L’utilisation des pronoms propres dans la communauté de la santé mentale LGBTQIA+.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Arrêtez de me faire aller au lit, personna 5, je suis un grand garçon
Voici une mauvaise chose à propos d'un très bon jeu vidéo: il y a trop de nuits à Persona 5 où je veux sortir de la ville et m'améliorer et sortir avec mes amis de l'adolescence sexy, mais je ne suis pas autorisé, car une conversation chat pense que j'ai besoin d'un peu de sommeil.

Voici comment ça fonctionne: Il y a beaucoup de fois dans ce jeu lorsque, après avoir traversé un donjon ou frapper un argument majeur, vous vous retrouvez dans votre chambre pendant que la nuit est encore jeune. Les jours normaux, la phase "Soirée" de Persona 5 est un bon moment pour frapper les rues de Shinjuku ou Shibuya, manger un hamburger géant, jouer au shogi, aller pêcher ou regarder un film.
Les jours après le donjon, cependant, vous êtes interdit de sortir. Toute tentative de quitter Cafe LeBlanc , voire à lire un livre à l'intérieur, sera rencontrée avec une résistance absolue sous la forme de Morgana, votre Sidekick de chat parlant, qui prononcera les mots qui feront hauteur de la plupart des autres temps de votre temps avec ce jeu. :
Lorsque ceux-ci sont prononcés, vous êtes interdit de faire absolument tout sauf aller au lit. Pas d'étude. Pas d'outils. Pas de formation. Pas de jeux. Juste directement au lit avec toi, garçon, pas d'arguments et pas de souper non plus. Dans un jeu qui concerne les choix et les options sur la façon dont vous passez votre temps, chaque fois que Morgana jette sur les chaînes, c'est une frustration massive.
Pas seulement parce que vous êtes censé jouer à un jeune adulte qui, à toute autre heure du jeu, est autorisé à enfermer la boutique, avoir des filles sur, errer des districts de lumière rouges, des bars de visite et vous savez, infiltrez les cœurs des gens et sauver le monde.
Je viens de terminer un marathon quelques mois où, après avoir été précédemment inconnu avec la série, je ...
Mais surtout parce que, comme si j'avais parlé auparavant, Persona est un jeu de temps. À savoir, en tirer le meilleur parti. Il y a une pression rampante à partir du moment Persona 5 commence par la première fois que vous n'avez qu'un certain nombre de jours avant que cela ne soit passé et que peu importe la lente que vous vous promenez et attardez-vous sur les options de dialogue, rien ne peut arrêter ce calendrier progressant.
Donc, chaque fois que vous avez donné le temps de faire quelque chose, vous êtes obligé de tirer le meilleur parti. Vous agonissez-vous sur le temps passé avec Makoto (OK peut-être pas celui-ci qui est une décision facile) ou de jouer du baseball ou de prendre un bain, car tout cela signifie tout cela signifie quelque chose, et tout cela est important et contribue à vos progrès finis dans cette Jeu vidéo fugace.
Être déposé dans votre chambre à la fois où vous pouvez normalement faire quelque chose, alors que vous ne pouvez rien faire d'autre que de frapper un bouton et regardez ce calendrier tique sur une journée de plus est l'agonie, aggravée si vous vous souvenez de la personne Laissez-vous échanger des soirées tardives pour l'épuisement. Et ce n'est pas une occurrence isolée! Cela arrive beaucoup, tout au long du jeu, et chaque fois que Morgana dit que vous obtenez plus degrière à sa petite tête insistante et le manque d'une option de dialogue qui dit "um tu es un chat tu n'es pas ma mère . "
Vous pouvez ignorer Morgana plus tard dans le jeu, si vous avez choisi d'obtenir Freaky et Max votre rang social avec Mlle Kawakami. S'appuyant sur sa vaste expérience dans la femme de ménage et déconner avec des enfants d'âge scolaire, elle est capable de vous donner un "massage spécial", qui dépose vos muscles fatigués et vous permet de vous diriger dehors après un donjon.
C'est une grande capacité de déverrouiller, l'un des meilleurs du jeu, mais cela vient trop tard pour faire une grande partie de la différence, ou de compenser les mois de frustration sous le joug des pattes de coucher autoritaires de Morgana.
Ce n'est pas comme si c'était un accident de conception non plus. Atlus sait que nous détestions, au point où il y a une personne officielle 5 t-shirts qui ressemblent à ceci:
Regardez, Atlous, nous apprécions le geste. Vous êtes sans parents dans ce jeu et votre tuteur légal prend toujours à la maison avant la fin d'une journée, c'est donc agréable d'avoir une personne autour de vous chercher.
Mais ce chat semble trop. Nous sommes de grands garçons dans une grande ville faisant de grandes choses. Parfois, nous voulons juste rester en retard et jouer à des jeux vidéo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU