La maman peut-elle embrasser le nouveau-né


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Lorsque l'ancien débutant de New York Gov. Andrew Cuomo a eu lieu le 24 août, il est devenu le 56e membre d'un club plutôt exclusif: les gouverneurs de l'État américain qui ont démissionné sous la pression, ont été rappelés et supprimés, ont été rappelés, ou autrement laissés de manière involontaire avant leur les termes étaient en place.
Compter Cuomo, seulement 21 de près de 2 400 personnes qui ont servi de gouverneur d'État depuis l'indépendance des États-Unis ont démissionné sous la pression - comme après une condamnation pénale ou, comme dans le cas de Cuomo, sous la menace de la permanence imminente - selon une nouvelle recherche sur les pew Analyse du centre. Huit autres gouverneurs ont été impartis et retirés du pouvoir, tandis que deux autres ont été rappelés par des électeurs. Les 25 restants ont été forcés de fonctionner par d'autres mécanismes, allant des ordonnances judiciaires aux baïonnettes des soldats syndicaux.
Les rangs des gouverneurs évinés peuvent pousser avant le tour des feuilles. Le 14 septembre, les Californiens voteront sur le point de rappeler le gouvernement de Gavin Newsom (bien que des bulletins de vote par courrier postaux ont déjà été envoyés) et sur son remplacement potentiel dans le manoir du gouverneur.
La Louisiane a eu que les plus gouverneurs quittent leur bureau contre leur volonté. Sept des 56 personnes qui ont servi de gouverneur depuis que la Louisiane devint un État en 1812 a laissé l'emploi involontairement. Tout sauf un de ces cas s'est produit à la dizaine d'années après la guerre civile, lorsque la Louisiane était l'un des endroits où la reconstruction était la plus acharnée. Au cours de cette période de 12 ans, pas moins de 11 hommes ont servi le gouverneur de l'État - l'un d'entre eux depuis seulement 35 jours.
Mais la Louisiane prend la deuxième place en ce qui concerne la plus grande part des gouverneurs forcés du pouvoir. Cet "honneur" va à l'Arizona. Comme il est devenu un État en 1912, trois de ses 23 gouverneurs, soit environ 13%, ont quitté le bureau involontairement:
Dans la mesure où nous pouvions dire, le premier gouverneur américain d'État à quitter le bureau à contrecœur était le (de manière appropriée) John A. Quitman de Mississippi. En 1851, Quitman a été inculpé de violer la loi fédérale en soutenant une invasion putative de Cuba, puis une colonie espagnole. Les charges ont finalement été abandonnées après avoir démissionné.
Deux douzaines de 56 sortieurs de Gubernatoriaux forcés étaient liées à la politique de la guerre civile et de la reconstruction-ère, se produisant entre 1861-1877. Deux gouverneurs, Sam Houston du Texas et Claiborne Fox Jackson, de Missouri, ont été supprimés en 1861 pendant les différends sur la question de savoir si leurs États devaient rejoindre la Confédération. Plus tard, alors que la confédération s'est effondrée, les troupes de l'Union ont éliminé de force plusieurs gouverneurs du sud du bureau. (Plusieurs autres gouverneurs, tels que ceux de la Louisiane et du Texas, ont fui au Mexique pour éviter la capture.)
Dans les phases antérieures de la reconstruction, les autorités militaires ont évoqué les gouverneurs de cinq États pour résister à l'autorité fédérale ou ne pas protéger les droits des esclaves libérés. Plus tard, comme le Southern White Américains se sont battus pour rétablir la domination blanche et le contrôle de la législature de l'État, les gouverneurs de reconstruction de la reconstruction dans cinq États ont été soit retirés du Bureau ou ont été résignés sous la menace de la mise en accusation.
L'instance la plus dramatique d'un gouverneur étant-elle forcée du Bureau a peut-être suivi l'élection de 1899 Kentucky Gubernatoriale. Le républicain William S. Taylor a été déclaré vainqueur et a pris ses fonctions en décembre, mais son adversaire démocratique, William Goebel, a contesté le résultat avant la législature contrôlée démocratique. Le 30 janvier 1900, Goebel a été abattu en entrant dans ce qui est maintenant le Capitole de l'ancien État; Taylor a déclaré un état d'urgence et a appelé la milice. Le lendemain, le législateur a déclaré Goebel le gouverneur légitime; Il était assermenté mais est mort trois jours plus tard. Taylor a essayé de rester au bureau, mais la Cour d'appel de l'État a décidé que John C. Beckham, était le gouverneur légal de John C. Beckham. (Taylor a finalement été inculpé comme un accessoire dans le meurtre de Goebel, mais s'est enfui à l'Indiana pour éviter l'extradition et n'a jamais été essayé; il a été pardonné en 1909 mais a évité le Kentucky pour le reste de sa vie.)
Colorado avait une fois trois gouverneurs en une seule journée. L'élection de Gubernatoriale de 1904 entre le verbe titulaire James H. Peabody (R) et l'ancien gouverneur Alva Adams (D) ont été criblés d'accusations de fraude des deux côtés. Adams a initialement déclaré le gagnant et assermenté au bureau en janvier 1905. Mais Peabody a continué de contester les résultats et le législateur contrôlé par républicain lui a déclaré le gagnant le 17 mars 1905 - à condition qu'il démissionne immédiatement et remet le bureau à son Lieutenant-gouverneur, Jesse F. McDonald . McDonald a ensuite servi le reste du terme.
Oklahoma est le seul État à avoir acquis et supprimé deux gouverneurs d'État. En 1923, le gouvernement John C. Les batailles de Walton contre le Ku Klux Klan l'ont amené à mettre Tulsa - et plus tard dans l'ensemble de l'État - en droit martial. L'Assemblée législative dominée par KKK a répondu par la mise en œuvre et la condamnant à la corruption au bureau. Six ans plus tard, le gouvernement Henry S. Johnston a été imparti à de nombreuses accusations mais condamnées et supprimées sur une "incompétence générale".
Cuomo est devenu le deuxième gouverneur de New York à démissionner de menaces de scandale et d'imprégnation au milieu de la Scandale et de la troisième de la troisième pour laisser le bureau à contrecœur. Il y a seulement 13 ans, Eliot Spitzer a démissionné après des révélations qu'il a contesté un service de prostitution haut de gamme. En 1913, Gov. William Sulzer, qui s'était écrasé à plusieurs reprises avec la législature et la puissante machine à Tammany Hall, a été impaspé, reconnue coupable de parjure et déposant de fausses rapports de financement de la campagne et retiré du bureau.
Devrait perdre l'élection de rappel du mois prochain, il serait le deuxième gouverneur de la Californie à le faire - après Grey Davis en 2003 - et la troisième générale, à partir de Lynn Frazier du Dakota du Nord en 1921. La seule autre élection de rappels de Gubernatoriale était en 2012, Lorsque Scott Walker de Wisconsin a battu un effort pour le retirer.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE