, Ryujehong a activé sa propre fin, qui a stimulé sa santé à travers le toit. Puis il courait directement à Snillo avec la bombe toujours coincée pour lui, enlevant Swillo avec sa propre arme la plus puissante.
Le match cinq sur Oasis a commencé par une forte projection de Philadelphie, qui a accroché la première carte. Ensuite, ils sont tombés en morceaux, marquant à peine des points de pourcentage du tout sur les deux prochaines cartes. Séoul gagnait miséricordieusement gagné et a mis fin au match grâce à une série héroïque de pièces de théâtre de DPS Star Byung-Sun, Kim, qui a sorti avec la tête de la tête après la tête de la tête comme McCree tout en étant loin d'une rampement de Winston.

Pour compléter la nuit de l'étrangeté, Gael de Philadelphie "Poko" Gouzerch a organisé un Q & A dans lequel il a révélé son talent de non-surveillant le plus puissant. C'était ce bizarre putain de gorge:

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4