https://gaming.journaldegeek.com/une-carte-ressemblant-a-une-bataille-royale-decouverte-dans-call-of-duty-modern-warfare


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Grâce à l'étendue infiniment déprimante dans laquelle Covid a gardé tout le monde piégé à l'intérieur, la discorde est plus pertinente que jamais. Mais comme la société a révélé dans son dernier rapport de transparence, cela a entraîné de nouveaux défis - et amélioré les efforts pour faire face à d'autres défis qu'il aurait probablement dû mettre plus d'efforts en plus tôt.

Discord, qui aurait des pourparlers avec Microsoft à vendre environ 1,3 Bethesdas, a publié le rapport de transparence aujourd'hui. Au milieu des informations opérationnelles standard sur la seconde moitié de la discorde de 2020, quelques détails se distinguaient. D'une part, le nombre total de rapports d'utilisateurs a augmenté assez régulièrement sur 2020 - de 26 886 en janvier à 65 103 en décembre - avec le nombre initialement sautant en mars. C'est logique; Les gens étaient piégés chez eux et la discorde grandissait rapidement. Le spam a abouti à la plupart des suppressions de compte (plus de 3 millions), avec des contenus d'exploitation, y compris une pornographie non-ventilée dans une seconde seconde (129 403) et un harcèlement au troisième (33 615).
La discorde a également souligné que des rapports pris, il a plus souvent pris des mesures contre des problèmes impliquant des dommages matériels, de la cybercriminalité, de la doxxing, de la teneur en exploitation et des contenus extrémistes ou violents. "Cela peut être partiellement expliqué par la hiérarchisation des problèmes de l'équipe en 2020, qui étaient les plus susceptibles de causer des dommages dans le monde réel", a déclaré la société dans le rapport de transparence.
En effet, selon le rapport, la discorde a été retirée de plus de 1 500 serveurs d'extrémisme violent au cours du second semestre de 2020, ce qui a déclaré qu'il s'agissait de "près d'une augmentation de 93% de la première moitié de l'année". Il a cité des groupes comme les garçons Boogaloo et Qanon comme exemples.
«Cette augmentation peut être attribuée à l'expansion de nos efforts anti-extrémisme ainsi que de tendances croissantes dans l'espace extrémisme en ligne», a écrit la société. «L'une des tendances en ligne observées au cours de cette période était la croissance de Qanon. Nous avons ajusté nos efforts pour résoudre le mouvement - en supprimant finalement 334 serveurs liés à Qanon. "
Les suppressions du serveur de cybercriminelles ont de la même manière sur le parcours de 2020, augmentant de 140% par rapport au premier semestre de l'année. Au total, la discorde a supprimé près de 6 000 serveurs pour la cybercriminalité au second semestre de 2020, qu'il a ajouté une augmentation significative des rapports. «Plus d'espaces de cybercriminalité que jamais ont été signalés à la confiance et à la sécurité, et ont finalement été supprimés de notre site», a écrit Discord.
La discorde a également souligné son accent sur des méthodes qui lui permettent de «détecter et éliminer de manière proactive les groupes de préjudice les plus élevés de notre plate-forme», soulignant ses efforts contre l'extrémisme à titre d'exemple, mais aussi notant où il a commis une erreur.
"Nous avons été déçus de comprendre que, dans cette période, l'un de nos outils de détection de manière proactive [contenu sexualisé lié aux mineurs], des serveurs contenaient une erreur", a écrit Discord. «Il y avait moins de drapeaux généraux à notre équipe. Cette erreur a depuis été résolue - et nous avons repris la suppression des serveurs des surfaces d'outils. "
L'autre problème ici est que la discorde a fait un effort concerté pour éliminer le contenu Qanon dans le même temps, les autres plates-formes ont déjà été effectuées. Bien que l'élimination ait peut-être été proactive selon la définition interne de la discorde, les plates-formes étaient lentes pour se comportent même de manière réactive lorsqu'elle est arrivée à Qanon dans son ensemble, ce qui a entraîné des dommages réels et durables aux États-Unis et à travers le monde. En 2017, la discorde a également fonctionné comme un terrain de mise en scène majeur pour unir le bon rassemblement de Charlottesville, en Virginie, qui a finalement conduit à la violence et à trois décès. Bien que la plate-forme ait tenté de nettoyer son acte depuis, elle a joué une abondance d'une activité d'abus et d'alt-droite, à la suite de 2017.
Une certaine transparence est bien meilleure qu'aucun, mais il reste à noter que les rapports de transparence des sociétés technologiques fournissent souvent peu de perspectives sur la manière dont les décisions sont effectuées et les plus grandes priorités des plates-formes qui régissent essentiellement nos vies en ligne. Plus tôt cette année, par exemple, Discord banni R / Wallstreetbets 'Server à la hauteur de Gamestop Stonksapalooza. Les onlookers ont suspecté des brouillards anti-stérile. S'adressant à Kotaku, cependant, deux sources ont clairement indiqué que les politiques de modération interne de labyrinthine ont finalement provoqué la discorde de faire cette décision. Mauvais timing et transparence inférieure à la normale avant et après s'occuper du reste.
Ceci est juste un exemple mineur de la manière dont cette dynamique peut jouer. Il y en a beaucoup plus. Les plates-formes peuvent dire qu'ils sont transparentes, mais finalement, ils donnent simplement aux gens un groupe de nombres à peine contextualisés. Il est difficile de dire quelle est la vraie transparence à l'ère des plates-formes techniques tout englobantes, mais ce n'est pas ceci.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Après une promenade sauvage qui l'a emmenée sur les pistes et sur la route de Goddamn Rainbow de Mario Kart, ...
Bloomberg signale que Microsoft est l'une des nombreuses entreprises "en pourparlers" pour acheter de la discussion et ...
Plus tôt ce mois-ci, Twitch a temporairement suspendu une chaîne appelée Soapbox des Patriots. Le canal est

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY