Les meilleurs endroits pour voyager avec une escorte


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dieu de la guerre était génial quand il est arrivé à la PS4 en 2018 et, comme Kratos lui-même, il semble que cela ne soit arrivé mieux avec l'âge. Selon les commentaires initiaux, le gagnant précédent de l'année gagnant est encore plus magnifique sur PC, où il est prêt à atterrir plus tard cette semaine le 14 janvier.

Le pivot de Sony Santa Monica de la mythologie grecque à Norse a respiré une nouvelle vie dans la franchise de PlayStation vieillissante et le matériel informatique haut de gamme Respirez toute la vie dans l'ancienne exclusive de la PS4 de trois ans. Il dispose actuellement d'un 93 sur métacritique, où même les critiques déçus dans le jeu lui-même sont impressionnés par la qualité du PC Port Co-développé par Jetpack Interactive.
GAMESPOT Mettez ensemble une comparaison côte à côte utile qui montre à quel point les ombres et les contrastes sont sur la version PC, même par rapport à Dieu de la guerre en cours d'exécution sur le PS5. Bien que le jeu "chante" sur des PC haut de gamme, selon le genre drôle de jeux "Andy Cortez, les examinateurs signalent également qu'il fonctionne assez bien, même sur les paramètres nécessaires et minimum requis. Le seul inconvénient est que le jeu n'est toujours pas optimisé pour les contrôles de PC, il peut donc s'agir d'un skip si vous ne voulez pas jouer avec un jeu de jeu.
Voici un tour rapide de ce que certains gens disent:
Lors de la comparaison de la version PC maxed-Out au code PS4 PRO exécutant sur le PS5, les différences peuvent aller de subtiles à frapper. La plus grande différence provient d'un grand coup de pouce à la résolution et de la qualité de l'ombre, que ce soit sous la forme de cartes d'ombre supérieures, de plus d'objets coulant des ombres significatives, ou d'un laissez-passer plus riche et plus riche d'occlusion ambiante sur plusieurs surfaces. Les effets volumétriques tels que les nuages ​​de poussière, les structures de brisage et les effets magiques bénéficient également de paramètres plus élevés sur PC.
Comme précédent le marquise Sony Port Horizon Zero Dawn, c'est un jeu qui avait déjà l'air magnifique sur la console, et le muscle supplémentaire de même une plate-forme PC modeste peut offrir des boostes importants à la fois de qualité visuelle et de cadres par seconde.
Avec cette version PC, Sony a non seulement apporté un excellent jeu aux masses de joueurs PC; Il a également donné à Dieu de la guerre une seconde vie comme un festin visuel. La version originale avait l'air géniale en 2018 sur Playstation 4 et en 2021 sur PlayStation 5. Mais en 2022, Dieu de la guerre regarde carrément magnifique sur PC.
Le jeu soutient également de manière native le contrôleur Dualsense PS5S, cependant, cependant, il aurait été agréable s'il avait fallu un avantage légèrement plus avantageux de la nouvelle technologie du contrôleur. La sensation de votre hache s'éteint dans l'air et retourner à votre main est toujours inégalée.
Le dernier jeu de Dad en colère de Sony est la preuve que le PC est l'ultime unificateur de jeu vidéo et un excellent rappel de la manière dont la plate-forme peut faire ressortir le meilleur des jeux. J'ai tué mon chemin à travers Midgard à 30 fps sur un PS4 et 4K sur PS5, mais je ne pense pas pouvoir revenir à 24 heures de monstre lisse beurré à hacher à plus de 90 FPS. Ceci est un putain de bon port, du moins sur mon PC supérieur.
Si vous le possédiez déjà sur un PS4 ou Heck-PS5, il ne vaut probablement pas la peine de le faire obturer cet argent supplémentaire pour l'acheter à plein prix. Peut-être sur une vente. Cela dit, si vous n'avez pas joué à Dieu de la guerre et que vous ne le possédez pas sur PS4 ou PS5, il vaut vraiment la peine de posséder sur PC même si vous n'avez pas les dernières spécifications.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En plus des framerates non appapés, la capacité de jouer à la fois 4K et 60fps et un soutien ultra-utérin, Dieu de la guerre sur PC soutient également la technologie de l'échantillonnage super à l'apprentissage en profondeur de Nvidia, qui fait partie de la raison pour laquelle il a l'air si bon. La seule chose qui n'a pas obtenu une mise à niveau faillite semble être la barbe de Kratos, que ARS Technica rapporte que NVIDIA DLSS a une hausse du temps. Une mineure de violence comparée aux problèmes que certains ports récents PS4 ont eu.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0