rimowa never still sac à dos


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Trump rencontre avec des cadres de jeu, des clips de montres de jeux vidéo violents
Le président Donald Trump a passé une heure aujourd'hui à parler à partisans des deux côtés du débat sur le jeu vidéo violent, sans aucune sorte de résultat concluant. La Maison Blanche a également couru une bobine de séquences de jeux vidéo violentes.

La réunion a eu lieu à la suite des remarques du président reliant les jeux vidéo à la violence à la suite de la fusillade dans Parkland, en Floride le mois dernier qui a laissé 17 personnes mortes. "J'entends de plus en plus de gens disent que le niveau de violence sur les jeux vidéo est vraiment en train de façonner les pensées des jeunes", a déclaré Trump.

Alors que les languettes à Washington wagent la chance de raconter des histoires de Trump sauvages, les participants ont fait cette réunion, qui a été fermée à la presse, son approuver. En participant au représentant, le secteur des jeux vidéo était le chef du groupe de lobbying D.C. de l'ESA, des éditeurs, le chef du conseil d'administration d'ESRB et les principaux dirigeants de Bethesda et en prenant deux. Repiler le côté anti-jeu était un auteur de livres qui revendiquent des tueurs de trains de jeux vidéo violents et un membre du conseil de télévision des parents, qui appuyait la loi de la Californie pour criminaliser la vente de jeux vidéo violents aux enfants qui ont été jugés inconstitutionnels en 2011.

"Pendant la réunion d'aujourd'hui, le groupe a parlé avec le président sur l'effet que les jeux vidéo violents ont sur notre jeunesse, en particulier les jeunes hommes", a déclaré la Maison Blanche dans une déclaration. «Le président a reconnu certaines études ont indiqué qu'il existe une corrélation entre la violence du jeu vidéo et la violence réelle. La conversation a centrée sur la question de savoir si des jeux vidéo violents, y compris des jeux qui simulent graphiquement tuant, désensibilisent notre communauté à la violence. "

Malgré la déclaration de la Maison Blanche, il n'y a pas eu d'études indiquant une corrélation entre la violence du jeu vidéo et la violence réelle.

Melissa Henson, directrice du programme du PTC, a déclaré lors d'une conférence téléphonique cet après-midi que "le ton lors de la réunion a été la collecte d'informations. C'était une réunion d'enquête. " Les participants ont décrit le choc de la vue prévu, avec les joueurs de jeu debout par le système de notations et qui disent des matchs ne sont pas le problème, tandis que les critiques de jeux violents affirment que des Jeux violents sont mauvais pour les enfants.

Demandé par Kotaku si le président a dit quelque chose d'étonnant ou impressionnant, a-t-elle déclaré: «Non, pas en particulier. Il posa des questions, véritablement intéressés à entendre de tous les côtés et à obtenir toutes les perspectives. "
La chose la plus provocatrice à propos de la réunion peut avoir été la présentation d'une bobine de 88 secondes de séquences de jeux vidéo violents. Il contient des images provenant de jeux m-classés tels que Wolfenstein, Fallout 4 et Call of Duty, y compris la notoire sans mission russe qui permettait aux joueurs de témoigner ou de participer à un massacre de civils dans un aéroport. La vidéo est actuellement hébergée sur la page YouTube de la Maison Blanche, non enregistrée. Les clips semblent être déchirés des images de YouTubers du jeu ainsi que de la bombe géante du gaming Outlet.

Au début de la réunion, des clips de jeux violents étaient affichés pour les participants à regarder. "Alors que les clips jouaient, il a souligné comment violent ces scènes", a déclaré Henson au Président. "Alors qu'il faisait ça, il y avait un silence autour de la pièce." Henson a déclaré qu'elle n'était pas incapable d'identifier les matchs des clips et, lorsqu'il est demandé, aucun match spécifique n'a été mentionné pendant la session de l'heure.

L'ESA n'a proposé d'entretiens concernant la réunion, qui se penche sur une déclaration fade: «Nous avons accueilli l'occasion aujourd'hui de rencontrer le président et d'autres élus de la Maison Blanche. Nous avons discuté des nombreuses études scientifiques établissant qu'il n'y a aucun lien entre les jeux vidéo et la violence, la première modification de la protection des jeux vidéo et la manière dont notre système de notation de notre secteur aide efficacement les parents à faire des choix de divertissement éclairés. Nous apprécions l'approche réceptive et globale du président de cette discussion. "

Dans les remarques préparées, Henson a noté: "Ce que j'ai entendu dire dans la réunion d'aujourd'hui, c'est que l'industrie du divertissement se bat toujours pour maintenir le statu quo et n'est pas prête ou disposée à faire face à l'impact de la violence des médias sur nos enfants."

Alors que la position de la PTC est que la science montre que les jeux vidéo peuvent causer de l'agression, il n'ya pas eu de lien scientifiquement éprouvé entre les jeux et la violence, sans parler des fusillades scolaires. Des décennies de recherche ont manqué à une corrélation entre jeux vidéo violents et violences réelles. L'ESA, ainsi que de nombreux joueurs de jeux vidéo violents, ont souligné que des jeux violents sont populaires à l'échelle mondiale, mais que la violence des armes à feu ne se débrouille que dans le États-Unis.

Même le PTC, lors d'une conférence téléphonique, a classé les médias violents (y compris les films et la télévision) comme son contributeur de troisième contributeur à la violence des armes à feu, l'accès à des armes à feu par ceux qui ne devraient pas les avoir, suivis de la santé mentale.
On ne sait pas ce que, si quelque chose se produira ensuite. Une session d'écoute similaire organisée au début de 2013 par le vice-président Joe Biden après le massacre de l'école de sable de Sandy Hook à l'automne 2012 ne s'est nulle part. Cette réunion, qui s'est terminée juste avant l'annonce de Trump de ses tarifs en acier controversés, a également conclu avec un gémissement. "Nous avons juste tring de toutes les mains de toutes les mains", a déclaré Henson. "Je pense que la porte a été laissée ouverte pour des conversations supplémentaires à ce sujet."
Les représentants de Prendre deux et Bethesda n'ont pas répondu aux demandes de commentaires par le temps de presse.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mise à jour de 18h14, 9 mars: Voici une photo de la réunion:

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123